mon berger allemand avec d autres chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2007, 10h51
Bonjour

Voila je vous explique mon problème. Hier aprés-midi un ami est venu a la maison avec son chien ( un cocker de 11 mois c est un mâle) mais la incomprehension mon berger allemand ( 4 mois femelle ) c est transformer en une vrai furi a la vue de se chien. Cette derniere avait deja fait la meme chose chez le vétérinaire avec un autres chien. Pouvez vous m expliquer son comportement est t elle craintive? Ou nous protège t elle plutot?

merci de vos reponse
Répondre
27/08/2007, 11h05
Bonjour quand tu dis qu'elle s'est transformée en furie tu veux dire qu'elle a montré les crocs ou juste qu'elle faisait la fofolle?
Dans la rue quand elle croise d'autres chiens comment réagit'elle?
Le mieux pour elle serai que tu l'emène dans un club pour bien la sociabliser,car je ne pense pas qu'elle a voulu vous défendre surtout si l'autre chien était calme,de plus elle ne dois pas avoir ce genre de réaction,pour moi (mais je ne suis pas éducateur) ce serai plutôt de la peur qui l'a fait se montrer agressive avec les autres chiens et le club serai exelent pour elle d'autant qu'elle est encore très jeune.
Répondre
27/08/2007, 11h10
Nous avon une labrador de 14 ans et une bichon de 6 ans et elle s entent tres bien avec elles.
Par contre le chien de mon ami a deja mordu son maitre a 2 reprise se l aurai t elle pas senti?

Quand je dit furie c est montré les crocs et aboiement mechant
Dans la rue elle ne regarde pas les autres chiens.
Répondre
Avatar
27/08/2007, 11h11
A 4 mois Smiley A mon avis c'est la trouille, tu devrais aller faire l'école du chiot avec parce que sinon en grandissant ça ne va pas s'arranger ......
Répondre
27/08/2007, 11h16
ok et bien je tien a vou remercier de vos reponse vous m avez bien eclairé merci encore

bonne journée
Répondre
Avatar
27/08/2007, 11h31
Oui, certains BA sont assez craintifs et si elle ne connait pas certaines races de chiens, elle peut en avoir la trouille et ne pas les considérer comme des chiens. Il faut faire attention car la peur peut se transformer en attaque. L'école du chiot, à 4 mois, c'est limite. Alors vas-y vite ou bien commence directement par la classe adulte dans un club où de toute façon, elle croisera d'autres races que celles qu'elle connait.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion