mon dalmatien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2010, 12h55
bonjour
j'ai besoin d'aide car j'ai un dalmatien de 9mois qui normalement est un chien adorable mais une fois dans la rue il est tous fou fou avec les passant et n'arrête pas de vouloir morde une SDF qui traine vers chez moi et je ne sais pas pourquoi et je ne sais plus quoi faire pouvez vous me conseillez s'il vous plait merci
Répondre
Avatar
13/07/2010, 13h45
de lire " les articles sur le comportement " de Jérémy

faut l'éduquer ton chien .....tu auras plein de conseils pour la marche en laisse et autres

même les vidéos de Mag ......sont super
Répondre
Avatar
13/07/2010, 17h02
pas assez de détail sur léducation de ton chien pour t'aider plus, en tout cas ce que je sais c'est que les chiens ressente un etre humain qui n'est pas dans son état normal... peut etre cette sdf est sou ou autre et le chien le ressent...ou peut etre qu'il ne sait pas marché en laisse, te tire, et tu te tend, le chien le ressent alors il en profite...

Répondre
13/07/2010, 20h37
ba non kan il es en laisse je fait toujours en sorte qu'il soit a mes pied donc j'évite de lui laisser du mout et donc si je comprend ces parce ue cette dame sent l'alcool ou mauvais qu'il ve la choper a chaque fois ces sa??
Répondre
Avatar
13/07/2010, 21h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2010, 21h51
coucou j'ai aussi une dalmatienne mais elle et super adorable,
tu la eu tous bébé ?
Répondre
Avatar
13/07/2010, 23h40
je sais pas pour ton chien, mais moi je sais que le mien quand il voie une personne un peu bisare, il se met en garde !

mais bon peut etre que chez le tiens c'est autre chose, dans tout les cas un chien qui veut attaqué les gens c'est pas bon, il faut travailler cela pour eviter des accidents, les club canins ( de bons) peuvent bien aider si tu ne sait pas comment procéder seul.
Répondre
14/07/2010, 09h57
oui je lai eu bébé je les même vu néttre
Répondre
14/07/2010, 10h00
ba on essaye de travailler sa au mieux mais c très difficile car c la première fois que j'ai un chien comme sa et c très bizarre ca normalement les dalmatien sont des chien adorable mais lui des kil la voit il devien tous fou alors kel ne lui a rien fait elle est juste bizare
Répondre
14/08/2010, 11h28
Moi se n'est une SDF Mais les Anglais qui viennent pendant les vacances Smiley
Elle ne veux pas les laisser tranquille !
Elle a mordu une anglaise et a fais tombé son mari dans le fossé !!!
Je ne sais pas e qu'elle a contre eux !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion