04/08/2007, 15h00
|
Bonjour,
Répondre
Je suis nouvelle dans le forum, je me présente, j'ai 2 cavaliers king charles de 2 ans et 2,5 ans (femelles). La première je l'ai vu naître et je l'ai éduqué parfaitement bien. Par contre je viens d'adopter la seconde depuis deux semaines. Elle a un seul défaut sinon elle est adorable, dès qu'elle voit une laisse elle est folle, elle aboit énormément, peut-être qu'elle ne sortait jamais ??? je ne sais pas. C'est vraiment gênant mais dès qu'elle est dehors, elle se calme mais tire sur la laisse. A la maison ça va mais chez d'autres personnes c'est plus gênant. Je n'ai même plus envie de la sortir mais je me force. J'habite dans l'aisne et je voulais savoir si un dresseur ou comportementaliste pouvait m'aider dans ce département. Merci de m'aider. |
04/08/2007, 16h50
|
oui je pense qu'il faut te faire aider par des professionels canin et c'est une joie pour elle de se promener en meme temps ca fait pas longtemps que tu l'as il faut peut etre de la patience
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
04/08/2007, 17h20
|
MERCI BEAUCOUP COUCOUNNE POUR VOTRE AIDE JE VAIS ESSAYER D'ETRE PATIENTE.
Répondre
A BIENTOT. |
04/08/2007, 21h47
|
Tu peux peu être faire quelque chose mais je te promet rien je sais pas j'ai jamais essayer mais bon essaye quand même si tu veux bien sur !!tu prend la laisse donc elle se mais a aboyer tu dit non fermement et tu pose la laisse ensuite de la reprend et si elle recommence tu recommence toi aussi a faire sa par contre si elle est sage tu lui mais la laisse et tu la félicite je ne te promait rien c'est juste un conseil !! voila gros bisous et bonne chance !!
![]()
|
Merci titelo pour ton conseil, je vais essayer et je te dirais quoi. A bientôt.
Répondre
|
05/08/2007, 10h38
|
Effectivement l'aide d'un éducateur te sera profitable, mais je peux te donner le conseil suivant: essayes de renforcer positivement le port de la laisse.
Nourris ton chien avec la laisse à son cou, et choisis une laisse la plus fine possible, commence même par une petite ficelle, que le chien s'habitue petit à petit à avoir quelque chose au cou qui traine. Bon courage ![]()
|
Laisse la jouer aussi avec la laisse en appartement en plus de ce qua cani a dit
|
c'est vrai que l'idée de cani aussi est bien !! on te laisse choisir
![]() ![]()
|
ou alors elle associe la laisse a la promenade,elle se dit"laisse,chic chic promenade
Répondre
![]() ![]() |
06/08/2007, 17h19
|
bien sur qu'elle est contente c'est normal mais elle ne doit pas tout le temps aboyer faut lui faire comprendre que c'est bien qu'elle soit contente mais faut pas qu'elle aboi jusqu'à se qu'ont lui mette la laisse !!
![]()
|
bin quan elle et folle sa veut peut etr dir quelle a un chien ki lui plai ou alor quelle et contante de sortir ou quelle et preser de fair ses besoin je peu te aider me je te promer rien
Répondre
![]() |
07/08/2007, 23h45
|
et ben alors tu nous donne pas de nouvelle !! moi je veut savoir !! si tu pouvé nous donnez quelques nouvelles
![]() ![]()