Mon chien ne sait pas rester seul 1seconde!!!help

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2012, 14h52
Voilà nous venons d'adopter un jeune chien (spitz) de 8 mois, mâle et non castré dans un chenil et il ne nous quitte plus, dès qu'il ne nous vois plus il commence a pleurer et à aboyer, meme pour 5 minutes ce n'es pas possible pour lui.

On ne sais pas quoi faire, car on ne sait pas tout le temps être present, il doit apprendre à rester seul mais on y arrive pas.

On a essayer de faire comme si il était pas là (même si c'est difficile pour nous) et rien n'y fait...

Avez vous des conseil à nous donner?
Répondre
26/02/2012, 15h32
Bonjour youki . J'ai le même probléme mais avec mes 3 spitz agés de 13 , 12 et 11 ans mais ils savent rester quand même plus d'une minute seul voir plus . Lorsque je m'en vais j'attends 5 mn derriere la porte avant de partir et lorsque je reviens j'entends pas non plus aboyé mais c'est ma voisine qui me dit qu'ils aboient entre-temps et longtemps .
Egalement , je cherche une solution pour qu'ils aboient pas entre 13h30 à 17h30 .
Répondre
26/02/2012, 16h14
J'ai essayé de rester derrière la porte, mais sa ne marche pas, il reste tous le temps près de nous, dès que moi ou ma copine se lève il nous suis...
Répondre
26/02/2012, 19h58
Prenez le temps de creuser le forum : vous y trouverez mult topics qui traitent de votre problème : anxiété de séparation... quel qu'en soit le mode d'expression choisi par votre/vos chiens.
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Lancer une nouvelle discussion