mon mâle n'arrête de monter ma femelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2010, 19h15
bonjour!!en effet j'ai 2 chien chitzu une femmel et un male, la femelle a eue c chaleurs fin janvier et je crois qu'elle a prit mais je n'en suis pas sur!!! et le probleme c que depuis deux semaines mon male ne cesse de lui monter dessus pr essayer de la saillir!!!! et la chienne apprecie pas vraiment!!! mais parfois c elle m qui lui monte dessus!! je ne comprend pas et je ne c pas quoi faire ???? mercir de m'eclaircir un peu!!!

salutations
Répondre
08/03/2010, 19h19
les positions pseudo-coïtales sont des manifestations très fortes d'une position hiérarchique dominante.

Chacun signifie à l'autre qu'il est le boss.........
Mais tous les deux te signifient que tu ne l'es pas......

Il y a des trucs à revoir dans leur éducation Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
08/03/2010, 19h30
ok!!! mais ce qui est surprenant c que cela fais pe de temps que le male a ce comportement!!! cela peut etre due au fait que ma femelle soit pleine??????
Répondre
08/03/2010, 19h48
p'tet que pour commencer tu pourrais donc amener la femelle chez le véto pour vérifier si elle est pleine et la faire avorter (et stériliser par la meme occasion)?
et à coté tu prends quelques cours d'éducation pour mieux comprendre et gérer tes loulous?
Répondre
08/03/2010, 20h47
Dans un premier temps, vérifier chez le véto si la chienne attend des chiots et la stériliser si ce n'est pas le cas.

Ensuite, interdire ce genre de comportement en ta présence.
__________________
Répondre
09/03/2010, 02h17
Je pense pas que stériliser la femelle enlévera son habitude au mâle puisqu'il le fait hors période de chaleur, je pense qu'il faut juste lui apprendre à pas le faire et lui montrer que c'est toi le boss.
bonne chance Smiley
Répondre
09/03/2010, 02h22
Citation:
yagopoupa a écrit :
Je pense pas que stériliser la femelle enlévera son habitude au mâle puisqu'il le fait hors période de chaleur, je pense qu'il faut juste lui apprendre à pas le faire et lui montrer que c'est toi le boss.
bonne chance Smiley
disons que ça peut éviter les portées non voulu !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion