16/07/2010, 19h39
|
Bonjour à tous,
"Ehny" a aujourd'ui 10 mois. Avant il mangeait des croquettes Royal canin Junior, il dévorait toute sa gamelle en - 1/4 d'heure. Depuis quelques jours, nous avons passé à la gamme au dessus pour les petits chiens à partir de 10 mois. Les croquettes sont un peu plus grosses. Il prends + son temps, sa gamelle tient toute la journée, il a une cup le matin et 4/8 le soir. Ce matin, il en restait encore dans sa gamelle??? ![]() Ehny est en bonne santé, il court, s'amuse comme à son habitude.. Mais je m'inquiète !!! ![]() A-t-il un comportement normal? Faut-il consulter un vétérinaire? Merci de votre aide. A bientôt ![]()
__________________
Répondre
![]() ![]() |
16/07/2010, 19h43
|
Bonjour ,
Répondre
as tu fait le changement de croquettes progressivement? |
16/07/2010, 19h55
|
Bonjour, merci de ta réponse..
Non, car nous pensions que c'était la même marque donc nous lui avons donné les autres du jour au lendemain !!! ![]() Peut-être aussi qu'on lui donne trop au niveau ration? Peut-être qu'il a besoin de prendre + son temps maintenant pour manger? Que de question? ![]()
__________________
Répondre
![]() ![]() |
16/07/2010, 20h02
|
Nous venons d'appeler l'éleveur car besoin d'être rassuré. Il nous a conseillé de mélanger ses croquettes avec de l'eau tiède pour libérer les arômes. De diminuer sa ration si il en a trop et si il quémande à table, c'est qu'il n'en a pas assez donc lui en rajouter !!!
Normalement, tu as raison, il faut mélanger ses anciennes croquettes avec les nouvelles pour l'habituer. Nous y avons pas pensé !! ![]() On va essayer avec de l'eau et on verra si il apprécie !! Merci à toi. ![]()
__________________
Répondre
![]() ![]() |
16/07/2010, 20h45
|
derien
Répondre
![]() ![]() |