Les progrès de Nina la destructrice! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2008, 20h03
Oui Sorbone ça doit etre ça mais visiblement pas assez doux pour elle puisqu'elle n'en a pris qu'un!lol
J'ai aussi oublié de préciser que j'ai demandé aux voisins s'ils entendaient moins ma chienne pleurer quand je partais, ils m'ont dit "non rien ces jours ci", tiens tiens comme c'est bizare! Smiley
Répondre
24/04/2008, 20h06
Bah, j'ai encore oublié un truc: Nina ne prends plus de calmants ça on le sait, mais en plus elle n'a plus son collier aux phéromones , il est sûrement resté dans le sable à la plage!!
De toutes façons vu son efficacité sur elle.... Smiley
Répondre
25/04/2008, 13h57
La rechute a eu lieu... matelas mangé ou plus exactement creusé et à ma place bien sûr (tout comme le canapé la dernière fois!) elle croyait que je m'étais cachée dedans ou quoi?
Smiley

Je rigole, mais c'est pas facile hein de repartir sans stresser...enfin on va recommencer...
Répondre
Avatar
25/04/2008, 14h31
ben oui ca arrive qu'il y'ai rechute,ne te décourage pas,je sais c'est pas agréable,allez on continue...bisous émilie! Smiley
Répondre
25/04/2008, 14h39
ne te décourages pas. On m'a dit recemment : patience et longueur de temps !!
Répondre
25/04/2008, 14h45
Oui oui je me remotive! Smiley
Répondre
25/04/2008, 14h59
Yoda, j'ai encore une question! Est ce que Nina n'associerait pas le fait que je lui prépare et donne un kong à un vrai départ? Dois je le préparer en cachette ? Ne pas lui en donner? Pourtant c'est la seule chose qui la rend calme juste au moment ou je pars! Mais visiblement dès qu'elle a fini elle se remet à stresser!
Répondre
Avatar
25/04/2008, 15h05
ca veut dire quoi préparer le kong?tu mets qq chose dedans,c'est ca? et tu l'as tjs fait avt de partir?c'est ca?je ne pense pas que le problème soit la..plutot l'odeur du lit..comme ns en avons parlé..mais tu peux essayé de ne pas préparer de kong,tu lui laisses tt simplment qu'elle joue avec qd tu pars,mais c'est peut etre une assoc effectivement..de tte facon,tu peux tjs tenter,pour le test de cet apres midi,tu ne remplis pas de kong,tu lui laiises comme d'hab,et tu viens me dire qd tu rentres...oki? Smiley
Répondre
25/04/2008, 15h10
oui je le tapisse de rillettes!lol je lui donne toujours en partant, le problème c'est que si je ne donne rien elle va me suivre jusqu'à la porte alors que le kong la détourne de moi au moment pile ou je quitte la maison, tu vois?
oui oui je sais c'est bien compliqué mon histoire! Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2008, 15h14
non c'est pas compliqué!!!lol,déja ds la journée,tu la récompense!!!ca suffit!!!tu continues les faux départs,comme prévu,et qd c'est le vrai départ,tu te retournes pas ,elle te suit? normal,tu t'en va.arrete de remplir le kong,laisse lui comme ca sans rien...on va voir comment mademoiselle nina se comporte sans ca..oki émilie? Smiley
Répondre
25/04/2008, 15h15
ok je tente et je m'en vais ! ah là là c'est dur de rester zen! à tout a l'heure et merciiiiiiiii! Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2008, 15h17
mdr je sais att a l'heure!!! Smiley Smiley
Répondre
25/04/2008, 16h17
Bon, me revoilà, 1h pile hein j'ai pas tenu plus!lol
Ben....rien!!!! Smiley
Alors evidemment je suis super contente mais d'un autre côté si c'est un coup je suis sage comme une image et la fois d'après j'invente une nouvelle bétise pour sentir maman dans la maison , je suis pas sortie de l'auberge! Smiley"
Répondre
Avatar
25/04/2008, 16h33
mais non émilie!!!ca va allez,tous les chiens st différents,et parfois on change certaines petites choses,bon la chambre qd vs n'etes pas la ,ben non!!!trop d'odeur de sa maitresse,puis casser l'histoire du kong!!!!tu vois émilie,tu arrives toi meme atrouver des solutions,tu connais bien ta chienne,et c'est ce que j'aime ds cette méthode,comme avec neve,elle fait de nouveaux petits trucs,dt on avait jamais parlé!!!!beau boulot émilie! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2008, 16h38
Merci mais heureusement que je peux parler de mes soucis canins ici! Parce que franchement des fois c'est dur à gerer!
Bon j'oublie le kong systématique quand je pars et je ferme la porte de la chambre et advienne que pourra!lol
Elle reste terrorisée par le bruit des avions dans le ciel, ça la fait rentrer du jardin au galop! Il faut dire que la SPA était à côté de l'aéroport! Mais bon je pense pas que vitres fermées elle puisse les entendre ...
Répondre
26/04/2008, 18h02
2h d'absence aujourd'hui, dur dur de buller à une terrasse en imaginant les betises possibles de Miss Nina....mais à l'arrivée aucun dégats!
C'est cool, on est content, j'espère que ça va continuer, surtout lundi avec la reprise du boulot! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2008, 19h04
c'est bien émilie,ben lundi ca sera pareil!!!il n'ya que toi qui sache que lundi c'est le boulot!!pas nina,alors on continue ds ce sens,pas de stress de votre part,dimanche soir tt va bien,et lundi je pars tranquille...pleins de bisous émilie,merci de ces bonnes nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2008, 23h15
Good luck and have fun Smiley
Répondre
27/04/2008, 11h08
Pas de problème Yoda et Rems, on continue le boulot! Smiley
Puis si on y arrive sans cage ni médicaments ça sera encourageant pour tous les toutous destructeurs... des solutions existent! Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 19h33
alors émilie? racontes moi un peu!! elle a ressortie un peu de mousse du canapé,la ou elle avait bouffé avt? c'est ca?rien d'autre? Smiley
Répondre
27/04/2008, 19h46
Non rien de nouveau, elle a enlevé le plaid du canapé, retrouvé l'ouverture qu'elle avait faite et sorti la mouse, enfin la "laine" plutot!
Donc c'est une fois je fais rien et la fois d'après je recommence...
J'avais pourtant fait un faux départ...que puis je faire de plus??
Le positif effectivement pour nous c'est qu'il n y a pas eu plus de dégats qu'avant!
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion