mon chien a mordu (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2007, 20h51
je vois un dresseur educateur canin il est super il ma montrer comment faire et sen mentir le dresseur ma dit que en 3 semaines j'avais super bien boser avec mon chien mais que ca prendrais du temp.j'ai perdue mon papa d'un cancer et pour moi ma peine sen va quand je suis avec lui et ma fille de 14 ans.
Répondre
19/09/2007, 21h26
contente pour toi Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
19/09/2007, 22h47
C'est super Danielle.
Mais ne t'inquiètes pas, ton chien ne devrait pas avoir peur de toi parce que une fois tu l'as "pendu". Personnellement, j'ai souvent été dure avec le mien (pendant sa crise d'adolescence) et il n'a pas peur de moi. Il me respecte, certes, mais ne me craint pas. Essaye de déculpabiliser, oublies cette erreur qu'on t'a fait faire et continue à bien bosser avec ce bon éducateur. Si tu crois que ton chien a peur de toi, tu dois sans doute avoir une attitude compatissante quand tu vas vers lui (tu ne dois pas être sûre de toi), alors il ressent cette gêne que tu as et il a une réaction instinctive de se mettre en position soumise, ce que tu interprètes comme de la peur.
Imagines que tu ailles vers un enfant qui ne parle pas ta langue et que tu y ailles en hésitant et avec une petite voix, il va se dire "mais qu'est-ce qui se passe?" et il aura peur. C'est exactement la même chose avec ton chien. Prends de l'assurance, redresses les épaules et vas vers lui d'un air assuré.
Répondre
20/09/2007, 06h47
bonjour a toi et merci pour ton soutien c'est gentille.tu vois il porte un collier chainette et jai du mal a lui metre et retirer alors il dort avec .mais ya aussi de la dominance qu'il a envers moi.et le dresseur et moi on regle ca.jte laisse je dois moccuper de ma fille et je reviens tout a l'heure Smiley Smiley
Répondre
20/09/2007, 15h53
je me demande ou est passee steph je la vois plus sur le site? Smiley
Répondre
20/09/2007, 17h06
explique moi pourquoi un chiot de 10 mois beauceron berger allemand gueule tjr sur des voitures passant en remuant la queue car il est gros et les gens ont peur de lui.quand je lui dis arrete il me pince?que dois je faire je suis entrain de craquer? Smiley Smiley
Répondre
20/09/2007, 18h11
aide moi stp mon beauceron ne veut pas se laisser metre son collier chainette et il me montre les crocs.alors quoi faire lui donner une trempe je ne sais plus qoui faire et je pleure souvent car jalime de trop Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2007, 18h12
Je croyais que ton chien était suivi par un éducateur ...... Smiley
La morsure est INACCEPTABLE Smiley
Répondre
20/09/2007, 18h16
oui mais depuis debut aout il ne vient plus et mon chien ma montrer les crocs mais pas mordu.je sais plus quoi faire et comment Smiley Smiley
Répondre
20/09/2007, 18h27
tu as écrit ceci sur un autre topic

danielle
Envoyé sur : 20/9/2007 17:14
Junior
Inscrit le: 22/5/2007
Envois: 82
En ligne

Re: Formation d'éducateur canin

bjr peux tu me dire si tes chiens ont deja gueuler sur des gens et en remuant la queue?meme sur les passants et velo?excuse moi mais je pleure car je sais plus quoi faire il me pince quand il est contrarier.quand il fait ces choses la je fais un coup de traction et il replique en pincant

donc il te pince c'est bientôt une morsure ca non ?
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/09/2007, 18h52
oui alors pour toi c'est direct la morsure ?car mon dresseur ma dit que mon chien me mordra jamais car il es fou de moi
Répondre
20/09/2007, 19h38
non je ne dis pas qu'il te mordra mais s'il te pince , je ne m'avancerai pas en te disant qu'il ne te mordra jamais. OK il est fou de toi mais c'est lui qui commande donc un jour il faudra peut être qu'il te remettre à ta place et il le fera en te mordant (ce sera gentil, juste un rappel à l'ordre, pour que tu d'obeisses c'est tout ). En ce moment, il y a que cela des chiens qui aiment leurs maitres mais qui ne supportent pas que leur vole leur place. et les maitres ont tous dit comme ton dresseur : il ne mordra jamais ! il est trop gentil. Smiley

qu'il te grogne, te pince, te mord : tu le décalques comme le dit si bien Sylvie ! il comprendra le message 5sur5 Smiley de cela je suis sure. une mise au point avec ton chien s'impose. A savoir qui va gagner Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/09/2007, 19h58
ben justement je vois aussi le dresseur car il me domine aussi Smiley
Répondre
20/09/2007, 20h00
Citation:
danielle a écrit :
ben justement je vois aussi le dresseur car il me domine aussi Smiley
qui ? le dresseur ? Smiley

non allez ! blague mise à part ! ne te laisse pas pincer par ton chien, pour lui c'est un avertissement pour te remettre dans le droit chemin !
si ça ne lui va pas, à force un jour ou l'autre, il mordra vraiment, et là, ce sera trop tard pour agir... trop tard pour toi, pour ta fille, et aussi pour lui !
réagis avant le drame !
Répondre
20/09/2007, 20h03
Smiley Il faut que j'aille prendre un Aspro Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/09/2007, 20h14
Et moi un doliprane !
Répondre
20/09/2007, 20h17
Et moi un doliprane !
Répondre
20/09/2007, 20h17
Et moi un doliprane !
Répondre
20/09/2007, 20h20
Citation:
danielle a écrit :
ben justement je vois aussi le dresseur car il me domine aussi Smiley
Smiley" c'est le dresseur qui te pince ? Smiley" j'ai loupé quelque chose ?

bon cela va être plus dur à remettre en place Smiley A mon avis, méthode Sylvie, décalcage contre un mur aussi n'oublies pas la colle glu contre le mur, on sait jamais, il peut être récalcitrant Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/09/2007, 20h23
Il s'est passé un truc bizarre sur le post ! J'ai envoyé un doliprane mais il y en trois de partis ! ! ! Smiley Smiley Smiley

Blague à part, mes chiennes m'adorent aussi mais elles ne m'ont jamais pincée ou mordue ! Tout le monde sur ce forum est d'accord pour te dire de réagir alors fais-le au moins pour ta fille qui pourrait être mordue un jour ! Revois le dresseur avant que ton chien devienne irrécupérable ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2007, 20h23


mais j'ai beaucoup de mal à suivre les dires de Danielle, enfin j'ai l'impression que je ne suis pas la seule Smiley pas facile de donner des conseils dans ce cas là Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/09/2007, 20h24
Il s'est passé un truc bizarre sur le post ! J'ai envoyé un doliprane mais il y en trois de partis ! ! ! Smiley Smiley Smiley

Blague à part, mes chiennes m'adorent aussi mais elles ne m'ont jamais pincée ou mordue ! Tout le monde sur ce forum est d'accord pour te dire de réagir alors fais-le au moins pour ta fille qui pourrait être mordue un jour ! Revois le dresseur avant que ton chien devienne irrécupérable ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2007, 20h33
ben qu'est qui se passe sur le fofo ?! Smiley un passage folie ?

ET en plus c'est contagieux ! osssssssscourssssssssssss !!!!!!! Jeremy !!!!
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/09/2007, 20h38
moi je pige rien

en tout cas si il y a en effet un "dresseur", apparement il est pas au top, car je vois aucun changement dans ces dires
Répondre
20/09/2007, 20h39
Lilou
tu crois que jeremy pourra faire quelque chose sur ce coup là Smiley pas sûre

Maman te t'inquiète pas j'en ai pris 2 au passage Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/09/2007, 21h18
Donne nous vite l'adresse de ton dresseur ... pour qu'on aille surtout pas le voir ! Smiley
__________________
Répondre
20/09/2007, 21h21
desolee mais jai peter un cable mais ca va aller mieu samedi et si je vois que ya pas de changement je chan,ge de cremerie lol.de dresseur.je suis desolee de vous faire tourner en bourrique alors que ma fille et mon chien me font tourner en bourrique.et en plus on ma fait des menace de tuer mon chien alors jespere que suis pardonnee par les membres.je ferais tous pour mon chien.ma fille est sen sesse en train de l'embeter alors jfais le policier tte la journee Smiley Smiley
Répondre
20/09/2007, 21h23
qui a fait des menaces à ton chien?...
Répondre
20/09/2007, 21h23
Ta fille ... tu n'as qu'à l'enmener chez le dresseur aussi Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/09/2007, 21h34
c'est mon gardien qui ma fait des menaces et jai du aller chez les flics.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion