Mon chien prend les affaire du bébé en mon absence

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2012, 16h01
Bonjour ,

Mon chien prend les jouets et les affaires de mon bébé pendant mon absence ,je ne comprend pas son attitude car je m en occupe tjr autant (promenade ,jeu et etc )je lui ai deja expliquer mais rien a faire help svp
Répondre
23/09/2012, 16h06
Bonjour Smiley

Pourquoi penses-tu que c'est pour t'embeter , ou par "jalousie" qu'il fait ça ?
C'est peut-etre tout simplement pour avoir l'odeur de ton bébé et de toi , pour se sentir moins seul Smiley
A moins qu'il ne les prenne et les abime , vu que tu ne précises pas , je n'en sais rien.
Répondre
23/09/2012, 16h19
Je ne suis pas sure qu'elle comprenne quand tu lui expliques ....meme si elle est très intelligente .
Il faut qu'elle connaisse le "pas toucher" et que tu lui dises quand elle s'apprète à se servir , juste un "Non,pas toucher" sans grandes explications .
Si elle ne les prend qu'en ton absence,seule solution : ranger .
Petite précision : je suis assistante maternelle , et Doggy , mon chien actuel , est le seul de mes chiens qui ne touche jamais aux jouets , tous les autres l'ont fait , par jeu (cours après moi ) , par besoin de ronger , par ennui.......Je ne sais pas pourquoi lui,n'y touche pas,meme si un enfant lui secoue devant le nez , alors que si un enfant prend un de ses jouets à lui,il va le reprendre en douceur.
Répondre
23/09/2012, 16h30
Ah ? Oui,c'est une maline en plus Smiley
Un cadenas ? Avec une de mes chiennes je mettais du collant sur mon frigo Smiley Smiley
Bas je vais essayer de mettre une charge lourde sur le coffre mais mon but c qu'elle comprenne qu'elle a ses jouets et que le bébé a les siens car nettoyer a chaque fois c agassant. Et puis je ne comprend pas car c'est pas tout le temps. par exemple hier on est parti pendant 6h elle a rien fait du tout et aujoud'hui à peine 2h et elle avait tout sorti!
Répondre
29/09/2012, 18h24
il faut lui laisser un endroit tranquille et pas spécialement toute la maison Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion