mon chien a de drole de comportements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2012, 17h04
bonjour je vous ecrit car mon chien un bichon croisé yorkshire de 7ans me rend folle. alors tout d'abords il me fait des crises d'epilepsie depuis 2ans le veterinaire dit qu'on peu rien y faire.
et depuis quelques mois il est agité, urine partout, aboie au moindre bruit, tremble, respiration haletante, se cache dans la litiere du chat, grimpe sur les dossiers de chaise ou l'etendage sur le balcon, quand on lui donne un ordre il s'enfuis ventre tard et recommense 2sec aprés. je ne sais plus quoi faire avec lui quelqu'un a une idée?? merci d'avance pour vos reponse
Répondre
Avatar
19/10/2012, 21h28
il a certainement un soucis neurologique ! vaut mieux revoir le véto

pas un soucis d'éducation mais de santé !
Répondre
19/10/2012, 21h40
Si ton veto ne te donnes pas de traitements, vas en voir un autre, l'épilepsie chez le chien se traite, il y a forcément un traitement pour ton chien. Il y a différentes formes d'épilepsies chez le chien, qui se manifeste de différentes façons, ton vétérinaire t'a-t-il donner des précisions sur la façon dont il est atteint ? Smiley
Répondre
20/10/2012, 00h28
Je n'ai jamais entendu dire que l'épilepsie chez le chien ne se soigne pas !
Tu devrais voir un autre véto, ça à l'air sérieux.

Donne nous des nouvelles, bon courage !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2012, 10h15
bonjour a toi, il y de sa plusieurs années ma mère avait une york du jour au lendemain elle a eu une crise elle nous reconnaissait plus est devenue aveugle est sourde direction le veto et verdict AVC il l amis sous perf mais vu son age avancé , (15 ans)il n a rien pu faire donc un conseil agit vite comme le dit emma c'est surement neurologique donc vite au veto de plus je sais pas si tu sais mais chaque crise d épylépsie détruit pas mal de neuronne donc va vite au veto et tiens nous au courant Smiley
Répondre
24/10/2012, 10h10
BONJOUR

c'est effectivement neuro mais il est possible que cela puisse etre du aux ondes electro magnétique (tél portable...) qui sont la cause de troubles neuro egalement chez les humains et etant donné que les animaux sont plus receptifs . on a dejà remarqué se genre de phénomène chez plusieurs espèces d'animaux alors prk pas le votre?dans tous les cas va voir un autre véto ,plusieurs avis sont necessaires parfois.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion