mon chien refait pipi!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2010, 10h59
bonjour
j'ai besoin d'un coup de main
c'est mon levrier afghan il a 1 an et demi et il se remet a faire pipi dans la maison: surtout sur sa couverture!! que se passe t il?
si quelqu'un a une solution merci de me la faire parvenir
j'attend avec impatience car un pipi de levrier n' a rien a voir avec celui d'un york
Répondre
walzswann
01/03/2010, 11h28


Bon pour commencer vu que tu as plusieurs pb avec ce chien il faut que tu nous en dises plus pour qu'on puisse t'aider...

Tous les conseils que les membres te donneront ne vaudront jamais ceux d'un pro qui te verra évoluer avec ton chien.

Donc on va pouvoir t'aider un peu mais il faut que tu prennes contact avec un club, que tu auras choisi pour son sérieux et ses méthodes qui te conviennent, ou avec un comportementaliste.

Perso le premier truc qui me vient c'est que ce chien doit s'ennuyer. Ok c'est super beau un LA mais c'est avant tout une pile sur pattes...
Répondre
01/03/2010, 11h57
il a quan meme une copine pour jouer avec lui
il fait pipi meme qan elle est avec lui
et si j'ouvre la porte qui mene dan le salon il leve la patte et il fait caca!!
pour le club ya un souci c'est que c'est le samedi et que je travaille presque tous les samedi
mais si vous pensez que je dois le remmener je le ferai
Répondre
walzswann
01/03/2010, 12h02
Tu sais j'ai 4 chiens, un jardin et ils s'amusent ensemble comme des dingues...

Mais si je ne les sors pas ils ont beau s'être éclatés ensemble ils sont surexcités!!!

c'est sur que quand on bosse le samedi les clubs c'est pas évident...

Racontes nus un peu la vie avec ton chien qu'on puisse se faire une idée parce que sinon c'est pas évident à cerner...
Répondre
01/03/2010, 12h04
Il faut d'abord éloigné un soucis de santé, donc une visite chez le véto avant tout.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/03/2010, 13h46
je vien d'appeler un club et il est ouvert aussi dans la semaine je vais donc aller les voir demain et pour eux ya pas de raison on va arriver a en "tirer" quelque chose
pour ce qui est des journé je ne le sort pas en laisse car il a la trouille de tout et je pensais que le laisser gambader dans le jardin sa suffisais!!! mais non
j'en saurais plus demain soir
je vous tien tous au courant
Répondre
walzswann
01/03/2010, 13h59
Tant mieux que tu aies trouvé un club en semaine Smiley

T'es déjà sur la bonne piste.

et pour la laisse c'est juste à retravailler et si tu t'armes de patience en quelques temps tu peux avoir un chien bien dans ses pattes Smiley
Répondre
01/03/2010, 14h08
j'espere de tout mon coeur
merci Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2010, 14h11
je le redis un lévrier est fait pour COURIR, renseigne toi sur les cynodromes près de chez toi si tu veux que ton chien s'épanouisse ......
Répondre
01/03/2010, 14h14
a ma connaissance yen a pas mais je demanderai au club
Répondre
Avatar
01/03/2010, 14h15
voir avec son éleveur ou avec le FALAPA ........
Répondre
01/03/2010, 17h17
Claudia ecrit:

Citation:
je vien d'appeler un club et il est ouvert aussi dans la semaine je vais donc aller les voir demain et pour eux ya pas de raison on va arriver a en "tirer" quelque chose
Tu parles du "Cercle Canin Montrichardais" (le long de la national a Montrichard) ou de "Flairs Et Crocs" a Faverolles (dans les bois)....?

En tout cas, il y a un réel TAF a faire avec ton chien si il est trouillard....
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
02/03/2010, 21h18
c'est flair et croc qui est le long de la nationale
j'y suis allé cet apres midi et je refait une visite samedi car d'apres eux il est recuperable...
je vais donc y aller et je verrai
merci a tous
Répondre
walzswann
02/03/2010, 23h08
Tu y as été avec ton chien ou juste pour les rencontrer?

Très peu de chiens sont irrécupérables Smiley après il faut savoir s'armer de patience et de constance Smiley
Répondre
05/03/2010, 21h08
je l'avais emmener avec moi
et j'y retourne demain
bonne soirée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion