mon chien s urine dessus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2009, 13h14
bonjour voila j ai un gros probleme avec mon chien qui est un croiser malinois labrador il s urine dessus. Que ce soit quand il est content de me voir ou quand je le puni parce qu il a fait des betise et quand je suis en colere un simple regard lui suffit je n ai pourtant jamais lever la main dessus apart avec un journal et sur les fesses cela devient une tare mdrrrr si vous savez... je ne sais plus comment gerer le truc le veto ma dit que sa partirais avec l age mais le chien vient de faire c 10 mois et c toujours pareil si quelquun peut m aider je lui en serait tres reconnaissant.
Répondre
11/03/2009, 13h18
oui effectivement ça va passer
mais en fait, il fait pipi pour désamorcer une situation explosive, c'est normal, ou parce qu'il est excité.
le pipi d'exitation, ça passera tout seul
les mictions d'apaisement (c'est le terme), c'est pour te dire ok tu es en colère après moi, regarde je me soumets et j'ai très peur, donc pas la peine de sévir.

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
11/03/2009, 19h25
ok merci pour ta reponse j espere que sa passeras vite car le mien le fait presaue tt le temps il suffit que je hausse un tout peut i peu la voix et c la goute lol.en tout cas merci pour ta reponse et vers quel age cela est censer s areter?
Répondre
11/03/2009, 19h28
il a 10 mois ton chien Smiley Smiley
c est bizarre car le mien aussi et justement il faut quelques gouttes mais je pensais que c'etait les medocs pour son otite Smiley

bon je vais attendre moi aussi il n a jamais fais ca jusqu a maintenant Smiley
Répondre
11/03/2009, 20h21
custer l'a longtemps fait, et en fait c'est passé avec les cours d'éduc (en gros quand j'ai appris qu'il fallait pas crier- pas taper, mais punir en "langage chien")
il avait à peu près 14 mois.
crie pas, quand il fait une bétise reste super zen et isole le 10mn
quand tu arrives, ne le calcule pas pendant 1omn, puis ensuite tu lui dis bonjour calmement

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
12/03/2009, 17h08
Sinon renseigne toi avec ton veto ,moi j'ai mon beauceron qui faisait la meme jusqu'a 13 14 mois et defois ya des problem au niveau des muscles de la vessi et il m'a donné du Propalin pour son prob au bout de 2 semaine c'était réglé.Ca arrive des fois sur les grand chien ou de bonne taille.Mais bon c'est pas sur que ce soit ca!
voil si ca peu t'aider!Smiley
Donne nous des news!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion