ma petite enjoy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2009, 17h28
bonjour, je viens d avoir un petit jack russel de 2 mois et demi cela fait 13 jours qu 'il partage notre quotidien ! Dure dure !!! Il nous fait nous lever toute les nuits mais après lecture cela a l 'air normal , ce qui m' inquiète le plus c'est que je ne peux avoir aucun geste d' affection envers elle ! Elle mors avec ses petite dents ! comment arranger cela ?cela va-t-il durée longtemps ?
Répondre
28/05/2009, 19h04
bonjourMadje!Mon cocker me fesait pareil au début(elle va avoir 5 mois)et le fait encore un peu si l'exitation monte trop lors d'un jeu ou d'un calin;en fait je crois que ton chiot doit apprendre a respecter la main ,les vetements,nos mollets,etc et pour ça quand ton chiot te mordille tu cesses immédiatement le jeu ou les caresses avec un"non" ferme,et tu l'ignores quelques minutes.Il ne faut pas lacher ou faire de concessions par rapport a ça dès le début meme si je reconnais que c'est dur quand ils sont petits,car on a l'impression qu'on ne peut meme pas leur faire un gros calin dans le calme!
Je ne suis pas experte en la matiere,et j'apprends sur le tas au fil de mes lectures et dans mon quotidien avec mon chien,mais je pense que le mordillement n'est pas anodin(pour le chien) et qu'il faut mettre les choses en place dès le départ!caresses a ton petit jack!
Répondre
30/05/2009, 08h29
Merci pour ce conseil, je le mettais déjà un peu en pratique grâce aux lecture aussi ! Je ne vais pas lâcher le morceau et rêve de pouvoir lui faire un câlin !!
Répondre
30/05/2009, 10h02
salut ma BA aussi n'etait pas tendre du tout au depart c'etait une petite sauvage excitée qui ma fait des troues dans pas mal de Tshurts et sarwels Smiley
son petit jeux a duré jusqu'a a peut pres ses premieres chaleurs et depuis elle me colle et demande sans cesse de calins de bisous bref un vrai nounours!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion