ma petite bulette mordille tout le temps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 15h26
[img align=left]E:\Perso\Photos\ete2007\caly7.JPG[/img] Re-bonjour, toujours concernant ma petite caly, elle n'a pas eu par sa maman le réflexe d'arreter la morsure innibée, donc elle mordille tout le temps... alors nous faisons le non ferme, nous la prenons par la peau du coup et remise au panier mais elle continue !! c'est surtout quand elle veut jouer avec ma fille de 2 ans que c'est le plus embêtant, je ne voudrais pas qu'il lui arrive qque chose... plus quand on est à table, se faire mordouiller les chaussures ou les doigts de pieds, c'est moyen !! ça se calme vers quel âge ? là elle a 4 mois !
merci de votre aide ! Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 08h25
Lis le forum : il y a eu à quelque chose près la même question ici :

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+5982+forum+7.htm
Répondre
30/08/2007, 08h54
Fais comme sa mère ferait, elle mordille tu grogne un peu pour attirer son attention, si elle recommence hop tu lui attrape l'oreil et tu y pose tes dents pour la mordiller arrète quand elle chouinne, normalement elle ira vaquer à d'autres bétises et recommencer à chaque fois, Coka ne m'a plus jamais mordillé, sauf ceux qui ne l'on pas mordillés !!! Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/08/2007, 09h20
Sans compter que c'est sa première phase masticatoire avec la perte des dents de lait. Je conseillerais l'achat de ces petites chaussures en peau de buffle, ca les soulage au niveau de la gencive.
Répondre
30/08/2007, 09h48
Oui Coka adorait les os en forme de chaussures !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/08/2007, 10h23
Bonjour et merci pour vos réponses, toutefois, elle a aussi une chaussure à mastiquer mais non non nos pieds sont tellements plus agréables!!! Smiley hier elle était déchainée et elle a filé plein de fois punie dans son panier, non mais c'est usant à la fin, j'ai l'impression qu'elle glisse plus qu'elle ne marche à force de lui dire non et de la prendre par la peau du cou pour la mettre au panier ! Smiley en tout cas merci et je vous tiens au courant !!!
Répondre
Avatar
30/08/2007, 12h17
Une chaussure en nerf de beouf ou une vraie chaussure?
Si c'est une vraie chaussure, il ne faudra pas s'étonner qu'elle mange vos chaussures neuves par la suite.
Les chiots ont tous leur période de folie (généralement le soir, pile poil quand toi, tu veux te reposer Smiley) alors, soit il faut en profiter pour jouer avec elle et lui apprendre dans le jeu des ordres d'éducation, soit si tu en as marre, mets la à l'écart dans une pièce à part. Si tu dois la mettre 10 fois dans son panier et qu'elle recommence c'est que pour elle ce n'est pas une punition et qu'au contraire c'est un jeu de te faire te relever pour que tu t'occuppes d'elle.
Ne lui laisses pas 50 jouets à disposition car trop de jouets font qu'ils s'en délaisse. Tu lui en laisses un seul et tu le changes tous les jours. Comme ça, le jouet l'intéressera bien plus puisque pour elle il sera nouveau et pas toujours disponible.
Répondre
30/08/2007, 12h28
Non pas une vraie, mais celles du commerce en buffle (comme les os en peau de buffle...)
Répondre
30/08/2007, 12h43
Est-ce que les oreilles de porc, os en peau de buffle, et nerfs de buffle sont bons pour les chiots Smiley ?
Répondre
30/08/2007, 13h24
N'oublie pas de la félicité quand elle est dans le panier !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/08/2007, 14h24
Pas ceux-ci car trop dur, mais ils font des chaussures plus fines en peau de buffle et donc plus accessibles à un chiot. A ne pas donner tout le temps, mais un par quinzaine de jours (enfin tout dépend de la vitesse de destruction). Je donnais également des petits Dentarask.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion