mon chien a mordu (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2007, 17h36
aller danielle, je te parle en adulte, parce que je crois savoir que tu es une adulte...
tu n arriveras à rien avec ton chien, car tu es buttée, tu n arrives meme pas à accepter les choses que l on te dit...
ça fait 40 pages qu on te dit que c est pas un Tchat, et qu il ne faut pas mettre une phrase par message envoyé, et tu comprends pas ça..
alors je te le dis en face, tu n arriveras à rien avec ton chien, en tout cas à rien si tu ne prends pas des cours TOUS les jours, c est ta seule chance
je ne te fais aucun reporche, mais je veux juste que tu ouvres les yeux...
Répondre
23/09/2007, 17h38
je nai rien fait je voulais juste un peu me detendre.oui je veux qu'on maide .desloee
Répondre
23/09/2007, 18h02
avez vous entendu les info sur les chiens ils vont prendre des mesures en octobre
Répondre
23/09/2007, 18h06
Citation:
danielle a écrit :
avez vous entendu les info sur les chiens ils vont prendre des mesures en octobre
Danielle, ça n a aucun rapport avec le sujet du topic, il y a dejà des topics traitant de ce sujet dans d autre sous forum....
Répondre
23/09/2007, 18h08
ok ta toujours reponse a tout
Répondre
23/09/2007, 18h09
parlons en des mesures tien !
si tu n'agis pas pour ton chien il n'y aura pas besoin de mesure spéciale pour qu'il se passe quelque chose de facheux pour lui... et bientôt, si tu continus à laisser faire les choses, c'est de ton chien qu'on va parler dans les journaux !

au passage, si tu lisais les autres topic, tu verrais qu'on est tous au courant de ce qu'il se passe pour les chiens !


Répondre
23/09/2007, 18h13
bon ! la je vérouille ! 40 pages pour rien dire ! si tu as des soucis, relis TOUT le topic, tu auras les réponses qu'il te faut....
Dernier conseil quand même !
va voir un comportementaliste, et/ou un éducateur... et met une muselière à ton chien quand tu sors ! d'après ce que tu laisses entendre, il est dangereux pour toi, ta fille et les autres...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion