06/08/2008, 14h14
|
bonjour a tous,
Répondre
j'ai une boxer de 2 ans et demi et depuis c'est 6 mois elle me fait des grossesses nerveuse!!! Mais depuis que je suis enceinte elle ne me fait plus rien du tout ormie c'est petite bétises habituelles! Ma chienne est devenu très douce avec moi au point de me faire de bisous sur monventre tout rond! Mais c'est aussi une chienne très exclusive dois-je m'inquiéter quand ma fille va n'aître? |
07/08/2008, 09h39
|
Les animaux sentent les changements chez nous, qu'ils soient physiques ou psychologiques !!! Certains chiens sont plus sensibles que d'autres (c'est peut-être le cas chez la tienne).
Pourquoi devrais-tu t'inquiéter pour le bébé ![]() Chacun doit trouver et rester à sa place... ![]() Lorsque ton bébé sera né, fais sentir à ta chienne ses vétements et fais des présentations en douceur pour que ta boxer integre ta fille dans la "meute" sans que cela la perturbe ![]() Et j'oubliais... Toutes mes félicitations pour cette futur naissance ![]() ![]()
|
Effectivement, si tu ne changes pas ton comportement, tout ira bien.
Si aujourd'hui comme après la naissance c'est clair dans ta tête la place que doit occuper ton chien et celle que doit occuper ton bébé, pas de problème. Ce sera clair aussi pour ton chien. Maintenant si tu acceptais tout de ton chien et que tu changes ses repères, alors oui il risque de ne plus savoir où est sa place. Moi ça c'est super bien passé avec ma chienne, à tel point que c'est ma fille qui était jalouse du chien ![]() ![]() Ma chienne a été trrrrrrrèèèèès patiente!