mon chien a mordu (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2007, 21h36
merci ten as des enfants,pas marrant de se que tu viens de dire .je voudraisd te voir te retrouver seule abandonner avec un enfant et vivre un deuil.en tout cas merci pour ma fille. Smiley
Répondre
20/09/2007, 21h37
si c'est pour entendre des choses comme ca autant mieu que je me casse du forum.en tout cas bien acceuillant
Répondre
20/09/2007, 21h44
Désolée si je t'ai blessée, ce n'était pas le but. C'était juste de l'humour ... Tu n'as pas apprécié ... OK ... mille excuses.
Quant à la question du deuil, oui, je connais tu n'es pas la seule malheureusement. Moi, c'est une de mes filles qui repose au cimetière .... alors tu vois, je connais... cela ne m'empêche pas d'être agréable avec les gens ...
Bonne soirée à toi et à ta fille
__________________
Répondre
20/09/2007, 21h47
Smiley Naomi....
On avait bien compris qu'il s'agissait d'humour.... Smiley

Smiley Danielle..... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2007, 21h52
bon, vous inquiétez pas, moi j'ai tout compris ; elle a un chien de 10 mois qui mord mais qui mord pas parce qu'il l'aime de trop, elle l'aime à la folie mais le pend par les pattes (mais c'est pas de sa faute ), il voit un dresseur comportementaliste à domicile qui ne va jamais chez elle, son chien se jette sur les gens dans la rue, mais il est très gentil et en progrès et elle est fière de son éducation, elle a veçu une relation SM avec un dresseur ...!!!!! Smiley Smiley Smiley
J'vois pas où est le problème; moi j'en peux plus c'est trop compliqué pour moi, je vais prendre un tranxene 50 Smiley
Répondre
20/09/2007, 21h58
ton gardien, quel gardien, c est qui ce gardien;.?....
qu est ce qu il a dit?...
Répondre
Avatar
20/09/2007, 22h02
gardien d'immeuble ou gardien de la paix ou gardien de parking ou gardien de prison ou gardien de l'hopital psy ou gardien de but ????
D'avance je m'excuse mais là, j'en peux pluuuuuuuusssss Smiley Smiley
Répondre
20/09/2007, 22h03
arretez de deconner, elle a besoin d aide... quand on aura entendu que le chien a deffigurer sa fille on sera tous content du resultat


Répondre
20/09/2007, 22h06
le gardien me dit que sil le mord il le tue avec son fusil.mon chien na jaimais mordu et cherche que le contact et rien d'autre.je c'est que c'ete de lhumour mais ya pas longtemp et jlai vu mourir et jarive pas a men remetre.ai vu mon papa se degrader d'un cancer et c'est pas facile.desloee pour la personne qui a perdue son enfant je suis de tout coeur avec toi Smiley
Répondre
20/09/2007, 22h08
desolee jtai rien demander c'est un gardien de quartier qui se la joue et cherche des problemes a tlm.va a tes ocupations
Répondre
20/09/2007, 22h09
bon danielle si tu estimes qu il n y a pas d evolution avec ton "dresseur", vois quelqu un d autre
Répondre
20/09/2007, 22h11
je laisse tomber ce forum jirai voir ailleurs .je sors d'un comas ya 5 ans ca te dit un peut.et a la longue vous pouvez rire ca metonne pas.bisous a tous le forum
Répondre
Avatar
20/09/2007, 22h11
je ne me sentirai pas responsable pour autant, cela fait 16 pages qu'on essaie de comprendre son probleme mais elle en a pas 1 elle en a 36, en plus, elle ne met pas les conseils en application et ne cesse de repeter que son chien est gentil, qu'il l'aime, alors si c'est l'amour fou et réciproque où est le problème, moi de lire tout ça, ça m'a foutu la migraine, je pense que les dresseurs qu'elle a vu devaient être aussi déconcertés que nous et peut-être même désespérés... alors excuses-moi, Champ, de déconner, mais là,c'est tout ce qui reste à faire, c'est pas le chien qui a un problème, cela n'engage que moi ! Smiley
Répondre
20/09/2007, 22h12
c'est ce que j'ai lintention de faire car jme fais avoir je suis conne de croire qu'on peut maider.merci de ton conseil
Répondre
20/09/2007, 22h12
mais non danielle, y en a qui sont pres à t aider, mais juste si avec un dresseur ça marche pas, changes en
Répondre
20/09/2007, 22h18
p***** vous etes nuls, c est pas la peine d exclure les gens sous pretexte qu ils ont du mal à comprendre, c est de la discrimination, au contraire, ce sont ces personnes qui ont le besoin de plus d aide

elle a peux etre du mal avec un clavier et peut etre aussi pour s exprimer comme il faut sur un forum, mais elle a besoin d aide et pas qu on l enfonce
Répondre
20/09/2007, 22h19
Bonsoir danielle bon tout ça c'est un peu flou, mais bon, on va y arriver......ta situation est difficile, c'est clair......tu sais sur le fofo nous ne connaissons pas la vie des gens,personne n'a voulu te blesser.......mais là, si ça va pas, vois un autre dresseur, vraiment....tu te ruine la santé pour rien....reprends à zéro, et soit acteur et non pas spectateur du problème........il ne s'arrangera pas tout seul, donc, demande un autre avis.... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
20/09/2007, 22h21
Smiley heclair, mais je crois qu elle est parti pour de bon cette fois
enfin je lui ai proposé mes services en MP, mais je crains que ce soit trop tard
Répondre
20/09/2007, 22h23
mais non mais non, elle va revenir.......allez reviens Danielle!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
20/09/2007, 22h28
Champ, t'as lu où qu'on voulait l'exclure, je ne sais pas si tu as pris le post en cours de route mais depuis le début tout le monde a essayé de l'aider, la comprendre, la conseiller, la "décoder" mais au fur à mesure qu'on essaie d'avancer dans le problème, elle nous dit que finalement le probleme c'est pas ça et elle en trouve un autre, moi je veux bien aider les gens à condition qu'ils aient vraiment envie de s'en sortir, là le souci c'est qu'il n'y a rien de constructif au contraire, plus le post avance, plus on s'enfonce; tout se mélange : problèmes privés avec problèmes du chien...
Si tu as la solution, je te céde la place, car là chacun de nous y est allé de son conseil et rien n'a changé, lis tout depuis le début si ce n'est déjà fait... Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2007, 22h29
ohohohoh lalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que cette dame a beaucoup d'amis dans sa tête!!!!!!!!!!!
j'ai pas tout compris et je suis pas la seule d'ailleurs....!!!!!!!!!
enfin bref, quoiqu'il en soit un chien de cette taille n'est pas à mettre dans toutes les mains (surtout pas les siennes)!!!!!! je plains son chien et sa fille!!!!! elle n'a pas besoin d'aide pour son chien c'est de sa santé dont il faut qu'elle s'occupe! c'est bien beau de demander conseil sur un forum ou d'aller chez un dresseur mais il faut que ça suive à la maison et dans la vie quotidienne!!!!! son gros problème c'est qu'elle sait pas ou elle en est et ses excuses sur son père mort etc... ce n'est pas une excuse pour laisser son chien faire n'importe quoi et surtout pour qu'elle lui fasse n'importe quoi... c'est elle qui devrait voir un comportementaliste c'est peut être pas très gentil de ma part mais je suis atterrée!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2007, 22h30
muais j esper qu elle reveindra... et non j ai pas pris le post en cours, elle a du mal à s exprimer, mais bon c est pas uen raison, si t arrives pas à la decoder et que tu veux plus l aider, et bien tu post plus, et c est tout
Répondre
Avatar
20/09/2007, 22h33
et bein moi j'espére quelle reviendra pas!!!!
Répondre
Avatar
20/09/2007, 22h34
tu aurais dû ajouter "ecrire en sms rend illettré"
Répondre
20/09/2007, 22h35
Citation:
manonchester a écrit :
et bein moi j'espére quelle reviendra pas!!!!
Smiley

alors là bravo, c est de la grande classe....
Répondre
20/09/2007, 22h38
Bon ben allez, on se calme Smiley .....ça ne sert à rien de fustiger les membres maladroits, on en a des pires sur ce fofo il me semble... Smiley .......on va pas passez la nuit à debiter des trucs pas constructifs......libre à Danielle de revenir si elle veut, quand elle aura fait le point, et basta.......ceux qui veulent pas l'aider vont poster ailleurs, et pis c'est tout!!! Smiley allez bonne nuit les loulous Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
20/09/2007, 22h39
Champ, l'éducation canine c'est avant tout la zen attitude Smiley , j'ai fait de l'humour 6° degré avec un sujet grave, certains ont du comprendre, d'autres non, dommage, si tu veux savoir le fond de ma pensée c'est que je trouve cette histoire pathétique et je vois que tu possedes un rott, tu sais donc qu'avec un chien puissant la chose la plus importante c'est la constance, la logique et l'équilibre du maitre, or, je suis désolée mais ce que j'ai lu dans ce post, m'a effrayée, que veux-tu y faire, aller vivre chez elle pour soigner le chien et le maitre,je veux bien être conciliante mais je suis pas psy donc désolée mais là, moi, j'ai conscience de ce qui risque d'arriver à cette petite famille désorientée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2007, 22h42
c'est pas la grande classe non plus d' encourager un comportement pareil en repondant à ses inepties!!!!!! que peut on faire???????? on ne lui trouvera pas de solutions à cette pauvre femme!!!!!!!!!!!
defendre quelqu'un comme ça qui pend son chien par les pattes c'est pas la grande classe non plus pour quelqu'un qui dit aimer les chiens!!!! bon la discussion est terminée pour ma part....
Répondre
20/09/2007, 22h42
donc je le repette, ceux qui ne veulent pas ou plus aider ne post pas...
et oui l education des chiens, c est 20% du boulot, le reste c est l education du maitre et des fois c est pas simple, donc si y en a qui se sentent pas assez fort pour le faire, n y prenne pas part...
Répondre
Avatar
20/09/2007, 22h44
Manonchester, tu n'es pas ma p'tite soeur adorée pour rien, Smiley je t'adore Smiley
et toi, champ Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion