12/07/2010, 15h54
|
bonjour g un dobermann de un an et demi, et depuis 2 mois d que moi et mon ami jouons ensemble ou d amis qui se taquine . mon chien arrive et pince une fesse . rien de grave jusqu'k maintenant mai je voudrais savoir pourquoi il fait sa car il la jamais fait avant merci
Répondre
|
![]()
12/07/2010, 16h05
|
j'ai le même soucis avec le dogue de ma fille ....selon l'éducateur
Répondre
c'est " occupe toi de moi " ou je veux jouer aussi ! alors par expérience .....faut interdire ! une petite tape sur le museau et un non bien ferme ..... car ça commence par mordre les fesses et ensuite ....danger ! |
![]()
12/07/2010, 17h45
|
On ne tape jamais un chien sur le museau
Répondre
![]() NON ferme et panier ..... |
walzswann
12/07/2010, 18h13
|
Je pense que "sur le museau" signifiait dans les babines
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/07/2010, 20h16
|
dans les babines c'est latéral, tien à voir avec le museau ......
Répondre
|
![]()
13/07/2010, 09h10
|
je ne tape pas mes chiens ...........quand je dis une tape !
Répondre
c'est bien sur le côté donc babine et juste pour confirmer le NON ! je l'ai conseillé à ma fille mais je n'ai jamais eu à le faire son comportement à toujours été différent avec moi comment font les mères avec leurs chiots même devenus grands ? elles les remettent en place et souvent pas en douceur ! je ne vais pas conseiller de mordre en retour ! ![]() mais ceci dit , n'étant pas pro ! pourquoi ne pas donner de bons conseils ? |
13/07/2010, 14h32
|
bonjour merci pour les conseils. mai je m4occupe deja bien de lui et g deja fait la tape sur le museau et rien le seul truc c qu'il essaie de me prendre la main. la premiere fois qu'il a pincé il a etait puni et la refait 2 semaine plus tard. donc je c plus trop quelle punition lui faire.de plus c un bébé de un an et demi qui fait 50kg donc voila je suis preneuse de tout bon conseils merci
Répondre
|
walzswann
13/07/2010, 14h37
|
Réponds à un maximum de ces questions et on pourra te conseiller un peu mieux parce que là sans plus d'infos c'est pas évident
Répondre
LA Et évite le langage SMS merci, tu auras aussi plus de réponses si ton écriture est plus correcte. |
13/07/2010, 14h49
|
désolé mais repondre a quels questions pour me conseillé? j'ai pas tout compris desolé
Répondre
![]() |
13/07/2010, 14h52
|
|
C'est plus clair maintenant
Répondre
![]() Citation:
|
13/07/2010, 15h26
|
j'ai répondu a toutes les questios et maintenant sa va donné quoi
Répondre
|
13/07/2010, 15h34
|
|
En fait, cela serait mieux de faire apparaître tes réponses au questionnaire dans ce topic ci, cela aidera les membres à t'aider à résoudre ton problème . Sinon on ne va plus s'y retrouver !
Voici les réponses au questionnaire de Mamyninoux: Citation:
![]()
|
donc voila si vous avez de bon conseil je les prend de suite
Répondre
|
13/07/2010, 15h41
|
D'après tes réponses,ton chien a la place du dominant car : gamelle en libre-service ,dort dans la chambre sur un canapé et meme avec toi sur le lit , revient au rappel quand il l'a décidé .
C'est lui le chef!!!!!! Il faut tout reprendre....sinon les choses ne s'arrangeront pas.....
13/07/2010, 15h57
|
je confirme .........par expérience !
Répondre
tu as plein de lecture pour l'éducation sur ce forum !! tout reprendre à zéro et ça ira mieux |
19/07/2010, 14h38
|
bonjour je vient de lire vos courriers, et d apres vous mon chien et dominant car il gere sa gamelle tout seul et si il dort sur un canapé aussi . je voit pas ou et la dominanse au contraire c 'est sa mere qui a le dessus sur lui . en plus il y a pas de chevauchement ou de prise de poignéé et c est toujour moi qui a le dessus sur lui car il me test encore . ( il a presque 1 et demi ) mai je le laisse pas faire. si il monte sur mon lit c'est que c moi qui lui demande et pas lui qui decide. et puis je voit pas pourquoi il mort les fesse c 'est pas un signe du dominant.
Répondre
|
19/07/2010, 14h49
|
Si tu attends des réponses.....mais que tu les trouve nulles,désolée pour toi .....
Ton chien n'est pas dominant,ok!Aucun souci alors ![]() ![]()
|
g vu des chiens dominant et je ne pense pas que le mien y soit je me trompe peut etre . sa mere et dominante avec lui sa c sur . je suis prete a prendre tout conseil . donnez moi les signe qu il montre qu il et dominant et le fait qui mort la fesse quand on joue.
Répondre
|
walzswann
19/07/2010, 15h07
|
|
Citation:
![]() ![]() |
19/07/2010, 15h52
|
Bonjour, dominant n'est pas une caractéristique génétique c est un mot qui est souvent mal utilisé, dominant c est une place social au sein d' un groupe ! Un chien devient le dominant par des actions qui engendre l'acquisition de cette place au sein de votre famille. Certain chien on des prédisposition pour gérer cette place (fort caractère ) mais il ne sont pas pour autant le dominant du groupe. Mon malinois tente régulièrement le coup calif a la place du calif c est son rêve hélas il n est pas dominant chez nous, il connait sa place de subalterne pourtant c est un chien a très fort caractère qui tente de dominer les autres chiens. Donc je pense que votre dob vu ses prérogative c est simplement octroyer la place de calif et qu il faut rapidement inverser la tendance, notamment en allant en club
![]()