maturité de ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2009, 12h09
salut voilà je m'interroge actuellement car je pense au futur!!!
en se moment je suis a la recherche d'un emploie et je suis tout le tps avec ma chienne presque 15 mois!!

je sais que toute seule elle s'ennuie et je souhaiterais prendre un chien a la spa quand j'aurais une maison a moi avec mon homme
(je vie chez mes parents)et que j'aurais trouvé un boulo labas car je déménagerais sur niort... et je ne sais pas comment elle réagira... est ce que ca serait une bonne idée d'adopter un toutou? et a quel age(pour ma chienne) pensez-vous que ca serait le mieu au niveau de sa maturité!!

c'est une chienne assé brute et qui jouerait tte la journée si elle le pouvait!

c'est juste une question comme ca Smiley
ce n'est pas un sujet important mais j'adore ma chienne!!

Répondre
07/06/2009, 12h30
j'ai eu un second chien récemment, et je trouve que ca a fait un bien fou au premier. Je ne peux donc que t'y encourager !
par contre ca prend beaucoup plus de temps pour toi (ballades, éducation,...) , c'est à prendre en compte.

par contre je ne peux pas te dire comment ta chienne réagira, je ne la connais pas Smiley mais si elle est sociable et que vous choisissez un chien qui l'est aussi, cela devrait très bien se passer.
Sois simplement prudente dans le choix de ton loulou de SPA, pour prendre celui que te convient et qui convient à ta miss.

Si pour une raison ou une autre tu ne peux finalement pas prendre de second chien, pratique régulièrement une activité "de réflexion" avec ta chienne et achète lui des jouets d'occupation pour qu'elle ne s'ennuit pas Smiley . En plus elle a 15 mois, normal qu'elle pète le feu je pense, ca se calmera avec l'age aussi, non?
Répondre
07/06/2009, 15h15
bha on ma dit qu'un chien etait calme et adulte dans son comportemant a partir de ses deux ans!!

et si c'est un jeune chien ou un chiot vous pensez qu'il "copira" la grande??
je pense au mordillement ...
Répondre
08/06/2009, 10h31
a mon avis avant de prendre le chien definitive il faut l'acceullir tp en tp pour voire si elle l'accepte et c aprés qu'il faut decider bonne chance
__________________
hereuse d'etre parmi vous Smiley
Répondre
06/09/2009, 18h54
coucou je ne retrouve plu la fiche que j'avais faite pour ma chienne Smiley
MA BA DJENA DU HERO LAVANCEAU!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion