07/06/2007, 22h15
|
Le chien de mon bon ami est un beagle et il a 3 mois tou comme le mien. Lui il se met devant ;la porte et commence a pleurer si il ne sort pas pour faire ses besoins.Le mien ne se retiens pas dans sa cage etc et je sort apres chaque sieste 1 heure apres que jai ecrit un article ou il me conseille plus ,longtemps. je le felicite mais il ne fait rien pour essayer!
Répondre
![]() ![]() |
07/06/2007, 23h14
|
Les chiens c'est comme les enfants, chacun va à son rythme. Question sortie ma chienne sort dès que je me lève, après chacun de ses repas et une dernière fois avant de me couché. Fait en sorte de nettoyer sans qu'il le voit et pas avec de l'eau javel.
Qu'est-ce que tu entend par cage ?
__________________
Répondre
http://i20.servimg.com/u/f20/11/20/95/30/doggy_10.jpg |
15/06/2007, 04h48
|
moi aussi j'ai un bébé beagle une belle petite de fille de 3 mois 1/2, je pense qu'il n'a pas de miracle apprends à lire les comportements de ton chien c'est à dire, lorsque tu lui donnes à manger, essaie de la mettre dehors environ 15a 30 minutes après qu'elle a terminé de mangé ou boire regarde son agissement lorsqu'elle commence à avoir envie...la mienne sens beaucoup par terre et essaie de s'isoler pour ne pas que je l'a voi car je l,ai disputé...c'est comme ca que je commence à la connaître plus...mais ca demande énormément d'énergie au début et de la patience...il est presque propre lorsque je suis là mais c'est dans sa cage le problème...une chose à la fois avec de la persévérence elle finira par être propre partout!!!
Répondre
|