ma chienne hurle à la mort quand je suis absente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2010, 16h33
Bonjour

J'ai adopté Moune a la SPA il y a plus d'une semaine. Cette chienne est vraiment adorable. Mais voila, quand je m'absente pour prendre le courrier, elle hurle à la mort. Elle ne fait en revanche aucun dégat dans l'appartement. Pour le moment, je suis rarement absente donc le probleme se pose pêu. Mais je reprend le travail en novembre ( peut-etre plus tôt)et j'aimerais que le problème soit réglé d'ici là. je fais semblant de sortir de chez moi pour l'habituer. Cependant, je n'arrive pas a la gronder quand elle hurle tout simplement parce qu'elle arrète des que je reviens.

merci de vos reponses.
Répondre
21/09/2010, 16h49
Quel age a t'elle ?

A t'elle un endroit bien à elle dans l'appartement ?

Des jouets ?
Répondre
21/09/2010, 17h03
Poutchy -> Ma chienne a entre un et dux ans (impossible de savoir plus précisément). Elle a son panier dans un coin de l'appartement et elle l'a adoptée. Par contre, elle ignore complètement ses jouets ( c'est un autre de mes sujets d'inquietude). Elle a pour le moment une balle et un herisson qui couine.
Répondre
21/09/2010, 17h17
Et elle est de quelle race ?

Je pense qu'elle a très peur d'être à nouveau abandonnée. Elle devrait cesser quand elle fera le lien que c la maison et plus la prison.

A force de la balader peut etre que ça va lui fair comprendre qu'on part de la maison et qu'on y revient donc on reste ensemble. Tu vis seule ? Car sinon quelqu'un pourrait essayer de la sortir et revenir elle te verrai et à force elle comprendrait.

Connais tu les raisons de son abandon ??

Répondre
21/09/2010, 17h19
Coucou et bienvenu à toi Smiley
Ta chienne ,je pense fait une serieuse anxieté de séparation...
Dans Article chien,c'est très bien expliquer Smiley

ICI

Tu trouveras certainement matière pour t'aider....
Souvent un chien ayant vécu un traumatisme quelconque à ce soucis là..
Je l'ai eu avec mon chien qui avait 5 mois à l'époque,il se jetait même contre les murs dès que je quittais la pièce Smiley"

A force d'acharnement et de travail,aujourd'hui il n'y a plus aucun problèmes (il a 2 ans) alors tu vas y arrivé Smiley

Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution de ta pitchoune Smiley
Répondre
21/09/2010, 17h52
Smiley s'est souvent le cas a la spa des chiens qui hurlent a la mort toute la journée Smiley anxiété! désespoir...il va faloir t'armer de courage et de patience! aprend lui pendant de cours instant a etre seule ,mais donne lui des jouets(la balle avec de la nourriture dedans Smiley me rapel plus du nom) ...
Smiley a vous
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 18h54
le jouet dans lequel on met de la nourriture dedans c'est le kong.

Je suis d'accord avec tout le monde, il faut mettre en place tout ce que vous trouverez dans l'article conseillé.
ça demande de la patience, et beaucoup d'amour.

et n'oubliez pas qu'il vient d'arriver chez vous.une semaine c'est court pour s'habituer à une nouvelle vie, et pour avoir confiance en son nouveau maitre.

Répondre
21/09/2010, 18h55
Citation:
hound69 a écrit :
mais donne lui des jouets(la balle avec de la nourriture dedans Smiley me rapel plus du nom) ...
Smiley a vous
Un kong Smiley
Saches que c'est un travail où il faut avoir une grande patience et ne pas sauter les étapes Smiley
Par exemple pour Drako ,J'ai commencer à regarde la télé avec manteau et chaussures Smiley" pendant 5 minutes EN L'IGNORANT TOTALEMENT MEME SI C'EST TENTANT Smiley ...ceci pendant près de dix jours et deux fois par jour en augmentant un peu les minutes si pas de réactions...

Puis,PLUS TARD, pareil pour sortir d'une pièce...... Smiley pas dehors hein!!!juste de la pièce Smiley"

Smiley Smiley Je n'ai rien inventé ,c'est un membre du forum,aujourd'hui partie qui m'avais fait faire ça étape par étape car c'étais un vrai déchirement et :
"CA A MARCHE" Smiley
Répondre
21/09/2010, 19h31
merci pour tous vos conseils. Je vais les appliquer de suite. J'ai confiance en ma chienne, je suis que tout ira bien.
Répondre
21/09/2010, 22h54
je laisse la télé ou la radio quand je pars Smiley
Répondre
22/09/2010, 10h50
bonjour moi j avait eu un chien de la spa c etait mon tout premier chien et il fesait sa aussi mais un peu moins parceque j habitait chez mes beau parents et il avait un autre chien mais il le fesait quand meme beaucoup et je me suis renseignee quand j aai ete au dressage avec lui et la femme ma dit que sa lui passerai que c etait parcequ il venait de la spa et qu il croyait qu il allait encore se faire abandonner elle ma dit d essayer le t shirt dans son panier mais sa ne marchait pas vraiment alors j ai essaye de lui laisser la radio ou la tele et sa a marcher et au bout de quelques semainer parceque il etait vraiment tetu lol il ne la plus fait donc voila essaie peut etre sa sa marchera peut etre pour toi aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion