13/05/2010, 23h33
|
Vous allez surement trouver ça étrange mais mon chien est fasciné par les femmes qui se déshabille
![]() ![]() Quand je vais faire du shopping et que je l'emmène il essaye immédiatement de se faufiler dans les cabines d'essayage. Meme a la plage il adore regarder les filles en bikinis. J'avoue que je suis un peu jalouse ![]() ![]() Mais qu'en pensez vous?
14/05/2010, 00h28
|
![]() ![]() ![]() |
14/05/2010, 08h56
|
Bah moi aussi j'aime bien
Répondre
|
14/05/2010, 09h05
|
et tu te faufile dans les cabines d essayages
Répondre
![]() |
14/05/2010, 09h36
|
moi aussi (je ne parle pas du chien!)
Répondre
|
14/05/2010, 09h56
|
|
Citation:
apres quand tu dis que tu es un peu jalouse j imagine que c est une plaisanterie sinon il faut revoir ta relation avec ton chien ou est ce que tu n es pas juste inconsiemment un peu jalouse des femmes que tu observe ? ![]() |
14/05/2010, 11h18
|
un corps de chien avec un cerveau d'homme lol!!!!!!!
![]()
|
Et ton copain il marque son territoire?
![]() ![]()
|
|
![]() Citation:
![]() |
14/05/2010, 15h22
|
Moi je dis bon plan drague! C'est pas moi c'est mon petit chien, il est très curieux il est arrivé tout seul dans la cabine
Répondre
![]() |
14/05/2010, 16h07
|
je ne crois pas que c moi qui l'influence
![]() ![]() Personne n'aurait une explication?! et quand je dis que je suis jalouse évidemment que je plaisante!! ah et je vais rajouter un autre point: je suis une femme!! je crois que certains ne l'ont pas compris! alors non je ne suis pas spécialement intéressé par les femme en sous vetement ![]() ![]()
|
Ton chien est un ... coquin, voilà tout
![]() ![]()
|
Pardon de ma réaction mais... MDR!
![]() Je n'ai aucunes explications a ca, mis a part (peut être) que c'est un étalon. Je sais qu'avec les chevaux c'est comme ca, mais les chiens???? En tout cas, c'est très drole comme situation, mais ca doit vraiment te mettre mal a l'aise!
|
|
Citation:
![]() Par contre je ne savais que les chevaux étaient comme ça! tu pourrais peut etre m'expliquer?
14/05/2010, 23h21
|
Les étalons équins réagissent énormément aux odeurs de femme!
Répondre
![]() ![]() Peut être pourrais tu lui mettre une laisse courte quand tu vas dans un magasin avec lui? |
15/05/2010, 10h09
|
Merci Swann!! je crois que j'éviterai d'aller me promener dans les haras
![]() ![]() ![]() Oui, enfin j'ai une laisse flexi que je bloque dans les magasins. Personne n'a jamais entendu parler d'un chien qui réagit comme ça?
|
Peut être , une Simple curiosité, car il voit des humain(E)s faire des gestes inhabituels
![]() EROS sort de ce corps de petit chien ![]() ![]() ![]()
|
coucou ,j'aimerais bien moi rentrer dans les cabines d'essayage (sans me prendre des gifles)mais les femmes sont pas compréhensives et ma femme serait pas mal a l'aise mais furieuse alors j'èspère être un jour réincarner en chien!!!.Met lui une caméra sur le dos et envoie nous les images hi.hi.hi
Répondre
|
15/05/2010, 13h51
|
les chiens ne sont pas admis dans les magasins!!!!!!! je n'emmene^pas ulna dans le smagasins de vetements,, !!
Répondre
![]() |
15/05/2010, 14h57
|
|
Citation:
![]() ![]() Misu, caméraman professionel!! ![]() J'imagine bien Enjie en petit chihuahua qui se faufile dans le cabines d'essayage ![]() ![]() ![]() @ FRANI: je crois que ça dépend des magasins car j'emmène les miens tout le temps.
|
Merci Swann pour l'explication des comportements équins.
En effet, les étalons sont très sensibles aux hormones des femmes. Ils sont d'ailleurs plus receptifs avec une femme qu'avec un homme (un homme est vite percu comme un concurrent). Mais je ne sais pas si avec les chiens ca marche comme ca. Mon Bull est un étalon mais je ne rencontre pas ce genre de problèmes (et heureusement parce que j'aurais honte aussi). Sinon, je en savais pas non plus qu'on pouvait emmener nos chiens dans les magasins, du moins chez moi je ne crois pas. Peut être est ce que cela dépend de sa taille?
|
![]() ![]() ![]() Un des regles de bases de la biologie est qu un animal ne cherchera jamais a se reproduire ou n aura jamais un quelconque attrait envers un membre qui n est pas de son espece Le seul cas ou cela peut arriver c est quand il y a un probleme d impregination a son espece animal trop en contact avec l homme etant tout petit et pas assez avec ceux de son espece J ai fait de l equitation pendant plusieurs années je n ai jamais remarqué de differences selon si il etait monté par un homme ou une femme apres la receptivite selon l homme ou la femme si elle existe peut s expliquer par le ton de la voix , les gestes ,neanmoisn la plupart des chuchoteurs ou ceux qui travaille avec les chevaux au niveau comportement sont des hommes ![]() Apres en ce qui concerne ton chien liling ,les magazins tolere surement ton chien ou n ose rien dire mais effectivement logiquement c est interdit apres il suffit de racourcir ta laisse donc je ne vois pas ou est le soucis et comment tu te retrouve avec ton chien qui va dans les cabines d essayge ce qui pour lui represente un jeu (les gens sont cachés et quand il se fait "prendre" toute l attention est sur lui donc pourquoi il arreterait...) |
16/05/2010, 09h32
|
comme l adit Beauceron77 quand ils voeint des femmes se chnager sur la plage c est peut etre des gestes inhabituels
Répondre
enfin quoqiqu il en soit il est totalement abberant d donner aux animaux des caracteristiques comportementales humaines mais comme on le sait le chien est un grand facteur d attractions sociale alors tant que l on parle d eux on s interesse au maitre qui entretien donc le comportement "genant " de son chien ![]() |
16/05/2010, 09h47
|
Si, si SAB, il y a des accouplments interespeces qui se produisent naturellement.
Répondre
Bon en règle générales se sont des especes proches mais desfois ce sont des espèces bien éloignées. Il y a desfois des bétisiers qui passent a la télé ![]() |
16/05/2010, 10h09
|
je suis daccord mais c est dans le cas d un probleme d impregantion a l especes ,
Répondre
il n y a aucune logique a ce qu un animal équilibré aillent tenter de copuler avec un animal qui n est pas de son espece j ai vu une video d un caneton qui suivait partout une chatte (il me semble que c etait une chatte ou une chienne ) effectivement cela sembalit comique mais cela cachait un gros soucis et a l age adulte effectivement ce canard aurait pu tenter de la saillir ,le caneton avait ete impregné a une autre espece je trouve ça pas drole du tout car cela veut dire que l animal aura toute sa vie ce probleme avec les dangers qu ils encourent si il s amuse a allez voir de pret tous les chiens ou chats |
16/05/2010, 12h31
|
A croire que c'est de ma faute et que je vais faire de mon chien un malade
![]() Moi j'ai écrit ce que j'i remarqué, rien d'autre. VOus dites que c'est par intétêt ou que c'est parce que ça m'intéresse mais vous n'avez pas vu sa tete!! Après si quelqu'un aurait une explication... Par contre SAB91 quand tu dis que c'est peu etre a cause d'un manque de contact avec son espèce quand il était petit... il est vrai que Misu que j'ai acheté en animalerie a été séparé de sa mère avant 8 semaines donc...
|
Le fait qu'il n'est pas finis son sevrage avec sa mère peut s'avérer être un gros problème pour lui.
Pour ce qui est des chevaux, je ne fait que répéter ce que j'ai vu dans un reportage sur un chuchoteur (oui c'est un homme, et je n'ai jamais vu de femmes le faire). Je ne sais pas si c'est au ton de la voix, mais je m'amuseais pas a m'approcher d'un étalon dans la mauvaise période du mois. Moi aussi j'ai fait de l'équitation pendant un temps (galop 4) mais j'ai jamais monter un étalon. C'est quand même particulier. C'est pas un cheval ou un hongre, mais c'est un étalon, donc reproducteur, donc dominant! Mais je ne dis pas que c'est la même chose pour ton chien Liling.