MAUVAISE ENTENTE ENTRE CHAT ET CHIEN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2007, 14h55
Naya est une chatte de 3 ans qui a la base a déjà un caractere pas facile, elle ne veux pas que mon chiot de 3 mois s'approche d'elle sinon c'est coups de pattes desfois avec les griffes Smiley ça fait quand meme 5 semaines que le chiot est chez nous. ( elle lui mais meme des coups de pattes a travers la vitres quand il est dans le jardin Smiley )

Est ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation avec ses compagnons? Est ce que ça va s'arranger avec le temps?

éclairer moi merci Smiley
__________________
[img align=right]6747[/img]
Répondre
Avatar
03/05/2007, 15h06
Oui ca va s'arranger , c'est bien qu'elle montre les limites au chiot .
Répondre
03/05/2007, 15h39
Lorsque nous avons eu UNZO le chat des voisins avait l'habitude de dormir dans notre jardin (aucun souci avec notre précédent chien qui l'a vu naitre).

Chat de 7 / 8 ans habitué à notre premier labrador Blacky....
Unzo a essayé de le chasser ; nous sommes intervenus, mais le chat lui a bien montré griffes et dents, et c'est très bien débrouillé seul avec lui...

On a jamais eu à intervenir par la suite, le chat dormait sous nos arbustes, vraiment tranquillement et Unzo lui a fichu une paix royale.

Hélàs ce chat, s'est fait croquer par le rottweiller d'un autre voisin.... Nos voisins ont repris un chaton qu'Unzo malgré toutes nos interventions n'a jamais accepté dans notre jardin...

Ils se narguent l'un et l'autre à travers le grillage ; c'est très drôle car malgré des intimidations de part et d'autre, je ne crois pas qu'il y ait de méchanceté....

Et je pense qu'un chat adulte face à un chiot ne va pas s'en laisser conter. Toutou n'a qu'à bien se tenir.
Répondre
03/05/2007, 16h50
oui t'inquiètes pas çà va s'arranger. j'ai une chatte de 3 ans et une chienne de 8 mois, avant c'était la guerre ouverte et maintenant ils dorment dans le même panier.

il faut les laisser faire même si tu dois dire non si le chien embête trop le chat !!! en plus ils n'ont pas le même langage corporel donc confusion.

Smiley Smiley
Répondre
03/05/2007, 16h57
alilo: j 'espere qu'il feront pareil que toi Smiley pour l'instant c'est la guerre
__________________
[img align=right]6747[/img]
Répondre
Avatar
03/05/2007, 20h05
Dans ce sens, pas grave Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion