30/05/2010, 13h31
|
Bonjour, je constate depuis plusieurs jours que mon chien tremble.
Répondre
Un peut d'histoire: Mon chien s'est fait operer il y a quelques mois de tumeurs mamaires, l'operation s'est très bien passée. Or mon vétérinaire m'a conseiller de ne plus l'a nourrire au paté (vu la tonne de cochonerie et c'est fait avec que de l'eau). Je suis donc passé au croquettes même si elle aime moins. Sauf que depuis qu'elle a ses croquettes elle boit beaucoup et s'est assez enervant car elle a tendance a pisser la ou il ne faut pas ![]() ![]() ![]() Voila, je voudrais votre avis sur cette histoire ps: désolé pour les fautes d'orthographes j'ai 15ans ![]() |
![]()
30/05/2010, 14h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/05/2010, 15h18
|
Lol c'est pas tant les fautes d'orthographe, mais j'ai pas tout compris lol. Quel est le rapport entre le fait qu'il tremble, et qu'il boivent beaucoup? Vu que de toute manière elle tremble depuis toujours... Je comprend pas lol!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/05/2010, 19h16
|
les croquettes c'est sec, si elle n'aurait pas augmenter sa ration d'eau, elle serait déshydrater à cause croquettes.
Elle pisse partout, elle sort combien de fois par jours? Combien de temps? Vous l'engueuler quand vous trouvez de l'urine, même si vous ne la prenez pas sur le fait? Elle est émotive, elle tremble? çà t'énerve? ba calme toi.
|
non je ne l'engueule pas quand elle pisse mais je trouve qu'elle veux boire de plus en plus
Répondre
|
![]()
30/05/2010, 19h39
|
Je ne comprend toujours pas, il est où le soucis? Laisse lui une gamelle d'eau propre et fraiche à disposition et voilà. Et sors la plus souvent.
Répondre
|
30/05/2010, 20h55
|
|
Citation:
les croquettes donnent soif, donne lui à boire.
31/05/2010, 10h27
|
elle boit plus parce que croquettes .....normal !
Répondre
si elle a toujours tremblé je vois pas pourquoi tu t'inquiètes là ! |
31/05/2010, 20h53
|
elle ne s'inquiète pas, elle s'énerve
![]()
|
Je suis fatiguée ou bien je ne comprend rien.....
![]() Elle boit plus : Normal = Croquettes Elle pisse partout => Combien de fois la sors tu / jour ![]() ![]()
01/06/2010, 08h51
|
elle s'énerve ? .......... faut pas s'énerver
Répondre
![]() ha la la |
01/06/2010, 17h13
|
Ba dès qu'elle a envi, elle vient me regarder fixement comme ci qu'elle me demandais le monde alors je la sors voila, par contre je la promene tout les jours, qu'elle est contente ou non.
Répondre
|
01/06/2010, 22h50
|
et bien Flo ça doit filer doux chez toi !
tu sais ta petite chienne ne sais pas parler donc elle te fixe pour te faire comprendre ce qu'elle veut . en plus elle doit te fixer avec amour car elle n'est pas rancunière . en plus si elle s'est fait opérer faut peut-être ;être plus patient car elle a peut-être mal .mais ça je suis certaine que tu en est conscient les croquettes font boire les chiens c'est normal tu te rends bien compte que toi si tu manges un sandwich tout sec tu sautes sur la bouteille d'eau et 1/2heure après tu as envie de faire pipi ; et bien pour ta louloute c'est pareil . sois tolérant avec ta chienne elle t'aime et ne peux pas comprendre qu'elle t'énerve; bon courage
|
|
Citation:
par contre logiquement elle devrait boire plus avec les croquettes mais pas uriner + : elle devrait assimiler la meme quantité d'eau, sauf qu'avnat une partie venait de la patée, maintenant ca vient de l'eau. Et comme visiblement avant il n'y avait pas de soucis de propreté, rien ne devrait avoir changé. ca ne me semble pas normal qu'elle veuille boire de plus en plus et ne sache plus se retenir. Elle peut très bien etre en train de déclencher un diabète par exemple. A ta place si cela dure je l'amènerais chez le vétérinaire.
|
|
Citation:
![]() |
02/06/2010, 05h57
|
La jeune fille a 15 ans, donc elle écrit du mieux qu'elle peut. On voit qu'elle essaie d'exposer les fait, sans peut-être faire les relations au bon endroit. Je suis d'accord que c'est normal qu'elle boive plus vu le changement de nourriture. Mais qu'elle fasse pipi dans la maison, peut-être pas. Est-ce que ca arrive à tous les jours, ou quelques fois de temps en temps?
Sinon, j'ai remarqué qu'après une opération, ca pouvait arriver qu'il y est des petits dégats au tout début...juste une constatation de ma part, sur mes chiens, donc rien de très scientifique. Donc reste vigilente quand même, et en cas de doute, demande l'avis d'un vet. Sinon, en vieillissant, ma chienne aussi tremblait quand elle voulait de la nourriture, mais c'était une chienne anxieuse de nature. Je sais pas comment est ta chienne. Et elle n'avait aucun problème de santé. Bilan sanguin et examen vétérinaire à l'appui. Quand elle fait cela, ignore la, peut-être que quand elle fait ca, sans le savoir, tu la renforces dans ce comportement, donc elle considère que c'est un bon moyen. Mais si elle veut sortir, la n'ignore pas, sort-la. Et une longue promenade par jour peut suffir, si tu la sors aussi pour ses besoins. Mais elle doit sortir les faire plus d'une fois, et en vieillissant, les chiens se retiennent moins longtemps. Bonne chance avec ta petite chienne...et ca peut arriver qu'ils nous énervent...moi aussi parfois mes chiens me tappent sur les nerfs...la patience a ses limites. Tant que l'amour est plus fort!!! Même mon copain m'énerve parfois...donc avec les chiens, c,est presque pareil!!!! ![]()
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn... |
02/06/2010, 14h56
|
non non ne vous inquietez pas je n'ignore pas quand elle veut sortire je la sors
Répondre
Voila ![]() |
02/06/2010, 22h01
|
FLO est un jeune homme il s''appelle flo pour florian.
|
Ah, alors le jeune homme de 15 qns. Avec les toponymes, je m'y perd!!!
![]()
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn... |