nouveau chien dans la maison!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2008, 19h25
bjr a tous,voila ns avons une chienne depuis 10 ans!nous avons çe jour acceuillis un chiot tres mal reçu par notre chienne,attaque ignorançe,ns sommes emm;; a votre avis la situation peu ou pas s'ameliorer sachant que bien sur notre chienne etait exclusive dominatriçe et un peux desagreable à l'egart d'autre chiens !à noter c'est une croizèe boxer berger allemant,nous nous donnons deux jours,qu'en pensez vous
d'avançe merçi !
Répondre
25/04/2008, 19h35
ta chienne a toujours était seule?
de toute façon si elle commence deja à l'attaquer alors que c'est un chiot ça risque d'etre trés difficile!
c'est un mâle ou une femelle le bb?
__________________
[img]http://images.imagehotel.net/22ff30945f_tn.jpg[/img]
Répondre
25/04/2008, 19h43
le chiot est un male,et uoi elle a toujour vecue seule
Répondre
25/04/2008, 19h49
je veut pas etre dure(j'aurais peu etre fait la meme chose)mais si tu savais que ta chienne est dominante et pas trop sympa avec les autres toutoux pourquoi avoir prit un chiot maintenant?
même si c'est dur il aurait peut etre mieux value attendre! surtout que ta chienne est pas toute jeune!imagine ça fait 10 ans qu'elle t'as pour elle toute seule et la une tite crotte qui bouge dans tout les sesn debarque...
__________________
[img]http://images.imagehotel.net/22ff30945f_tn.jpg[/img]
Répondre
Avatar
25/04/2008, 19h59
laisse faire les choses,elle va s'y faire..n'intervient pas trop,laisse la faire,tant qu'elle ne va pas trop loin,regarde ,observe et patiente un peu...c'est un chiot ,elle l'a tres bien compris,elle va elle meme établir les rapports entre eux! deux chiens ne se "mangent" pas surtout si il s'agit d'un chiot!!! Smiley
Répondre
25/04/2008, 21h20
merçi ,mais je pense que ma chienne peut vraiment le blesser,je vais patienter ,les isoler,et observre,mais je suis tres pessimiste,le veto que j'ai appellè m'a conseillè cette demarche,j'ai peut etre fait une erreur de ne pas attendre plus pour prendre un autre chien
a plus !
Répondre
25/04/2008, 21h21
Et tu vas en faire quoi alors de ce petit chiot??
Répondre
25/04/2008, 21h22
uoi tu as peut etre raison je vais patienter jusqu'a demain et prendre une desicion,peut etre de rendre le chiot à l'eleveur!
Répondre
25/04/2008, 21h24
rassure toi,l'eleveur avaient d'autre demandes,je l'ai appellè on s'est donnè jusqu'a demain
Répondre
25/04/2008, 21h25
Mais il faut peut etre leur laisser un peu plus le temps de se connaitre quand même, tout en les surveillant bien sûr...ça me parait bien triste pour ce petit chiot!
Répondre
25/04/2008, 21h42
c'est vrais junior,c'est triste pour nous aussi,mais je ne vais pas mettre la securitèe de çe chiot en peril,d'autre part si vraiment demain ma chienne ne se calme pas ,personne ni le chiot n'aura eu le temps de s'attacher,il est a la maison depuis 16h30,mais demain nous ferons tout çe qui est possible pour le garder ,je te dis meme pas comment on vit (à la campagne de la plaçe ,!,!,!,! je ne m'attendais pas à ça ccrois moi!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion