loi concernant les chiens non lof, batard eect... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2007, 15h25
Citation:
petitsloups a écrit :
pour les muselieres humaines

direction Sex shop
rayon S M

moi les mouches elles m'attaquent c'est où que je dépose plainte Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
ont dirai que tu connait bien le suget SM Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 15h30
M M S
Matin Midi Soir

S M
Soir Matin

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 15h35
Citation:
petitsloups a écrit :
M M S
Matin Midi Soir

S M
Soir Matin

donc pour resumer MMS le week end et SM la semaine
[size=large]au sexe shop[/size]
quelle vie !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 15h37
Le plus tard possible

Mes Meilleurs Souvenirs

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 17h46
lilou The top
Smiley Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on est passé d'un sujet sur une loi au sex shop?????? Smiley
Bande de cinglés!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley : Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 17h49
SI TU CHERCHES UNE MUSELIERE POUR UN HUMAIN TU VAS OU ???

Répondre
04/11/2007, 18h40
"je ne veux pas voir tous les chiens avec une muselière, je ne veux pas voir des taxes pour avoir un chien.
Je veux voir des chiens heureux avec leur maître, je veux voir des chiens jouer dans des parcs auprès de maître responsable, je veux voir toutes les races de chien en France. Peux t-on pour une fois en France être tous ensemble derrière nos chiens pour les soutenir ? eux qui nous ont ou qui nous apportent tellement !
est que c'est tellement utopique ? est que cela ne peut être qu'un rêve ? "

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
04/11/2007, 20h36
désolée Karine 41 cela a dérapé un peu mais Varkan Smiley recadre le sujet
donc plus de message sms petitloups Smiley
04/11/2007, 21h05
je ne laisserai pas doowy (jack russel) avec mes neveux de 5 et 8 ansseul sans surveillance ...

Hermine, insinue-tu que les chiens méssan son ds les cité???
Héclaire je n'ai pas besoin de TF1 pour avoir mon opinion, en parlan de 66min je voulais imager ma vision a moi, d'ou je le rappel est le but d un forum.

Aprés chacun sa crotte...

le truc c ke pour éviter les morts faut prendre d précautions c tou!
pourvu que'il n'y ai plu de mort, inch'allah!!!!

alors ta vision à toi Doowy est minimaliste.........et Allah n'a surement rien à faire la dedans...... Smiley
04/11/2007, 21h11
Citation:
karine41 a écrit :
lilou The top
Smiley Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on est passé d'un sujet sur une loi au sex shop?????? Smiley
Bande de cinglés!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley : Smiley Smiley Smiley
C'était une boutade karine41... Parfois il faut bien s'évader, et dédramatiser certains posts.... C'est une façon comme une autre .... Rien de très méchant....

Par contre ta : Bande de cinglés!!!! n'était franchement pas indispensable.... Smiley
Répondre
04/11/2007, 21h13
ouh làlà, y a du sport ici, moi, j'm'en vais ... Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 21h27
Ben fanny ! j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il "y avait du sport" quelque part.... tu te sauvais....

Je t'imaginais pourtant très sportive Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 21h31
en effet, j'adore le sport, le vrai qui fait transpirer et se dépasser mais je suis allergique aux conflits j'ai donc pour habitude de les tourner soit en dérision (comme Hermine..) soit de les fuir !!!
Me prendre la tête avec des extrémistes, c'est mauvais pour mon Karma et pour mon estomac !! Smiley
Répondre
04/11/2007, 21h34
Comme je te comprends Fanny....
Je plaisantais bien sur....

Je t'ai déjà trouvé très battante sur certains posts...
Mais il est vrai que parfois il vaut mieux s'abstenir...

Très bonne soirée...
Répondre
04/11/2007, 21h34
T'es pas drole là, Fanny............allez quoi.........reste........ Smiley
04/11/2007, 21h37
Par contre Heclair... Toujours en première ligne...

Allez ZEN ce soir .... Pas bon pour l'endormissement ....

Smiley
Répondre
04/11/2007, 21h39
Mitsou Smiley Smiley ........bon d'accord, couché panier, Claire..... Smiley
04/11/2007, 21h40
je sais bien que vous comprennez , il y a certains posts où on lit tellement de conneries que ça parait même pas possible...
parfois je me dis que j'hallucine !! Smiley
Répondre
04/11/2007, 21h43
Citation:
heclair a écrit :
Mitsou Smiley Smiley ........bon d'accord, couché panier, Claire..... Smiley
Bien Claire.... Gentille fille...
N'oublie pas je pourrais être ta maman..... Smiley
Répondre
04/11/2007, 21h43
Citation:
doowy a écrit :
le truc c ke pour éviter les morts faut prendre d précautions c tou!
pourvu que'il n'y ai plu de mort, inch'allah!!!!
C'est du n'importe quoi Doowy Smiley Laisses les dieux en dehors de cela Smiley On a pas besoin de plus de mort

Oui Mitsou parfois un peu de délire dans un sujet ne fait pas de mal et je pense que Karine l'a bien compris Smiley
04/11/2007, 21h45
inch'allah!!!!

pour ceux qui ne comprenne pas traduction

si dieu le veut

Répondre
04/11/2007, 21h45
et puis ça me saoule qu'on parle sans arrêt des molosses, les molosses ceci, les molosses cela, le terme molosse fini par être complétement galvaudé, moi j'ai un molossoïde à la maison et il a beau être un molosse il n'est pas classé dans les groupes de chiens dits dangeureux voilà pourquoi après je me fais insulter dans la rue, lorsque je promene tranquillement mon gros baveux en laisse, quand je m'arrête il s'assoit...un chien bien élevé quoi, normal ...et bein je me suis fait traité de saloperie par une dame !!!
Quoi dire à tant d'ignorance et de bêtise.........................RIEN !!!
Répondre
04/11/2007, 21h48
ah Fanny, ça suffa comme ci!!!!!!!!couché panier, toi aussi!!!!!!!

Mitsou mère spirituelle Smiley Smiley
04/11/2007, 21h49
Oui Fanny on sait bien...
Et Lilou l'a très bien dit aujourd'hui et sur ce post je crois...
Mais on empêchera pas les gens de croire tout et n'importe quoi....

Alors Zen aussi Fanny.... Pas bon pour l'endormissement de s'énerver avant d'aller se coucher....
Smiley Smiley

Edit : Claire j'allais le dire aussi... mais celà va me faire beaucoup de filles... Mais oui fanny je pourrais aussi être ta mère....
Répondre
04/11/2007, 21h49
enfin si finalement, j'aurais peut-être dû lui casser la gueule.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 21h50
ok, cool cool, zen... j'vais peut-être reboire un café !!! Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 21h50
"si Dieu le veut"..............encore mieux............ça fait longtemps je pense que le regne animal n'attend plus l'intervention d'un de nos Dieux quel qu'il soit pour survivre!!!!!! Smiley"

(on a dit couché, Claire!!!!!)
04/11/2007, 21h52
Fanny, je comprends ta colère. Le mot molosse ne veut plus rien dire car tout le monde emploi ce mot dès que le chien à un museau carré et une grosse stature.
j'avais un fleuriste qui vendait ses fleurs dans une serre. Il avait deux rotts en liberté. Un dame est venue, a caressé les toutounes, félicitant le proprio d'avoir de beaux toutous bien sympa. Elle a demandé la race ce qu'il lui a dit (tout content) et là paf ! Smiley" une grande claque virtuelle.
mais c'est horrible de laisser ces bêtes en liberté, vous êtes malades, vous avez mis ma vie en danger et j'en passe.

voilà la réaction des gens stupides.

j'ai un super dogue allemand en ce moment au club un très beau bleu. adorable ! j'ai pensé à toi quand je l'ai vu samedi. Smiley
04/11/2007, 21h53
Citation:
fannybarth a écrit :
ok, cool cool, zen... j'vais peut-être reboire un café !!! Smiley Smiley
Non Non fanny pas bon le café avant de faire dodo.... Une camomille peut être...

Bon OK un peu jeune pour être ta maman... Mais possible qd meme...

Reposez vous bien.... Décompressez.... Relaxez-vous....

Bonne soirée à tous et toutes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion