![]()
25/11/2013, 21h46
|
Répondre |
![]()
27/11/2013, 13h40
|
ha ben voilà ! génial
Répondre
![]() gros câlins à tes loulous ![]() |
![]()
27/11/2013, 14h48
|
1 ère séance de dressage avec flocon . Je le fais moi même pour l instant a voir dans la durée
Répondre
![]() ![]() |
![]()
28/11/2013, 12h28
|
Petite question quand flocon grogne après eclair le cavalier est ce que le mettre dans une autre pièce c est bien . Ou c est pire pour son caractère. Je faisais ca quand flocon était sur mes genoux je le mettait de suite parterre pour lui montrer que je n était pas contente
Répondre
|
![]()
28/11/2013, 13h16
|
le mettre dans une autre pièce , c'est le punir !
Répondre
comme je l'ai expliqué à Stylou ! c'est vraiment ta relation qu'il faut changer ! tout un travail à faire .........pour que Flocon comprenne que c'est toi qui décide ! qu'il n'a pas à gérer et s'approprier sa maitresse ![]() le mettre par terre c'est clair que c'est la meilleure des réponses ! après , j'ai envie de dire , il a le droit de s'exprimer en grognant il prévient que ça ne lui plait pas ! je n'interviens jamais si Emma grogne ........je les laisse ! je n'interviens que si il y a bagarre ! et il n'y a que moi qui peut tout stopper ! c'est du boulot mais quand on prend de bonnes habitudes .......ça change souvent très rapidement ! ![]() |
![]()
28/11/2013, 15h15
|
Quand je le mets dans une autre pièce un petit temps il est vraiment plus calme . Quand quelqu un vient il va grogner sur eclair pour lui sauter dessus donc la je les separe .j arrive a le calmer en lui disant stop ou non mais ca ne marche pas tout le temps .faut il que je fasses tout en même temps ou une chose par une chose . La j ai commencer la marche au pied et ça se passe bien
Répondre
![]() ![]() |
![]()
28/11/2013, 15h32
|
quand quelqu'un arrive fait de même ! mets le dans une autre pièce !
Répondre
j'ai envie de dire " tout en même temps " mais à petites doses ! je vois que tu as changé de comportement ![]() de toutes façons quand il va comprendre que c'est toi qui gère ! beaucoup de soucis vont se régler tout seul ! |
![]()
29/11/2013, 17h23
|
Je suis très contente
Répondre
![]() ![]() |
![]()
29/11/2013, 17h32
|
C est génial
Répondre
![]() |
![]()
03/12/2013, 09h41
|
J ai mis un panier dans la chambre pour voir si il va aller dormir dedans et 2 nuit a suivre avant que je coupe la télé il va dedans et il dort un petit temps dedans il fait la navette mais c est un début
Répondre
![]() ![]() |
03/12/2013, 21h33
|
![]() ![]() Ne te décourage surtout pas. |
![]()
18/12/2013, 21h39
|
Maintenant la nouvelle betise de flocon c est faire pipi sur mon lit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/12/2013, 16h41