loi concernant les chiens non lof, batard eect... (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2007, 18h38
doowy pas d'écriture sms merci on ne comprend rien Smiley

Smiley
Répondre
06/11/2007, 18h48
oui maman!!! lol Smiley
__________________
Rien n'est plus beau que mon Doowy et ma chipie
Répondre
06/11/2007, 19h00
merci doowy Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2007, 21h10
Citation:
Et non Doowy sur ce forum tu n'as pas le droit de penser qu'un chien peut être dangereux, sinon t'es un supo du méchant Sarko. D'ailleurs tu devrais savoir que quand quelqu'un se fait mordre par un méchant chien c'est la faute aux média.
Tu peux visiter des sites appartenant à des forumeurs(il suffit de cliquer sur leur bannière) sur lesquels tu peux voir leurs chiens à l'entrainement en train de mordre sur des chiffons pendus aux arbres. C'est leur conception de la place du chien dans notre société, des mâchoires avant tout, et surtout ne dis pas que c'est criminel, sinon tu comprends rien au monde canin.
Si en plus tu préfères les chiens utilisés au travail sur troupeaux, à la recherche sous les décombres...alors t'es qu'une tare ignorant tout de la beauté et de la noblesse du culte du chien puissant (ou plutôt qui semble procurer de la puissance à son maitre)
Bon allé faut que je sorte et j'ai pas encore mis la muselière à mon York.
attention à tes réponses trop virulente à mon goût Bachibouzou

Si vous ne savez pas garder votre calme sur un sujet, cliquez sur un autre sous forum merci
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
06/11/2007, 23h29
ha non lilou un pommier ne fuit pas!!! mais il dort de temps a autre et doit bien travailler un peu la journee Smiley Smiley

pfffffffffff ...pour bachibouzou que lui repondre au vu des sommets qu il atteind ??? rien, trop haut pour moi!! Smiley
Répondre
YUGO_vlc
07/11/2007, 00h09
Citation:
ABSO a écrit :
mais tou les gens qui passaient en avai peur (a cause des medias evidemment) car elle es un pe impressionnante mais bon c tou les chiens qui ont des risque de mordre un jours ou l'autre il suffit de rien alors ARRETONS AVEC LES MOLOSSES ils ne sont pas plus mechants qu'en caniche ou autre si ce n'est leur corpulence.
suite à cette médiatisation les gens ont peur de tout les chiens qui dépasse les 40 cm au garrot, mes chiens sont pas des molosses, mais des chiens de berger, aujourd'hui d'utilité et pourtant certaine personnes réagissent mal, ont peur quand on passe à côté, et mes chiens le ressente, il faut que cette psychose du chien en générale cesse. LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER !!!

STOPPONS LES DEGATS ! LES CHIENS ENTRE EUX NE SONT PAS RACISTES !
pour moi les catégories pour le chien c'est inutile, le chien c'est pas une arme.si réglementation c'est pour tout les chiens ou pour personne car devise française (Liberté,Egalité,Fraternité) donc tous égaux et libre(avec des chiens non muselé); mais je vois que pour la fraternité c'est pas gagné.

__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion