Mon chien mord tout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2006, 17h18
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider mon chien a 9 ans(american staff) et mord encore les meubles comme s'il avait 6 semaines.
Tout vos conseil sont les bien venue.
Répondre
Avatar
27/07/2006, 17h28
et depuis 9 ans qu'est ce que tu as fait pour l'en empêcher ?
Répondre
27/07/2006, 17h54
bin, je lui donne des truc pour qu'il mord, c'est jouet , os, mais envin il continue.
Répondre
27/07/2006, 17h57
c'est bizarre
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/07/2006, 17h58
bin oui, mais que faire dans la vie tout es bizarre (mais j'aime mon chien)
tout conseil est le bien venue
Répondre
27/07/2006, 18h18
Les destructions ont plusieurs causes qu'il faut identifier. Le fait-il en votre absence ? Devant vous ? S'il le fait, comment vous comportez- vous face à lui. C'est assez difficile de donner un conseil comme ça sans en savoir davantage et les moyens pour lui faire cesser ce comportement vont être différents en fonction des raisons pour lesquelles ton chien le fait: plaisir, jeu, anxiété, occupation comme une autre,...
Voilà, ça reste assez général.
__________________
Poil'O Pattes - www.poilopattes-zen.com
Relation zen avec son chien Smiley
Répondre
27/07/2006, 18h20
Les destructions ont plusieurs causes qu'il faut identifier. Le fait-il en votre absence ? Devant vous ? S'il le fait, comment vous comportez- vous face à lui. C'est assez difficile de donner un conseil comme ça sans en savoir davantage et les moyens pour lui faire cesser ce comportement vont être différents en fonction des raisons pour lesquelles ton chien le fait: plaisir, jeu, anxiété, occupation comme une autre,...
Voilà, ça reste assez général.
__________________
Poil'O Pattes - www.poilopattes-zen.com
Relation zen avec son chien Smiley
Répondre
27/07/2006, 18h25
Mon chien le fait quand je dors. mais je crois qu'il fait cela pour m'ennuyer
Répondre
27/07/2006, 18h28
A-il assez d'activité la journée parce qu'en général, un chien la nuit ça dort.
__________________
Poil'O Pattes - www.poilopattes-zen.com
Relation zen avec son chien Smiley
Répondre
27/07/2006, 19h35
kikou!
je vais peut être être froide dans mes propos mais je dis toujours ce que je pense:
moi je pense que ton chien a un très gros problème (bon je pense que tu ne l'as pas bien éduquer!!!!) et c'est maintenant que tu espère refaire toute son éducation si c'est le cas tu es mal barré
normalement on apprends a son chien dès son plus jeune âge a ne plus faire des bétises. maintenant si il le fait encore a 9ans je pense que tu as ta part de responsabilité (tu es aussi fautif que lui) car on ne refait pas une éducation a 9 ans
Répondre
27/07/2006, 20h06
salut Elvire32

t'as raison de dire ce que tu pense!!!!!! moi je pense la même chose toi sur domaine

MANQUE D'EDUCATION!!!!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/07/2006, 20h10
ton chien est peut être Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/07/2006, 20h10
Mon chien je l'ai bien éduquer jusqu'a present. Je vais être vache avec vous, car j'ai été sur votre site pour avoir des conseil et non pour avoir des réponse... Bon je vous laisse a+
Répondre
27/07/2006, 20h12
bien quand tu poses des questions on est là pour te répondre (si tu veux des conseils) si tu n'en veux plus bien tant pis Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/07/2006, 20h14
et belle ne parle pas comme ca sur un forum. si je veux j'envoie une requete a l'adminstrateur donc tu serra severement punis.
Répondre
27/07/2006, 20h21
Smiley pas la peine de s'énerver, il faut regarder le probleme la ou il est, pour le moment c'est qu'il a 9 ans et qu'il mord tout, alors je penses que tu devrait peut etre voir un comportementaliste, peut etre que ce n'est pas grand chose Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
27/07/2006, 20h23
tu as raison fidèle, je ne dois pas m'enerver.
Répondre
27/07/2006, 20h25
euh non Smiley moi c'est luky mais c'est vrai que je suis fidèle aussi Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
27/07/2006, 20h28
c'est bien trouvé ça luky Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/07/2006, 20h29
oui bon, je ne voulais pas être mechante dans mes propos c'est juste que je dis toujours ce que je pense!

on propose un sujet alors les autres répondent (normalement c'est ça un forum) je ne sais pas ce que vous pensez? des fois on est pas d'accord avec la reponse mais bon faut vivre avec tout le monde n'a pas les même idée ni les même opignion voilà c'est simple

sans rancune Smiley
Répondre
27/07/2006, 20h42
ta raison floppy
Répondre
27/07/2006, 21h56
oui c'ets super de dire ce qu'on pense, c'est le but du forum, mais on peut dire ce qu'on pense en restant cool et en essayant de mieux connaitre le probleme de la personne et la personne elle meme aussi
Tous le monde est utile, et a de bonne idée,

restez Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
27/07/2006, 23h18
Au sujet du chien qui mord tout, c'est peut être un problème d'éducation ou pas du tout. Etant comportementaliste, je constate que des difficultés dans la relation maitre - chien peuvent exister et etre la source de destructions (et pourtant les chiens sont super bien éduqués). Même si ça fait 9 ans qu'il fait ce comportement, il existe des moyens pour qu'il arrête de tout mordre.
__________________
Poil'O Pattes - www.poilopattes-zen.com
Relation zen avec son chien Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2006, 12h20
ben elle a pas tort, Elvire Smiley
Bobos, les modos ne sont pas des pères Fouettard Smiley on a le droit de s'exprimer librement sur ce forum Smiley
Répondre
dkp
dkp
28/07/2006, 14h18
Moi je pense que l'anxiété est de mise, et bien sûr un minimum d'éducation sur ce problème!!
Comment se passe la journée de ton chien?
Est il tout seul la journée? Smiley
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion