mon chien a mordu (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2007, 12h29
je demande aucune pitié sache le.mais c'est dure pour moi en ce moment et rien d'autre.
Répondre
23/09/2007, 12h41
Danielle, il faut d'urgence que tu te fasses aider par des personnes compétentes, que ce soit pour ta vie privée et tous les problèmes qui en découlent Smiley" et cela me semble devenir [size=medium]urgent[/size] avant qu'un gros problème n'arrive.
je sais que ce n'est pas toujours facile, car entre le dire et le faire !!!
maintenant il faut aussi le vouloir et être attentive et à l'écoute des conseils et des solutions que tout le monde peut t'apporter. et pense aussi à ton enfant qui risque d'être perturbé par tout cela.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
23/09/2007, 13h01
merci je vais le faire des maintenant je dois voir un psy car jai vu mourir un etre cher et jai du mal a accepter les chose .et voir un dresseur je sais que j'en ai besoin c'est juste une bonne education pour mon chien et je sais qu'il nest pas mechant mais juste le remetre a sa place. Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 13h05
ta pas l'air de bien maprecier car je sais que je vais pas bien et c'est mon chien qui prend le dessus et rien d'autre il est pas mechant mai juste le remetre a sa place
Répondre
23/09/2007, 13h06
je parlais pour fannybarth
Répondre
23/09/2007, 13h09
j'arrive et g pa tt compris a l'histoire
g eu le meme probleme il y a qq mois et aujourd'hui tt va bien pour lui & moi
j'ai du le remettre a sa place de CHIEN et nous avons reussi
accroche toi
Répondre
23/09/2007, 13h19
se que tu comprend pas sais que le dresseur est venu3fois sur 4 mois et il lui a apri reste pas bouger assis coucher ct out
.voila se que je dis aux membres du site et ji connais rien au lecon de dressage .et tout ca ma mise sur les nerfs.alors quand on me dit des choses qui me plaise pas c tout a fait normal que je replique Smiley
Répondre
23/09/2007, 13h20
comment metre un collier chainette quand ton chien ne veut pas et te montre les crocs et sen va?
Répondre
23/09/2007, 13h26
inscri toi dans un club vasy 2 foi par semaine et sociabilise ton chien montre lui que tu est la dominante et lui le chienapprend sa langue c pa un humain meme si tu l'aime comme ca
g pa tout lu mais quand ton chien fai le con il fo pa passer et reprimander
si ton chien a des travers pouse le a la faute et sanction resulta assirer
Répondre
23/09/2007, 13h32
tu peux me donner des exemples?stp car le mien tire tjr sur la laisse avec c crocs et jai limpression qui joue au jeu du tire.quand il a fait une connerie jlui di file donc dans le couloir il va se refugier pres de ma fille les yeux brillant comme une peur.comment puis je reagir car quand jle prend par le collier il grogne(on ma fait suspendre mon chiot a 4mois)esse cela qui se souvient?et quand je lui met un collier normal tout se passe je comprend pas
Répondre
23/09/2007, 13h33
en verité je sais que jai fais des erreurs mais je stresse a fond d'en faire d'autres.et je veux pas lui faire du mal
Répondre
23/09/2007, 13h40
collier a pointe le chien passe devant
simultanement AU PIED (ferme) tire sur la laisse fermement
il tirera plusieurs foi et apres quan tu dira au pied il se mettra epaule contre genou
Répondre
23/09/2007, 13h43
des erreurs on en fai tous qui n'en fai pa me jette la 1ere pierre!
il fo qu'il reprenne sa place de chien
ne lui quitte plus le colier tu a de koi le chopper si nessecere
il grogne = grosse voie NON et COUCHER
Répondre
23/09/2007, 13h44
je vai faire un tour avec mes ourses! je revien dans une heure ou deux si tu veu nous pourrons reprend le chat
Répondre
23/09/2007, 13h56
ok merci tu ve mon tel portable?
Répondre
23/09/2007, 13h58
pattie mon chien a que le collier chainette et pas avec les piques.deja pour lui metre un collier chainette c dificile alors peut tu maider a savoir lui metre un collier a pique.?jvai faire un tout aussi avec le mien.gros bisous .
Répondre
23/09/2007, 15h58
un collier a chennete ce passe par la tete le collier a pique ce met comme un autre colier
pour tt chien c main de fer dans gan de velour
ton educateur n'est pas tres bon !!!!!!!
Répondre
23/09/2007, 16h17
ok peut tu menvoyer une foto du collier que je puisse en acheter un aussi.stp
Répondre
23/09/2007, 16h21
je tapele t ok?
Répondre
23/09/2007, 16h28
jtattend
Répondre
23/09/2007, 16h51
desolee peut tu me tel jai des blemes avec adsl.merci
Répondre
23/09/2007, 16h55
excuse moi je dois avoir des blemes avec mon fixe aussi quel bordel.peut tu re essayer stp
Répondre
23/09/2007, 17h11
par pitier Danielle, ça devient lassant de devoir se répéter ! NE FAIT PAS UNE PHRASE PAR MESSAGE ! à force de me répéter, je vais finir par vérouiller ce topic et ceux qui voudront t'aider le feront pas mp ou msn !
Donc, si tu veux qu'on continu à t'aider directement sur le forum, fait un effort et prend en compte les avertissements... merci
Répondre
23/09/2007, 17h14
milles excuses c'est depuis que j'ecris avec un portables et je me doute que c'est genant.et la c'est mieu?
Répondre
23/09/2007, 17h17
franchement Danielle, je suis pres à faire beaucoup pour t aider, mais là faut pas deconner.
on te demande de ne pas nous raconter ta vie, et tu nous parles de ton adsl, mais on s en fout.!!!!!!!!!!
tu nous fait une phrase toutes les minutes, pour parler d une seule et meme chose, mais bon sang, mets tout sur un meme message...
t est un serieux cas, Danielle, je veux bien t aider, mais si t es meme pas capable de mettre en pratique dejà le fait de ne pas faire un message par phrase, si t es pas capable de comprendre ça, comment veux tu comprendre comment proceder avec ton chien et commet comprendre tous les conseilles qu on te donne...
franchement, je trouve que les modos ont été patient, si j en avias été un, ça ferait longtemps que le topic serait fermé...
c est une forum, ici pas un Tchat (ça vaut pour pattie aussi qui a parler de tchat)

Smiley
Répondre
23/09/2007, 17h19
salut champ tu ma fait rire je raconte pas ma vie mais je devais apeler pattie mais on a des problemes de conection.je suis desolee.mais tu me fais rire Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 17h23
Citation:
Champ a écrit :
franchement, je trouve que les modos ont été patient, si j en avias été un, ça ferait longtemps que le topic serait fermé...
de toute façon, il n'y aura pas d'autres avertissement ! que les choses soient claire pour Danielle !
Répondre
23/09/2007, 17h26
ce n'est pas moi qui ai ecrit cela
Répondre
23/09/2007, 17h31
Citation:
danielle a écrit :
salut champ tu ma fait rire je raconte pas ma vie mais je devais apeler pattie mais on a des problemes de conection.je suis desolee.mais tu me fais rire Smiley Smiley

mais on s en fout de savoir que tu devais l appeler et que tu as des problemes d ADSL, qu est ce que ça apporte à ce topic, qu est ce que ça a avoir avec les chiens
Répondre
23/09/2007, 17h32
si c'est des reproches tu peux te les garder
Répondre
Lancer une nouvelle discussion