mes abboiements !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2010, 22h10
Bonsoir,
j'ai un petit problème avec mon chien Eliott, c'est un croisé york et teckel, il a 1 ans, mon loulou abboie dés qu'il voit un autre chien ou entend un abboyer et il le sait qui faut pas car il nous regarde en abboyant pendant qu'on y dit de se taire !!!
Que faire ? Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci
Répondre
Avatar
18/10/2010, 10h26
le sociabiliser ........

si il aboie en vous regardant .......sans doute pour vous dire !

je veux aller jouer avec

Smiley un exemple

à votre place , j'irai en club ça lui fera du bien
Répondre
18/10/2010, 10h36
j'avai le méme probléme avec la mienne il faut le sortir comme en ville pour quil entand diféren bruit et il faut de la pasianse dici quel que mois sa change
Répondre
18/10/2010, 16h55
je le sors , il est toujours avec moi sauf quand je travail mais c'est un mitemps.des qu'il voit un chien il abboie . Vous avez fait quoi il faut juste de la patience.Meme si je le punis une tape sur le cul , il continu
je ne veux pas le taper je n'aime pas ca et je crois que ca ne sers à rien. il est super gentil et calin et tres intelligent . C'est son seul defaut je crois .C'est genant quand on est en ville ,il y a beaucoup de chiens
Répondre
18/10/2010, 16h58
merci pour votre conseil je vais essaye de trouver un club près de chez moi .Je crois que le premier jour ce sera un beau concert d'abboiement
Répondre
18/10/2010, 19h57
la mienne des que je voi un chien je lui donne un ordre é si el bouge ou aboi je lengeule é je la fai marcher au pied pendan quel que métre é pour les club personel moi j'y était quan je lavai chercher é jai perdu 1 mois el savai obéir mai el le fesai pa quan je lui demander apré 2 semaine que jétai parti du club el me fesai se que je vouler regarde dabor plusieur club avan
Répondre
Lancer une nouvelle discussion