mon pinsher nain accepterai t-il la compagni d'un autre?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2010, 20h25
bonjours,
J'ai un pinsher nain de 4 ans je souhaiterai en acheter un autre pour qu'il est une compagnie es ce que cela ne le rendrai pas jaloux ou alors n'enjendrai t-il pas le changement de son caractère.
Merci
Répondre
02/05/2010, 20h29
Les chiens (contrairement aux chats) adorent le compagnie de leurs congénères. tu peux en prendre un autre, même d'une autre race ce sera pas un problème. simplement l'un des deux prendra sans doute l'asendant sur l'autre mais rien d"anormal. et ce ne sera peut être pas le plus gros ou le plus âgé. ils pourront jouer ensemble et se tenir compagnie.
Répondre
02/05/2010, 20h32
a vrai dire tout depend du caractere actuel de votre chien mais un chien est un animal de meute c'est vrai qu'il arrrive que les chiens ne s'entendent pas mais je ne connais pas tres bien la race du pinsher nain donc je peux pas trop vous aider
Je posséde 9 chiens et meme le plus hargnieux et le plus possessif (je connais pas l'orthographe dsl Smiley ) a accepter la presence de nouveau compagnon il suffit de ne pas changer d'attitude envers votre animal

Smiley a votre petit pinsher nain
Répondre
04/05/2010, 14h14
Bonjour, j'ai quatre Pinsher nain.
Je n'ai eu aucun problème à chaque nouveau arrivé.
Il ne faut faire aucune préférence, est tout ce passe super bien.
Super la race des" PINSHER NAIN".
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion