Lucky "attaque" les vitres.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2012, 16h47
Bonjour à tous,

Comme le dit le titre Lucky grogne et essaye de mordre "son reflet" a travers une vitre.. miroir.. Carrelage.. ect.
[size=x-small]mon chien est il fou?[/size] Smiley

Avez vous des idées de comment lui faire comprendre que se n'est qu'une vitre.. ?

( il deviens de pire en pire, l'autre jour il a foncé sur la vitre et ses cassé la G... dessus. )
Smiley

Merci d'avance.
Répondre
27/08/2012, 23h19
mettre du fromage coulant sur la vitre, sur le miroir

a-t-il des activités ?
Répondre
27/08/2012, 23h40
on a prouvé par des exp chez les chimpanzés et chez les chevaux (mais là j'ai pas vu l'expérience en entier) qu'ils se reconnaissaient dans un mirroir... et en tout cas plein de chiens ne bloquent pas sur leur reflet. visiblement Lucky ne serait pas un bon sujet d'expérience Smiley

faut dire qu'il y a des chiens qui ont de drôles de marottes Smiley
j'en avais vu une, elle bloquait sur les ombres de papillons au sol. Un autre guettait les poissons dans l'eau durant des heures (qu'il y en ait ou pas).
Pas du tout facile de les débloquer... si tu te mets de l'autre coté et qu'il te voit derrière son reflet par exemple, ça ne change rien?
Répondre
28/08/2012, 10h32
- Haha je vais pas mettre du fromage sur les vitrine des magasins :O
Smiley
- Et Non Kalash ça ne change rien.. Une fois qu'il se vois c'est foutu.
Pour les pappillons lucky essaye de les attrapé, mais pas l'ombre ;o
Smiley
Au début à la maison, on le voyais sautté dans tous les sens, on comprenais pas parce qu'il "mordais " dans le vent, puis enfet on a compris qu'il chassais les mouches..
.[size=x-small]oui je pense que mon chien est fou. [/size]Smiley

Merci beaucoup pour vos réponses. Smiley
Répondre
28/08/2012, 12h25
la difficulté sur un forum c'est que les gens pensent avoir tout dit en une simple petite phrase.
Citation:
Luckyy a écrit :


Comme le dit le titre Lucky grogne et essaye de mordre "son reflet" a travers une vitre.. miroir.. Carrelage.. ect.
.
Citation:
Luckyy a écrit :
- Haha je vais pas mettre du fromage sur les vitrine des magasins :O
Smiley
maintenant que vous me dites que c'est sur les vitrines des magasins ! Smiley
Répondre
28/08/2012, 15h32
Ah désolé, je m'en rend pas compte Smiley
Répondre
28/08/2012, 17h21
Je n'avais pas vu que tu avais marqué " a-t-il des activités"
Non, pas pour le moment car pour ça il faut qu'il m'écoute Smiley
Donc je fais des grande promenades et beaucoup "d'éducation".

(J'aimerais faire du troupeau car ils s’intéresse beaucoup au moutons .. Mais je ne sais pas si il y'a moyen en Belgique, de toute façon il faut que son rappel sois parfait, enfin je penses.) Smiley
Répondre
30/08/2012, 11h48
le mien barney croisé labrador de 16mois chasse les paillons les corbeaux mais ce qui me pose le plus de pb c'est qu'il courre apres l'ombre des jouets que je lui envoie en plein aire....
l'ombre des papillons aussi et pas moyen de le faire decrocher si jy arrive il y retourne....
avant c'etait pire il courrait apres son ombre je pense que ca lui est passé en tout cas je ne le vois pas refaire cela Smiley
mais son reflet il s'en fou completement mais concernant les ombres c'est une autre histoire.... Smiley

l'instinct de berger revient assez rapidement en generale jai un ami qui a un border collier croisé beauceron et toute petite deja elle avait cet instinct de rassembler les trois moutons que mon ami avait donc je pense bosser deja le rappel les ordres simples et qui soit acquis tu peux aussi faire de l'agility chez toi!!! c'est super aussi pr le faire travailler Smiley
Répondre
30/08/2012, 15h29
Haha son ombre !!! Tu m'as bien fait rire Smiley
[size=x-small]le mien est pas mieux hein. [/size] Smiley
Pour le rappel, ce n'est pas une choses facile, je fais souvent des test et jusque a présent il ses enfui qu'une fois..
Mais il faut que se sois vraiment acquis( de même que les autre ordres) pour faire de l’agilité.. Ou autres.
Donc je reste patiente Smiley
Merci de tes conseils.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion