Ma chienne fait que des bétises (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2007, 11h50
A enfin !

Quelqu'un a remarqué Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
17/09/2007, 12h05
ben oui mais j'ai eu un week end très chargé en chien Smiley pas eu le temps de lire tous les post. Smiley

merci à la personne qui m'a signalé ce post. Smiley

dommage que l'on ne peut pas communiquer dans le calme Smiley

J'ai eu moins de problème avec les toutous ce week end Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
17/09/2007, 15h48
Lilou, bienvenue au club nous aussi on devient ermites avec nos bêtes , et fiers de l'être Smiley
Répondre
17/09/2007, 16h43
je suis desolee d'avoir causé tant de brouhaha...
je suis nouvelle et je me suis imposée un peu...je tiens a m'exuser a tous! jaurai du rester calme et posée..

merci a tous ceux qui ont garder leur sang froid!!
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
17/09/2007, 17h43
La race humaine n'est certe pas a plus exceptionelle, mais c'est celle qui est censé etre doué de raison ( au sens raisonner, penser, réfléchir... et non au sens tord ou raison ), or là je ne voie aucune raison. Je ne voie que des propos virulents face à une personne qui ne faisait rien d'autre que de demander conseils. husky à eu des propos injurieux c'est vrai mais en réponse à une autre personne s'emportant disant presque que husky n'avait rien a faire ici... Elle a traité son chien de stupide c'est vrai, mais comment réagir face à quelqu'un qui vous juge sans vous connaitre; l'un comme l'autre auriez dut aller faire un tour avant de répondre, les réactions à chauds ne sont jamais bonnes....

De plus je persiste à dire que NON, un husky ne sera jamais un chien comme les autres, il ne reviendra pas à chaque rappel pour la simple est bonne raison que cette race n'est domestiquée et connu du "grand publique" que depuis environ 80 ans, leur cotés "sauvage" étant encore trés présent... Ce ne sont pas des chasseurs mais des prédateurs, surtout lorsqu'ils sont en meute, un chien seul peut trés bien se désinteresser d'un lapin, à plusieurs la hierarchie se remet en place et le lapin n'aura aucune chance...

Il faut prendre en compte que la chienne de husky à été adopté.... un siberian est déjà pas évident a gérer, mais un sibérian adopté c'est pire... Cette chienne à un vécu que vous ne connaissez pas et qui sans nul doute apporte encore plus de difficultées dans l'éducation....

Un forum est un lieu déchanges, pas un tribunal....

En espérant n'avoir froissé personne
Bonne soirée
Répondre
17/09/2007, 19h14
Husky, tu nous a dis les propos qui ne te plaisaient pas, mais qu'en est-il des conseils que nous t'avons donnés. Bon bien sur je parle des miens, mais aussi de ceux des autres !! Les as-tu trouvés judicieux ?? As-tu essayer de les mettres en pratiques ??
Tox n'as pas tord, nous ne connaissons pas le passé de cette chienne, Huski pourrais-tu nous en dire plus ??
Et moi je persiste à dire que, même si "ce n'est pas un chien comme les autres" il n'empèche que l'on peut quand même réussir à l'éduquer, même si elle n'obéira peut-être jamais au doigt et à l'oeil.
Je tiens aussi à dire lorsque des gens s'énervent sur le comportement de leur chien que nous leur en demandons énormément. Je pense qu'il est necessaire d'apprendre à "parler chien" (apprendre à comprendre les postures, les comportements...) pour bien vivre avec son animal.
Répondre
19/09/2007, 19h46
Je n'est jamais traiter ma chienne de stupid !!!
Répondre
19/09/2007, 19h55
J'aimerais metre au claire les chose je n'est jamais mais jamais traiter ma chienne de stupid ... alors vos remarque son elle stupid ... pour plus d'infot je n'est que 15an alor c normal que vous ne comprener pas bien se que j'écrit ... Vous dite que mes chiennes sont malheureuse a alors ne vener pas ici , si je suis venu sur se site se n'est pas pour me faire insulter et traité comme une personne qui n'aime pas les chiens !!! si vous navé que des truk pareil a dire alors ne parler pas ... dire que une personne n'aime pas les chien juste pour une virgule oublier je trouve sa abominable, J'aime mes animaux plus que tous au monde alors vos merde garder les pour vous ...

Si vous navais que sa a dire , que je ne sais pas m'occuper de mes amours alors ne parler pas dans ces fenetre ...

Vous savais peu etre beaucoup plus de chause que moi et ces normal je nest que 15ans !!! Smiley

Vous n'avais pas le droi de dire que je n'aime pas les chiens !
Répondre
19/09/2007, 20h17
Ma chienne n'a pas encore un ans . elle était a ma soeur qui la par malechance traité des le début comme un bébé .
Elle obéis a assi, couché, non pa bougé mais des qu'il y a un chien ou un autre animal aucun n'ordre ne sert. Elle est très joueuse, comme nous avont un jardin et un autre chien elle se dépence souvent mais pour l'instant je n'est pas encore sa garde définitif cela dépendra de ma soeur.
Je pense refaire son éducation depuis le debut comme m'avais di je ne sais pu qui je men excuse, j'ai beaucoup de temp pour elle mais pas ma soeur mais ma soeur ne veux pas que je m'en ocupe pour l'instant alors elle (ma chienne) ces pas trop qu'oi faire.

Je suis desolet pour cette phrase mal écrite ou tous le monde a critiquer sans vraiment demander d'explication , je ne croi pas que mes chiennes sont stupid elle sont par malchance même plus intélligente que moi mais qui est un peu normal.

J'aimerais metre un autre chose, je ne me croi pas superieur au autre je ne sais pu qui a dit sa mes cette personne est parti vite dans des propos iréelle

2eme chose j'ai réagi un peu brutalement car je ne suporte pas qu'on me dit se que cette personne ma dit le fait de me rabésé et de rabésé les conseille des autres je ne les pas suporter je men excuse.

3eme chose je ne pourais jamais me séparer de baika (ma huski) apars si elle est vraiment malheureuse mais je ne crois pas qu'elle est malheureuse avec nous , elle a autan de tendresse qu'elle veux peu etre que les chiens ne sont pas jalou alor expliquer moi pourquoi quand je caresse l'une de mes chiennes l'autre la pousse pour que c elle que je caresse?
Répondre
19/09/2007, 20h21
par husky78 le 16/9/2007 16:59:32

ecoute moi bien toi . Si t la pour foutre la merde ferme me la ... Tu te croi plus fort que les autre juste parceque tu connait des chose et alors

tu na pas a critiquer les personnes qui sont issi chaqu'un a son avie chaq'un a sa marnier de donner des avie tu na rien a critiquer

Je n'est pas choisi cette chienne stupid je les prix pour ne as qu'elle soit mise dehors

Je concidaire les chiennes comme des etre humain si je veux. si ta que des merde pareille a dire abstien toi.

Chaqu'un ici a le droit a sa propre opignion tu n'as en rien le droit de tous critiquer!!!


Et si tu l'as dit toi même que ta chienne était stupide (j'ai fais un copier coller de tes propos) regarde par toi même. Mais là n'est pas le propos. Tu viens sur un forum pour demander de l'aide et là tu n'accpete pas ce que les gens te disent. Le but des forums c'est d'apprendre et d'aider les autres dans les limites de ses compétences et de ses connaissances. Tu sais la critique lorsque elle est constructive et souvent bonne conseillère. Ici les gens sont pour la majeure partie des passionnés qui ne comprenne pas que tu parles de ton chien de cette manière. Alors n'en rajoute pas en insultant tout le monde sinon de l'aide il va falloir que tu en trouves tout seul.
Salut et bon courage avec ton chienne qui j'en suis sûr deviendras la meilleure chienne du monde à tes yeux si tu sais t'y prendre avec elle et si tu apprends à accepter aussi quand les autres te dises que ce que tu fais n'est pas bien.
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
19/09/2007, 20h25
pour son comportement je ne sais pas quoi vous dire, elle fais tous par rapport a ces gene, si elle vien vous demander des calin et que vous ne le faite pas elle va a son panier et si vous la regarder elle se tourne, ces comme si elle boudé , elle s'enerv des qu'il y a un chien mais des qu'elle la senti elle l'atac je ne sais pas pourquoi. Elle n'aime pas qu'on parte sans lui dire bonjours.

J'aimerais bien savoir comment faire en sorte que quand elle voi un animal elle ne tire pa? quand je serais faire sa alors après se seras plus facile car je pourais faire du vélos avec elle pour l'instant ces impossible car le parc d'enface de cher nous est un parc avec plain d'animaux.

excuser moi d'avoir écrit en plusieur parti.
Répondre
19/09/2007, 20h40
Eu elios ces sa je croi que tu n'as pas lu l'autre paragraphe que j'ai écri

je ne voulais pas écrire que ma chienne était stupid mais que la personne l'était

Dans tous les cas sa ne sert a rien de m'expliquer je n'aurais jamais du dire sa c tou je partirais a la fin de la semaine je chercherais par mais propre moyen ! merci quand même a ceux qui ne m'on pas insulter et critiquer pour cette faute de frape . j remaci aussi ceux qui m'on aider a comprendre mais faute et se que je doi faire !!

Comme vous le dite touse ici il y a que des pasionner et vous m'avais fais passer pour une personne qui maltraite les chiens juste pour des faute de frape! pour info ne dite pas povre chien car il son trait bien traité , ne dite pas que ma maniere d'éduquer ma chienne est stupid car je le fais avec amour. et se n'est pas par se que je di que ma chienne est comme un etre humain que je ne la compren pas!

vous vous etes touse fixer sur un mot un seul mot qui a été mal mis dans une frase pour critiquer tous se qui me conserne moi et l'éducation de ma chienne ! regarder se que vous avais marquer et m'été vous a ma place une fille de 15ans qui ne vie que pour le bonheur de ses animaux!

maintenan je vous dit aurevoir ! merci pour m'avoir dégouter des forum juste parce que je ne sais pas écrire!
Répondre
19/09/2007, 21h35
husky tu n'as pas besoin de partir pour si peu. Parfois, la passion l'emporte sur le reste. C'est aussi un preuve que tes problèmes ont touché du monde.

Regardes les conseils que l'on t'a donné, essayes de les mettre en application.

tiens nous au courant de tes progrès.

allez reviens nous dans de bonne disposition Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/09/2007, 21h40
Excuse moi mais j'ai posté entre tes deux messages, et donc effectivement je n'avais ps eu toute l'explication
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
21/09/2007, 11h36
un jardin c'est bien mais pas suffisant pour ce type de chien
emmenes la courir (et as marcher hein) au moins deux à trois heures par jour et tu verras déja elle sera plus simpla à gérer
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion