merci de m'avoir aidé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2007, 17h39
Voici quelques mois je venais vers vous pour chercher aide et réconfort après la perte de mon compagnon de 13 ans,un adorable labrador sable.Sa disparition fut brutale, un cancer de la rate sans aucun symptome apparent donc je ne pouvais pas me preparer a la maladie et encore moins a notre séparation.Tout est devenu sinistre autour de moi et je courrais tout droit vers la depression mais votre soutien et votre écoute m'ont beaucoup aidé.Je viens vous dire encore merci.Je recommence l'aventure avec un autre labrador qui ressemble beaucoup a Jail qui a maintenant 7 mois et après la grosse confusion des sentiments les choses se mettent en place et la complicité s'installe.Il me reste a vaincre ma grande terreur de le perdre mais je fais avec.Quant a Jail il dort dans mon coeur et quand je perd les pédales je lui demande de m'aider .Je vous tiendrais au courrant pour le bébé tout neuf qui est tombé dans ma vie.A bientot
Répondre
07/11/2007, 17h42
contente d'avoir pu t'aider Smiley

et comment s'appelle le nouveau venu Smiley
Répondre
07/11/2007, 18h29
comme je te comprends , moi aussi au mois de mai j'ai perdu ma compagne , un berger des pyrénées de 15 ans ,d'une maladie qui ,a eu raison d'elle en 3 mois , je disais que j'étais faite, à l'idée de la perdre ,comme je me trompais...moi aussi , je commence tout doucement à avoir une complicité avec ma nouvelle compagne,et enfin , moi aussi , elle dort dans mon coeur...
Répondre
07/11/2007, 18h48
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon. Smiley

Une petite pensée pour Jail Smiley
Répondre
08/11/2007, 07h58
Ce gros bébé de 30kg s'appelle Chad il est fougueux comme un labrador mais il est très sage dans l'ensemble.
Répondre
08/11/2007, 08h06
Tu as raison quelques soit les circonstances on est jamais prets les perdre est trop cruel.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle compagne ,que la route soit longue,belle et toujours ensoleillée
Répondre
08/11/2007, 08h10
Merci Babouche pour Jail.Quant a Chad on va lui donner tout notre amour je sais qu'il nous le rendra bien
Répondre
08/11/2007, 17h08
un gros merci pour tes encouragements.pareillement pour toi .
je te donne en remerciement un texte qui me fait beaucoup de bien :

A ma maitresse

Douce présence pour ma maitresse
Que veux tu, c'est la vieillesse
Qui fait que je te quitte
Mais ne sois pas triste
J'ai eu tant de bonheur
Et de caresse à toute heure
Avec mes compagnons disparus
Au paradis je suis venue
Tu n'entends plus ma voix
Mais je suis près de toi .....

Gypsie
Répondre
08/11/2007, 18h23
Ce texte résume tout il est poignant ..... hélas nous sommes tous dans le même cas lors de la perte de notre petit compagnon ....... nous en voulons au monde entier ...et aprés petit à petit la vie reprend avec ses hauts et ses bas ....et une petite boule de poil arrive ... oh ! elle ne remplacera pas celui qui nous a quitté .... mais avec le temps il apportera de nouveau un rayon de soleil dans la maison ...sans que pour cela nous oublions notre compagnon .... Harris nous manque toujours autant.
Sois heureuse avec ton nouveau compagnon et plein de Smiley Smiley Smiley Smiley
13/11/2007, 20h46
Quel beau poème merci c'est du réconfort et de l'espoir à la fois
Répondre
13/11/2007, 20h48
Merci Harris une autre aventure commence avec Chad surement beaucoup d'amour en perspective
Répondre
Lancer une nouvelle discussion