Les progrès de Nina la destructrice!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2008, 14h28
Oui j'ouvre un nouveau post parce que mon titre "J'ai acheté une cage" ne convient plus! Smiley
Aujourd'hui 1h30 d'absence après 2 faux départ le matin et....aucune bétise!! Toutes portes ouvertes pourtant! Il y a encore qques jours les oreillers et la couette n'auraient pas fait long feu ou long duvet du moins! Smiley
Bien sûr une rechute est toujours possible mais je vous tiens au courant enfin ceux que ça interesse hein (je suis sûre qu'il y a plein de toutous mangeurs de coussins sur ce forum!)
Allez je vous laisse car ma belette a bien mérité une virée à la plage Smiley
Répondre
23/04/2008, 14h31
génial bonne balade amusez vous bien
Répondre
Avatar
23/04/2008, 14h31
Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 14h42
C'est cool pour toi, bonne balade..!
Je crois vraiment que je vais reprendre pour mon propre compte ton titre "j'ai acheté une cage",j'espère que ça fonctionnera aussi bien pour mon Spike (Attila le huns pour les intimes) que pour ta Nina.
Répondre
Avatar
23/04/2008, 14h43
Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 14h46
l'important c'est que ca marche. BRAVO Smiley
Répondre
23/04/2008, 14h50
Nina et moi ont vous dit merci pour tous les bravos! Smiley
Par contre lillyka j'espère que tu as bien compris mon post: la cage j'ai abandonné hein, ça marche surement pour certains chiens mais pour la mienne ça a été un vrai desastre! Comme quoi chaque chien est différent!!
La cage lui sert juste de "chambre" mais sans les barreaux! D'ailleurs pendant mon absence, elle y a transporté son kong aux rillettes (oui oui madame a des gouts de luxe!), elle aime bien être dans sa "chambre" avec ses affaires mais pas enfermée!
Répondre
Avatar
23/04/2008, 15h04
je suis fort contente de te "lire"!!!comme ca,ca sent la joie!!!bonne continuation ,et caresses a nina!! Smiley
Répondre
23/04/2008, 15h07
Oui oui j'ai bien compris,
je compte bien utiliser la cage en guise de chambre à coucher.
Comme je te le disais sur mon post, je n'aurai jamais le coeur d'enfermer mon chien derrière des barreaux.
Répondre
23/04/2008, 17h10
Et oui Yoda c'est vrai qu'aujourd'hui j'étais fière de ma Nina! Mais je ne crie pas victoire trop vite, de toutes façons tu sais que je te tiens au courant! Smiley
Lilyka, ok j'avais mal compris! Oui en guise de chambre, ça marche super bien! Smiley Tu nous raconteras...
Répondre
23/04/2008, 18h06
Pour lillyka: Nina dans sa maison! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 19h34
oohh elle est trop mignonne... Elle a pas l'air malheureuse la miss la!!! Moi aussi faudrai que j'en achete une a bayhia!!!

Smiley a toi et a ta pupuse...

ps: Pas de bétises aujourd'hui???
Répondre
Avatar
23/04/2008, 19h37
pupuse? Smiley lol,lol!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 19h42
C'est clair je crois qu'elle est à l'aise dans sa cabane, faut dire que vu que je pensais fermer la cage, j'avais prévu grand hein!
Non, non pas de betises, demain je pars pour au moins 2 heures, mais j'ai confiance! (bon je dis pas que j'ai zéro stress non plus)!
Et Bahia, pas de rechute de connerie canine? Smiley"
Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 19h43
ah non émilie,tu ne stresses pas hein? ou qd tu n'es plus chez toi!!!!lol Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 19h47
pupuse? lol,lol!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley petite faute de frappe!!! lol

Super pour ta fifille (c'est mieux la Smiley ), moi non pas de rechute... Elle urine toujours mais bon je vais voir le veto la semaine prochaine si tout va bien...
En plus hier, au travail je me suis souvenu que j'avais oublié dans le salon un bolero un peu froufrou (comme elle aime!!) que ma mere m'avait fait... Smiley" grosse panique, et quand je suis rentré il etait toujours au meme endroit Smiley intact Smiley

Ne stress pas pour demain, tu verras ca ira (c'est moi qui dit ca Smiley mdr)
Fais confiance a ta PUPUCE!!!lol

Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 19h54
Cool Neve!
Yoda, je stresse une fois la porte fermée et juste avant de l'ouvrir!lol
Je suis allée faire du shopping histoire de bien me concentrer et de ne pas penser à ma toutoune seule! et oui faut ce qu'il faut! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 19h59
Tu sais la premiere fois que j'ai laisser bayhia chez moi, je suis parti normal en laissant les piece ouverte Smiley" , mais sur le coup j'y pensai pas... Et des que je suis monter dans le bus pour aller au travail... PANIQUE Smiley , j'ai cru que j'allais pleurer dans le bus, des tonnes de questions, que va t elle detruire, va t elle se faire mal... Je me suis depecher de rentrer le soir, et quand j'ai ouvert la porte MADAME m'a avait pas entendu et du coup se lever tranquillement (elle dormait) et s'est longuement étiré avant de venir me faire un calin!!! Smiley"

j'ai stressé toute la journée POUR RIEN Smiley

Bah maintenant j'y pense plus (ou presque Smiley )

Smiley
Répondre
23/04/2008, 20h03
salut a tous

trop mimi la petite !!!

aujourd' hui pour le mien petite rechute de conneries ; il a recuperer un sac de terreau et 2 pots plein de terre sur le balcon et il est venu s'amuser avec dans l'apart je suis rentrée il y en avait jusqu'au pallier ! (passé sous a porte ) avec 1 pipi et 1 caca ! alors que quand j'etais en vacances il ne me faisait plus ses besoins dedans meme si il resté plusieurs heures tout seul !!

enfin j'ai bien rigolé du coup.

bon courage avec vos toutou et moin de stress ca a l'air de marcher.(pour le mien en tout cas)

Smiley
__________________
[img align=right]http://img441.imageshack.us/img441/6...0385zk8.th.jpg[/img]
Répondre
23/04/2008, 20h07
ah là là ces toutous! Moi je reprends le boulot lundi alors ...prions et zénifions! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 20h09
Je pense que des petites rechute peuvent arriver, le tout est de rester calme(pas évident).
Moi y'a deux jour, elle a trouver un vieux portefeuille et a vider les cartes qu'il y avait a l'interieur (elle cherchai de l'argent??? Smiley ).
Mais rien de méchant... Par rapport a avant... Le tout est de rester zen... Ca serait trop facile sinon Smiley

En tout ca son dirai qu'on est quelques un a avoir retrouver le sourir grace a ce forum!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley a vous tous
Répondre
24/04/2008, 16h34
Alors aujourd'hui, comme prévu, je suis partie 2h, j'étais assez détendue vu les bons résultats d'hier.
Je pense que Nina dormait quand je suis arrivée car elle n'arretait pas de bailler et de s'étirer!
Par contre, elle avait pris ma veste sur le portemanteau et l'a emmenée dans le salon mais sans la manger, et elle a déchiqueté un rouleau de papier WC!lol
Bon bien sûr j'ai ramassé tout ça sans m'enerver ... j'espère que ce n'est qu'une mini rechute!
Répondre
Avatar
24/04/2008, 16h36
ben oui ,t'inkiet ca arrive!!!tu ramasses et zou,pas de soucis!!!! Smiley
Répondre
24/04/2008, 16h42
Oui, d'ailleurs je me suis demandée si cette fois c'était pas plus du jeu que de la destruction d'angoisse parce qu'aller faire tomber le papier WC elle l'a déjà fait quand je suis là, mais bien sur j'arrivais à temps pour dire non et éviter le déchiquetage!
Bon, on verra bien demain de toutes façons, c'est juste à moi de me convaincre que non le calvaire ne va pas recommencer! je te fais confiance yoda! Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 16h48
tu peux émilie!!!hey au fait!!si je laisse trainer un rouleau de pq chez moi,yaussi de fortes chances que mes chiens le bouffent!!!!lol Smiley Smiley comment a t'elle fait pour trouver ca?
Répondre
24/04/2008, 16h51
Ben vu que je laisse toutes les portes ouvertes Smiley elle est allée se servir , mais elle est sympa elle a pris que le rouleau sur le dévidoir pas la reserve qui était parterre!mdr
Répondre
Avatar
24/04/2008, 17h14
émilie tu laisses les toilettes ouverts? Smiley remarque ben tu m'as écouté jusqu'au bout!!!!lol mais je parlais pas des toilettes ma poulette!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2008, 19h02
Ah ben moi tu me dis je fais hein, bête et disciplinée!lol
Bon je fermerai alors ça m'évitera de trouver du papier rose partout!
Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 19h06
Citation:
emiemi a écrit :
Ben vu que je laisse toutes les portes ouvertes Smiley elle est allée se servir , mais elle est sympa elle a pris que le rouleau sur le dévidoir pas la reserve qui était parterre!mdr
c'était pour tester la douceur du papier Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 19h42
ah ah ah Yoda t'es tombé sur deux cas entre une qui t'ecoute a moitié et l'autre qui t'ecoute trop!!!! mdr Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion