mon chien a mordu (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2007, 21h08
pas de problemes la prochaine fois jessaie dans les wc.faut le metre dans le noir?
Répondre
21/09/2007, 21h13
oui danielle, oui, tu l as dit toi meme, c est l isolement
pas de lumiere, pas de place, pas de son.. tu ne lui parles pas.
et quad tu le ressort (au bout de 10min) tu l acceuilles doucement dans tes bras, et pour se faire, tu t accroupis et tu l acceuilles doucement....
et alors tu lui fait juste une carresse, 10 seconde pas plus
si il essait de te monter dessus ou si il fait le fou, tu le remets dans les toilettes sans menagement et tu recommences plus tard, jusqu à ce qu il comprenne que la delicatesse est accepté, et que la fougue est repoussé

bein sur au depart tu le mets dans les WC, que si il a fait une betise
Répondre
21/09/2007, 21h17
jessaie des demain .tu vois le dresseur ma laisser tomber
Répondre
21/09/2007, 21h19
pourquoi tu dis que tu essaies demain?
qui te dit qu il aura besoin d etre puni demain?
tu as bien compris qu il ne fallait faire ça que pour le punir ?
Répondre
21/09/2007, 21h19
vous vouler la verité ici dans mon quartier on me cherche des tas de proble mes et une fois un mec a voulu le taper dans la gueule alors que mon chien ne fesait rien alors jlai tirer et jai dis personne ne frappe mon chien et je sais que vous l'aimer pas.et pourtant mon chien navait rien fait.c'est un musulman qui ete en algerie avant et avait un berger allemand et na rien fait pour le dresser et a mordu et voila il aime plus les gros chiens
Répondre
21/09/2007, 21h21
une question l'as tu fais pour ton chien?repond franchement
Répondre
21/09/2007, 21h22
ben oui je suis pas bete a ce point la faut pas abuser jai quand meme un enfant et je sais punir lol
Répondre
21/09/2007, 21h24
Citation:
danielle a écrit :
vous vouler la verité ici dans mon quartier on me cherche des tas de proble mes et une fois un mec a voulu le taper dans la gueule alors que mon chien ne fesait rien alors jlai tirer et jai dis personne ne frappe mon chien et je sais que vous l'aimer pas.et pourtant mon chien navait rien fait.c'est un musulman qui ete en algerie avant et avait un berger allemand et na rien fait pour le dresser et a mordu et voila il aime plus les gros chiens
mais qu est ce que tu me racontes là danielle, franchement qu est ce qu on en a à faire que ce sale type n aime pas les hiens?;
qu est ce que ça vient foutre dans tes problemes d education?
ça n a rien avoir alors reste concentré sur ton probleme.

je vais t aider à ouvrir les yeux, mais par contre faut que tu t attendes à que je sois directif dans mes propos


bon pour Yuna, oui je l ai fait et plusieurs fois quand elle etait ado, et à chaque fois elle ressortait de là avec plein de soumission
Répondre
21/09/2007, 21h26
qui est ce qui mets en gras des morceaux de phrases dans les posts?.
Répondre
21/09/2007, 21h27
Citation:
danielle a écrit :
vous vouler la verité ici dans mon quartier on me cherche des tas de proble mes et une fois un mec a voulu le taper dans la gueule alors que mon chien ne fesait rien alors jlai tirer et jai dis personne ne frappe mon chien et je sais que vous l'aimer pas.et pourtant mon chien navait rien fait.c'est un musulman qui ete en algerie avant et avait un berger allemand et na rien fait pour le dresser et a mordu et voila il aime plus les gros chiens
qu'est ce que ça vient faire avec les problèmes d'éducation que tu as avec ton chien ? suit bien nos conseils, contact un bon dresseur et plus personne ne te cherchera des noises car ton chien sera bien équilibré !
et je repose la question de champ...

As tu bien compris au moins que tu ne dois l'isoler uniquement quand il mord, pince ou fait des bétises ?
Répondre
21/09/2007, 21h28
peut tu me donner dez exemples de soumission?si ca marche jtembrasse tres fort Smiley Smiley
Répondre
21/09/2007, 21h28
Citation:
Champ a écrit :
qui est ce qui mets en gras des morceaux de phrases dans les posts?.
désolé, c'est moi, ça m'a parut important pour que ce soit clair pour Danielle ! Smiley Smiley
Répondre
21/09/2007, 21h29
je m en doutais, il y a toujours Mag pour veiller

mais c est tres bien Mag... Smiley Smiley Smiley
c est ça quand on a des rott, on est tres à cheval sur les principes et les choses importantes.. vivelesrott....
m enfin revenons à Danielle
Répondre
21/09/2007, 21h29
oui c'est vrai tu as raison Smiley
Répondre
21/09/2007, 21h31
Citation:
danielle a écrit :
peut tu me donner dez exemples de soumission?si ca marche jtembrasse tres fort Smiley Smiley
et bien quand elle sortait, elle evitait de me regarder dans les yeux, et elle sortait la tete et le corp tres bas, et elle allait dans son panier et restait calme
Répondre
21/09/2007, 21h31
franchement vous etes extra sur ce forum.merci vous etes des amis Smiley Smiley
Répondre
21/09/2007, 21h32
c est pas ce que tu disais hier
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley (humour)
Répondre
21/09/2007, 21h32
est ce que ten a d'autres pour que je mapercoit se qu'est une soumission ? Smiley
Répondre
21/09/2007, 21h33
hier jai craquer voila tout Smiley Smiley
Répondre
21/09/2007, 21h34
la soumission c est la tete basse, la queue entre les pattes, et le calme ...
et quand on l appelle il veint delicatement et ne nous rentre pas dedans au point de nous faire tomber
Répondre
21/09/2007, 21h34
une question la position d'une queue de chien je precise lol.la forme du gagnant c'est la quelle?mdr
Répondre
21/09/2007, 21h36
tu veux que jte dise quand japele mon chien il ne vient pas .comment y remédier?
Répondre
21/09/2007, 21h37
ya des position du chien et de sa queue et quand est ce faut ce mefier?desolee jai du mal a mexprimer
Répondre
21/09/2007, 21h40
je voulais m'excuser aux personnes que j'ai envoyer promener Smiley
Répondre
21/09/2007, 21h42
tu vas dans un lieux neutre...
il te faut une longe de 2 metres

tu le fait marcher un long moment en t arretant de temps en temps... le chien doit aussi s arreter...
c est une phase de calme... ton chien doit etre calme

et puis tu l arretes, et tu l assoies.
tu t eloignes de 2 metres tout en gardant la longe en main.
puis tu t accroupis et en ouvrant grand les bras tu l appeles par son nom, jusqu à ce qu il vienne. tu ne l appelles qu une seule fois car un ordre ne se donne qu une seule fois... et alors tu attends qu il vienne, tu ne laches pas la longe.
au bout d un moment (30 secondes) tu tires sur la longe pour l INSCITER à venir, pas pour le contraindre, mais pour l INSCITER, car apres si il vient de lui meme c est encore mieux gagner...
Répondre
21/09/2007, 21h42
vous voulez me voir en foto avec mon chien?lol
Répondre
21/09/2007, 21h43
quand le chien à les oreilles bien dressés, la bouche avec les levres serrées et la queue bien haute, il faut faire attention
Répondre
21/09/2007, 21h43
Citation:
danielle a écrit :
vous voulez me voir en foto avec mon chien?lol
oui
Répondre
21/09/2007, 21h45
oui quand je le fais avec une longe.je lui dis assis il s'assoit apres je dis tu reste pas bouger et je recule le long de la longe apres jmacroupie et il vient vers moi.a la maison quand je lui demande de maporte son noeud ,son jouet ,sa baballe, et il le fait
Répondre
Lancer une nouvelle discussion