mon chien fait tout le temps dodo ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2007, 13h10
bonjour je mapelle mario et chez un bull de 3moi me je me demande ci sais normale que il vait que dormire et qand je le prans pour alle promene il ne veux pas marche ce cerre tre gantil a voux de me donne de consait pour que il bouge un peux merci a veux tous


croma Smiley
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
11/04/2007, 13h12
bonjour mario!!!

c'est normal a 3 mois qu'il dorment beaucoup, c'est un bébé encore, ca va venir pour les promenade, au début il faut en faire plusieurs mais de courte durée Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
11/04/2007, 13h13
un chiot a le besoin de beaucoup dormir, donc rien de grave....
ça peut durer comme ça jusqu 5-6 mois mais essayes dans peu de temps de l eveiller par du jeu, du chamaillage.....
Répondre
11/04/2007, 13h19
merci a toi yuna me je ne conprans pas tre bien ici chez 6 chien me pas de la memme racs dans le jardin il cour il bouge me une voit que je lui me la lesse il ne veux plus bouge et ca me fait un peux peur carre je l'aime boucou chez toujour revé davoir un choit de cette rase la chez jaimas eu ca avec me pit Smiley
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
11/04/2007, 13h25
Citation:
croma a écrit :
merci a toi yuna me je ne conprans pas tre bien ici chez 6 chien me pas de la memme racs dans le jardin il cour il bouge me une voit que je lui me la lesse il ne veux plus bouge et ca me fait un peux peur carre je l'aime boucou chez toujour revé davoir un choit de cette rase la chez jaimas eu ca avec me pit Smiley
excuse moi, mais c est un peur dur de te comprendre et de te lire.
si j ai bien compris, tu as plusieurs chien et c est le seul qui fait ça.
ton chien est tres jeune, c est normale qu il puisse ne pas supporter la laisse, c est nouveau pour lui et ça peut lui faire peur d etre controler par une laisse et un collier.
il faut de la patience.
mais sinon c est normal qu il dorme autant,c est un bébé.
Répondre
11/04/2007, 13h26
bonjour luky merci de mavoir repondu me comme je le dit il bouge boucou dans mon jardin avec le 5 outre chien qui ne sons pas de ca rase me une voit sour la rout ou ci je lui me la lesse bien sais comme un tapi qui ne veux plus bouge sais posible que il me fasse la geule ? Smiley
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
11/04/2007, 13h33
oui je sais que ce une peux dure de me conprandre avec mon ecritur me suis italien et je vait tout me sanne ans nerlande ce une peux pour ca
me je vait de mon meux pour madapte lol

et sais normal que ou je suis il et toujour avec moi memme qands je prand mon bain il et couge devant la porte et qands ja ma soeur ou qeulle qui qui veux venir devant la porte il grone ? Smiley
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
Avatar
11/04/2007, 13h45
Pour le problème de peur de la laisse, as-tu essayé de lui laisser le collier avec la laisse attachée sans la tenir? Comme ça il s'habitue un peu avec. Par contre, il faut faire attention qu'il ne s'emmêle pas avec. Mais tu peux faire ça dans le jardin en surveillant.

C'est normal qu'un chiot te suive partout où tu vas. A partir de 4 ou 5 mois, la maman chienne dit au chiot de commencer à se débrouiller seul en le repoussant. Tu pourras faire pareil : ça s'appelle le détachement.

Par contre, il ne faut pas accepter qu'il grogne sur un être-humain. S'il recommence, ta soeur ou toi, vous devez lui dire "non" d'un ton sec.

Bravo pour tes efforts de français en étant italien Smiley C'est dur le français, surtout à l'écrit.
Répondre
11/04/2007, 15h40
tu es un italien vivant en Belgique qui écrit français Smiley" félicitations Smiley nous allons tous prendre le temps de te lire et de te répondre le mieux possible.
un bébé dort beaucoup. c'est normal Mon moniteur vient d'avoir un bébé boston et elle passe son temps à dormir.
tu peux aussi lui mettre la laisse dans son panier (sans qu'il la mordre) pour qu'il s'habitue doucement à cette objet. après la lui laisser dans la maison ou dehors sans contrainte c'est bien aussi. il va finir par comprendre qu'il ne risque rien. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/04/2007, 21h48
merci a toi de me conprandre lol Smiley
je lui lesse le soir dans panier me il la chette dehore
et commant je peux lui vair conprandre que il ne peux pas vair ca le lui dit que il ne peux pas
et je lui donne une petite tap me ca ne marge pas
je me demande ci il a peur de moi ps(ce bosible) Smiley
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
11/04/2007, 21h53
merci a toi pour ce ancouragemant oui ce tre dure pour moi Smiley
je lui lesse le colle tout la journeé et le soir je lui anleve
me ille ne grone pas sour moi me sour seux qui veux maproche et pour ca mon padre il et pres a le vair partire Smiley
merci ancoure pour sais ancouragemant je ne bais pas le bras
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
11/04/2007, 21h54
je ne crois pas qu il puisse avoir peur de toi si tu ne l a jamis frappé tres fort....
pour qu il la garde dans le panier il faut lui attacher.
continue à utiliser le NON et de temps en temps la petite tape, et ça devrait fonctionner à terme
Répondre
11/04/2007, 22h02
merci a toi pour ce consais me chez peur que il ce blesse avec la lesse le soir et je ne sais pas me je ne le jamais tappe ford ce un petie tap que je lui me pansse tu que ce risque de lui la lesse ?
Smiley
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
11/04/2007, 22h17
si tu as des craintes, enleves lui la nuit et mets lui la journée quand tu es là.
Répondre
11/04/2007, 23h17
ton chien est un chiot ! un bébé ! c'est donc normal qu'il passe son temps à dormir... tu dois donc respecter son temps de repos car il en a besoin, c'est comme les bébés humains !
quand il se réveil tu le sort à ce moment là, il ira plus facilement que si tu l'obligeais à sortir alors qu'il dort ! il fera son besoin !
pour l'habituer à la laisse, il faut que tu la lui mettes à l'intérieur de ta maison ! tu l'accroches justes à son collier et tu joues avec en lui lançant une balle par exemple afin de lui faire oublier sa laisse...
une fois habitué, tu fais la même chose dehors... ensuite tu prend la laisse et tu attires le chiots vers toi, tu l'encourages sans tirer la laisse à te suivre... et tu verras, il prendra confiance et comprendra très vite que la laisse veut dire se promener !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion