mauvaise et bonne nouvelle!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2007, 09h29
il n y a pas si longtemps je vous avais dit que j avais une femelle de ba qui m etait reservee pour dans 4 mois plus ou moins.
j ai essayee de telphonnee chez " l eleveur" pour en savoir plus sur les parents ( displsty dressage donner etc etc...)
mauvaise surprise : le numero de telephonne n est plus valable! je suis retournee sur le site intenet ou j avais vu l annonce pour obtenir le numero mauvaise surprise l annonce n existe plus ! je suis allee sur le site de la royal saint hubert esperant de voir l adresse de " l eleveur " en question : mauvaise surprise: il n est pas inscrit chez royal saint hubert!
sur ce je vais faire un tour sur le site de la royal saint hubert pour voir la liste des eleveurs inscrit chezsaint hubert et bonne surprise: j ai une femelle de ba reservee pour le mois d octobre elle est nee le 254 aout donc trop petite!lol
surce j ai pris mes renseignements en ce qui concerne mon fils hyperactif et devinez quoi? elle aussi a deux enfants hyperactifs sur 5 les chiens s entezndent a merveille avec les enfants et canalisent l energie des hyper actifs je me suis aussi reseignee sur la displaty des parents ils n ont rien du tout via les radios et en plus ce sont des champions de concour elle va m envoyee des photos de la femelle et m a deja demandee si j avais deja choisie un nom je lui ai dis que j aimerais l appelee gina et m a repondue que desormais m femelle s appelerait gina elle m a aussi conseille de faire prticiper mon fils quand a l education du chien mai aussi de l emmener dans un club canin qui pourrais aider mon fils et lui changer ses idees je suis allee voir sur le site de la royal saint hubert si il y avait des club pres de chez moi et j en ai un a a peine 30 minutes a pieds j aurais du allee directement sur le site de la royal saint hubert! mais bon tout s arrange et dans a peine un mois j ai ma chienne youpiiiiiiii
ps: desollee pour le roman bonne journne a tous et merci de vos encouragements et vos conseills ils m ont etaient tres utile merci biz
Répondre
02/09/2007, 09h32
25 aout fautes de frappe desolee
Répondre
02/09/2007, 10h14
Super nouvelle et heureusement finalement que la première femelle "n'existe plus". C'est très important de passer par les "officiels" pour avoir les noms des éleveurs affiliés.

Contente que tout s'arrange.
Répondre
02/09/2007, 10h19
C'est une très bonne nouvelle. Je pense que le premier éleveur que tu avait contacté n'était vraiment pas honnête, heureusement que tout s'arrange. Je suis contente pour toi que tu as trouvé ton bébé et espère que ton fils fera des progrès.
Tiens nous au courant, bon courage à toi Smiley
Répondre
02/09/2007, 10h42
je n y manquerais pas promis!
Répondre
02/09/2007, 11h11
oui c'est super et j'espère avoir des photos du chien et que tout ce passe bien

bon courage Smiley
Répondre
02/09/2007, 11h24
C'est une super nouvelle, j'espere que ce sera aussi bénéfique pour ton fils Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 11h26
Bien en fin de compte QUE DU POSITIF....

Il vaut mieux en fin de compte que celà ne se soit pas fait avec la ère chienne....

TOUT S'ARRANGE....

Oui ce serait sympa de nous faire un petit coucou de temps en temps et de nous tenir au courant... Des progrès de tous (ton petit garçon... et la petite chienne)...
Répondre
02/09/2007, 13h03
Oui, alors dans l'ensemble, c'est plutôt une bonne nouvelle, non Smiley Smiley ?
Répondre
02/09/2007, 13h33
merci beaucoup de vos soutients des que j aurais des photos ce sera avec plaisir de vous la presentee c est qu elle se fait desiree la petite gina! lol a peine un mois a tenir!
Répondre
02/09/2007, 13h44
Je suis ravie Smiley Smiley Smiley Smiley

A ce me met du baume au coeur ce genre de nouvelle Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
02/09/2007, 14h16
a qui le dites vous! si jamais quelqu un aurais un tuyeau pour faire avancer le temps d un mois il est le bien venu! lol la patiente est le seule moyen d avancer le temps! lol je suis super contente youpiiiiiiii
Répondre
02/09/2007, 17h02
oh bien non le temps passe deja trop vite Smiley Smiley

Smiley il faut etre patiente Smiley

et tout plein de bonheur a vous et a vos enfants Smiley
Répondre
02/09/2007, 22h16
merci beaucoup de vos encouragements ca me motive encore + patience patience tout vient a point a qui sait patienter! valable pour moi !!! lol je suis heueuse youpiiiiiiii j ai vraiment envie de " criee " ma joie! lol
Répondre
Avatar
02/09/2007, 23h22
Super Smiley
Ben t'as un mois pour aller voir le club pas loin de chez toi et voir s'il te plait, pour organiser la place de ta chienne, pour discuter avec ton fils afin qu'il se sente concerné par l'éducation de la chienne, à aller voir les articles du site pour voir si tu comprends et si t'as des questions dessus, ...
Bref plein de boulot qui va te faire patienter jusqu'à l'arrivée de gina Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion