mon chien grogne quand je sors de chez moi (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/08/2010, 13h50
Parce que je suis de te voir conseiller des gens alors que je n'ai meme pas envie de penser a ce que tu as inculpe a tes chiennes!


T'es vraiment trop ******* toi en fait , je vien de tomber sur ton message ...

Répondre
20/08/2010, 14h01
Je me suis pas embêter à relire les messages de trust, mais je voulais rappeler quelque chose. Si ses conseilles son bon, et juste, on a pas à discuter ce qu'il fait lui. Comme on dit, "fait ce que je dis mais pas ce que je fais." Mais je dis ça, c'est sans avoir lut ce qu'il à conseiller, ca pourrait bien être de la m***e. Je me fait l'avocat du diable, je sais, mais il faut rester calme, j'ai fait l'erreur, maintenant le topic est fermé, ca serait con qu'il se passe la même chose ici.

Sinon, si tu veux qu'on arrête de te jeter des pierres TRUST, tu ferai mieux de cesser tout de suite tes insultes, il y a des limites à la patience.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2010, 14h08
a
Répondre
20/08/2010, 14h14
J'ai lu en diagonale également et je suis tombée sur ça:

"la seul chose qui est un sens pour eux c'est de la chopé par la peau du coup, et tu le retourne sur le dos (defoi c'est physique. ..) , si il grogne et qu'il ce débat y faut surtout pas le lacher , faut attendre qui capitule , defoi sa met 10 seconde , defoi sa prend 5 minute, le pire c'est que sa lui fait meme pas mal physiquement .... par contre c'est la grande hummiliation pour un chien dominant de ce retrouvé comme sa ,.. Et des fois ça remet un peu tout le monde a sa place ...
"

Le genre de conseils à ne surtout PAS suivre, à moins qu'on veuille avoir un accident evidemment.
Franchement ça me tue de lire ce genre de trucs.
Répondre
Avatar
20/08/2010, 14h20
Smiley
Répondre
20/08/2010, 14h30
Amuse toi à faire ça avec certains chiens et tu vas simplement leur apprendre à ne plus grogner, j'ai connu des chiens qui à force de se faire rembarrer à chaque fois qu'il grognait ont fini par passer à l'attaque sans prévenir. Et là selon la taille du chien c'est pas un accident de trotinette que tu risques Smiley
Un chien qui grogne fait passer un message qu'il faut décoder avant de "le mettre sur le dos/manger avant lui/faire l'amour devant lui pour lui prouver qu'on est un super dominant de la mort qui tue/lui faire passer les portes après nous, nous rouler dans le caca, etc, etc"

Enfin bref inutile de polémiquer je pense, mon opinion est déjà faite.
Répondre
Avatar
20/08/2010, 14h38
Smiley
Répondre
20/08/2010, 14h41
les vacances se terminent,


les boulets débarquent, c'est la saison.


Trust, t'es super chiant à lire, dans la forme, car tu utilises le langages SMS, d'un part.
De l'autre part, ce que tu racontes c'est juste à côté de la plaque, revise tes classiques, la porte, c'est au bout du couloir à gauche.

De plus, tu es insultantes.

Tu te crois où là? Au milieu de tes chiennes entrain de parler comme une poissonnière? Le manque de réflexion et de pertinence, je peut comprendre que certains ai des capacité intellectuelle limité, mais fait un effort.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/08/2010, 14h42
Paye ta référence

des pro avec 40 ans d'année débourage derrière eux qui font n'importe quoi, y en a à la pelle, alors quoi?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/08/2010, 14h47
Lol j'adore t'a petite phrase dans ta signature OUALA2 Smiley
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
20/08/2010, 15h51
Un peu de ménage était nécessaire... Désolée Elios1 pour ton message.
Tu peux refaire copier coller avec mon envoi en MP Smiley
Répondre
20/08/2010, 15h54
Alléluia mes frères ! Smiley Smiley Smiley Mitsou est arriver Smiley Smiley Allons en paix, prier le dieux des modérateurs
Alléluia! Alléluia! Alléluia!

[size=xx-small]faut se détendre parfois Smiley [/size]
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
20/08/2010, 16h03
Je n'ai pas tout compris j'ai du sauter unn épisode ,ou trop nouvelle pour certaines subtilités mais un peu de calme revene ça fait du bien
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
20/08/2010, 16h09
elkepou bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ton post car certains conseils donnés me semblent un peu dangereux à suivre !!!!
Il me semble que si tu veux pouvoir rétablir certaines règles avec ton chien ( qui ne me semble pas très problèmatique !! ), la meilleure chose pour toi et pour lui serait d'aller dans un club canin, histoire de reprendre quelques bonnes bases et la rééducation elle se fait aussi bien sur le chien que sur le maître !!!

pour l'instant ton chien ne semble pas vraiment méchant, gâté sûrement mais je pense que l'on essaie tous ( enfin presque) de gâter nos chiens, le tout c'est d'arriver à les gater sans faire d'anthropomorphisme et là c'est vrai que la limite est parfois mince et on peut franchir cette limite sans s'en rendre compte !! Donc le club canin peut être une bonne solution à la remise en place de cette limite sans pour autant passer au changement radical et de vouloir soumettre un chien coute que coute !!!! Surtout avec de gros gabarits !!
J'ai actuellement un Berger du Caucase et côté caractère on ne peut pas dire que ce soit le frère d'un agneau et ben si j'essaie de me faire obéir par la force, oh j'y arriverai sûrement mais à la moindre faiblesse de ma part, il me fera payer ( et avec les intérêts !!!) cette relation de dominance !!! Pour moi l'obéissance d'un chien s'obtient par le respect mutuel, il faut que ton compagnon ait envie de t'obéir, qu'il est suffisamment confiance en toi pour ne pas toujours vouloir remettre en cause ton statut !!
Enfin c'est mon avis et pour le moment avec mon gros nounours cela semble bien fonctionner !!!
Répondre
20/08/2010, 16h23
Bonjour,
Pour le club canin j'aimerais beaucoup.
Mais du fait de mon nouveau boulot j'ai du m'isoler et aucun club n'est a moins de 2h de chez moi.
Donc pour le moment, le club est impossible..... et ca n'aide pas mon chien a garder sa sociabilisation d'etre où j'habite actuellement. Smiley
Mais vu que je compte changer de boulot (et region Smiley) je vais sauter sur les clubs a ce moment la Smiley
Et pour le comportement de mon chien, non pas méchant, juste trop gaté Smiley mais pas méchant, car son comportement est identique a celui d'il y a + d'un an. Il aurait était méchant, ca serais monté en grade et déraper par la suite...
Mais la confiance tu l'obtiens comment ?
Je pense que mon loulou a confiance en moi, car quand il a peur de passer un obstacle, il finis toujours par le faire car il sais que si je lui dit c'est qu'il peut foncer (enfin pas facile de decrire sur un forum les cas precis Smiley )
Mais voila, il est + grincheux que méchant mon chien.
L'isolement de mon nouveau logement (moins de monde a voir, plus de contact avec les autres chiens, ...) ca n'aide pas du tout.
Pour ca aussi que quand il voit du monde, la fete est assurée Smiley
Mais si je peux avoir quelques conseils pour deja m'aider a reprendre un minimum de bonnes bases avant de pouvoir aller en club c'est avec plaisir Smiley
Deja ses repas ont changés. Quand je vais au boulot, plus de "a tout a l'h" et de caresse, je sors direct de chez moi (donc plus de grognements Smiley)
Mais je rame beaucoup niveau obéissance (quand il y a du monde) car a ce moment la, il est tellement a faire la fete que je n'existe plus
Smiley Smiley
Niveau boulot a faire avec mon loulou :
- qu'il reprenne encore + sa place de chien,
- et travailler l'obéissance... Smiley
__________________
Chiva : Mâle de 3 ans, a priori croisé Berger Allemand et Beauceron.
Eu a l'age de 2 mois a la SPA.

http://uppix.net/1/d/5/cf6018f45cad5...6a798bacdc.jpg
Répondre
20/08/2010, 16h50
La confiance, tu l'obtiens avec du temps et en étant toujours contante dans tes ordres !!! l'interdit d'un jour et toujours l'interdit du lendemain !! Et pareil pour ce qui est permis !!!! Smiley
Donc oui pour lui laisser sa place de chien ( dans le sens que ce n'est pas un bébé humain Smiley ), et travailler un peu tous les jours l'obéissance grace à des friandises ou de grosses caresses !!! et quand il saute sur les gens que tu rencontres, tu peux essayer ce que j'ai fait avec elyos : quand il rencontrait une personne, avant qu'il ne saute, je le faisais asseoir et tant qu'il essayait de sauter je demandais à la personne de ne pas le carresser ni le toucher et une fois qu'il était calme et assis alors je disais à la personne de le carresser !! Comme ça au fur et mesure il acompris que si il sautait on ne s'occupait de lui et si il était calme il avait le droit aux carresses !!! En fait comme il adore les carresses, maintenant il s'assoit direct !! Smiley Bon avec certaines personnes , il faut recommencer encore car il est tellement content de les voir que là il " oublie" Smiley
mais bon c'est un truc à essayer !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion