mon chien detruit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2008, 15h52
bonjour mon chien detruit lorsque nous ne sommes plus a la maison. Il mange le sopali,; l'étagere en bois et quoi que je fasse il continue.
Que dois-je faire?
De quoi cela vient-il?
merci d'avance
Répondre
16/03/2008, 15h59
completement oublié de preciser : c un beagle de 5 mois!!!
c mon premier chien dc je ne sais pas vraiment ce kil faut faire dans ce cas la dc ttes les reponses sont les bienvenues!!
merci

Répondre
16/03/2008, 16h07
Ma chienne fesait la meme chose quand elle etait petite mais surtout des meubles, j'y ai mis du poivre pour la disuader mais ca n'a pas marcher je lui ai donner au vetement que j'avais dejà porté et des os à macher pour quelle passe son temps et ca a marché!
peut etre d'autre te donneront d'autres solutions!
bon Courage!!!
Répondre
16/03/2008, 16h14
je vais essayer pour le vetement mais les os a macher g deja essayé et il les mange carrement et apres les revomit!!
merci en tt k
Répondre
16/03/2008, 16h19
fait une recherher en tapant "anxiété de séparation", il y a déjà eu tout un ats de post sur le sujet.
16/03/2008, 17h57
Pareil qu'Elyos Smiley ton chien doit etre anxieu lorsque tu pars...Beaucoup de post ont traité de ce sujet...il te suffit de taper anxiété de séparation en haut de la page dans la barrer rechercher, et tu trouveras plusieurs réponses qui t'aideront Smiley
Courage
Répondre
17/03/2008, 19h10
merci pour tesconseils mais le vetement ke je lui ai donné n'a pas fait long feu je suis rentré et l'ai retrouvé en mille morceaux!!!!!!
merci kan mm!
Répondre
17/03/2008, 19h19
au secours je n'ai rien trouvé que je n'ai pas encore essayé sur le site et je n'en peux plus de faire le menage dès que je rentre chez moi et de voir mes meubles completement detruits!!
svp si vous avez d'autres idées je suis preneuse
je suis nouvelle sur le site jai peut etre loupé qque chose dc si vs tombez sur une infos vous me le dites?
merci d'avance
Smiley
Répondre
17/03/2008, 20h02
...
prends le temps de lire cet article il peut t'apporter des solutions
>anxiété de séparation<

...

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion