Ma chienne est bizarre !!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2010, 16h38
Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre site que je viens juste de découvrir, l'ayant trouvé très intéressant je m'empresse d'y laisser ce message car je suis à la recherche de conseils pour ma chienne : je ne sais plus quoi faire !!!

En fait, je suis propriétaire de deux adorables bouledogues français : Dragibus, mâle caille fauve de 2,5 ans et Douschka, femelle bringée du même âge. Nous les adorons et il est vrai qu'ils sont un peu nos "bébés" depuis que nos les avons, tout en les obligeant au maximum à garder leur place de chiens, je tiens à le signaler !!

Je suis actuellement enceinte de 8 mois et demi, ce qui apporte d'énorme changement dans notre vie et bien sûr dans celle de nos boulis : nous faisons le maxi pour que tout se passe bien (phéromones, écartement et renforcement de notre autorité depuis plusieurs mois....etc).

mais Douschka réagit bizarrement depuis quelques semaines. C'est une poupette qui a toujours eut besoin de beaucoup d'attention, elle est aussi énormément léchouilleuse, depuis toute petite et malgré nos interdictions et limitations. Elle a eu une portée il y a 1 an, sans aucun problème. Mais là elle léchouille de plus en plus, et de façon de plus en plus frénétique, surtout au niveau de ses pattes, nous avons beau lui interdire de le faire, rien n'y fait. Elle s'en prend de la même façon à ses jouets. Depuis quelques semaines elle s'est même mise à téter un de ses jouets, une peluche, qui a des pointes ressemblant vaguement à des tétines !!!! ça la calme et elle s'endore, comme un chiot !!! Depuis 2 ou 3 jours, elle s'en prend de plus en plus à Dragibus et lui téte le........pénis !! Mais oui !!!! et lui se laisse faire.........bien sûr !!!

je ne sais plus comment arrêter cette frénésie ! est-ce dû à ma grossesse comme je le soupçonne ? Pensez-vous que ça puisse être ne sorte de grossesse nerveuse ? Comment dois-je agir ?

Merci de bien vouloir me répondre et m'aider, je ne sais vraiment plus comment faire avec elle à quelques jours de mon accouchement, je ne vouldrais pas commetre d'erreur.

Merci par avance
Laurence
Répondre
17/09/2010, 16h46
est ce qu'elle a des montée de lait?
Répondre
17/09/2010, 17h14
un p'tit coup de fil au véto pour lui poser le problème ? Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
17/09/2010, 18h12
Alors pour répondre à la première question : non elle n'a pas de montées de lait et on ne peut pas dire non plus qu'elle "couve" vraiment des jouets.

Sinon, j'ai évidemment bien pensée au véto. mais je voulais quelques avis avant de le contacter.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion