Les Jacks ces terreurs!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2006, 21h19
Bonsoir tout le monde!

Voilà j'ai un petit Jack Russel de 5 mois, comme tous les chiots ils change ses dents et est dans une période "idiot"!!

Je lui fait faire des leçons de dressage ou il écoute plutôt bien par contre en ballade il saute sur les vélos, les gens les autres chiens.

Il est vrai qu'à l'extèrieur je n'ose pas appliquer les conseils du dresseurs car les gens font des reflexions comme si je maltraitai mon chien.

Est-ce que ce comportement persiste quand il prend de l'âge? Je me rend compte que souvent quand il cherche les autres chiens ou personnes c'est surtout pour jouer.

biz!! Smiley
Répondre
15/09/2006, 22h51
Coucou Melony !!

petite question, je suis certainement fatigué mais je n'ai pas compris ta phrase :
"comme tous les chiots ils change ses dents et est dans une période idiot"
tu voulais dire qu'il se fait les dents sur des objets, c'est çà ?

je ne connais pas les jacks mais s'ils sont aussi têtus que les sharpeis, un conseil, même si tu as peur de parraitre sévère au regard des autres, n'hésite pas à mettre en pratique (même en public) les cours de ton éducateur canin.
avec ma première plissée, toute petite, en ville, j'avais pas le choix de lui "rentrer dedant" (enfin pas au sens propre ok) afin de lui faire executer un ordre.

mais ne t'inquiète pas : le temps apportera la sagesse à ton adorable ami à quatre patte. Smiley
__________________
Bizzzzzz et caresses aux toutous
Lauren
Répondre
15/09/2006, 23h45
Coucou, j'ai cru comprendre que les jacks sont des chiens sauteurs... c'est une mauvaise habitude qu'on peu leur faire perdre en les éduquant.
Pour les problèmes de grignotages, laisse un jouet à sa disposition et qd il mange autre chose en ta présence tu gronde et tu lui donne son jouet.
Sinon, n'hésite pas à suivre les conseils de ton éducateur en pleine rue et moque toi du regard des gens, c'est pas eux qui ont un jack à la maison Smiley
Je pense que Vasco t'éclairera trèèèèèès bien sur le comportement des Jacks
Patiente Smiley et bisous Smiley
Répondre
16/09/2006, 02h30
Bonjour tout le monde,

Besoin de se faire les dents ? Os en peau de buffle ? Je ne connais pas un chien qui ne passerait pas une journée à s'acharner dessus béatement.

Il saute sur les gens de hors ? laché ? Et ben on ne le lache pas.

Vous prenez ensemble des cours d'éducation ? Si tu ne te sens pas capable de suivre les conseils de l'éducateur dans la rue, autant arrêter de payer ! Smiley Mais je vais te dire un secret : les gens dont tu crains le regard, ce ne sont pas ceux avec qui tu vas faire ta vie et ils ne feront rien pour t'aider dans l'éducation de ton chien. Oublie les ! ET dresse ton Jack.

Un Jack c'est petit, UNIQUEMENT en taille. Les Jacks ont énormément de caractère. Tu as choisi ce chien. Prouve lui que tu as du caractère toi aussi ! Smiley Smiley Smiley Toujours gentiment (j'imagine que tu vois ce que je veux dire) mais très fermement.

ET pour sauter sur les gens ou les vélos. ET BIEN C'EST NON ! La, c'est ton devoir. Il pourrait causer un accident.

********************************

j'y crois pas... bientôt on va les mettre dans le groupe 0 !!!!!!! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 06h13
Quant à la persistance des bêtises... Tu en as pour encore 1 an et demi. Les chiens ne sont adultes dans leur tête que vers l'âge de 2 ans. Fallait prendre un vieux chien à la spa !!!!! Smiley Smiley Smiley

COURAGE !!!!! Smiley

Quand on s'accroche, cela vaut vraiment le coup ! Smiley Smiley

Un autre conseil à demander ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 13h12
Vasco,

En fait ma question n'a pas vraiment été comprise... Je voulais simplement savoir si sa jovialité et son exitation passait avec l'age. Apparemment oui merci pour la réponse.

tu crois vraiment que j'aurai du prendre un vieux chien à la SPA? L'éducation aurai certainement été plus simple!! Non je suis pas trop d'accord!!!

Mon chien ne saccage pas l'appartement, c'est juste qu'il est fou fou. En aucun cas je suis suffisament idiote pour promener mon chien sans laisse alors que je sais qu'il court partout.

Je n'ai pas pris un Jack pour le fun mais parce que c'est une race que j'affectionne.

Merci pour le conseil, il est clair que je suis aussi suffisament débile pour payer des leçons qui sans doutes ne m'apporterons rien car tu interpréte mon comportement comme de la bétise. Je préfère ceux qui m'encouragent à suivre les conseils du dresseur sans me soucier de ce que peuvent penser les gens, ces réponses sont de la solidarité. Toi tu donne des leçons comme si moi j'étais trop débile pour dresser et m'occuper de mon chien.

Je pense que vasco tu devrai être plus sympatique quand tu donne des conseils car quand je te lis j'ai l'impression d'être la pire des idiote qui comprend rien à son chien....

Désolée si je m'enflamme mais je m'attendai à plus de soutien que de reproches alors que tu ne me connais pas...
Répondre
Avatar
16/09/2006, 13h16
Salut Mélony !
TU TE TROMPE !!!! il n'est absolument pas méchant le message de Vasco !!! Smiley" Smiley" Smiley

Tu es à côté de la plaque là...la méchante du forum, c'est moi, t'en fais pas Smiley Smiley
Attend je relis tes messages, et je te répond tout de suite ! Smiley
Répondre
16/09/2006, 13h21
Oui, la gentille c'est Vasco !!! Smiley

Et la méchante c'est Triskelfe !!! Smiley

Bisous à toutes le 2 !!! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
16/09/2006, 13h23
T'as vraiment 12 ans Ainos ????? C'est de la folie t'es plus mature que nous tous à nous tous !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
16/09/2006, 13h24
BON, tu as un chien normal !! Smiley

Les dents ça va pas tarder à s'arrêter, une fois qu'il aura ses définitive, il se calmera ! Mais achète lui des os en peau de buffle oui !

Ppour l'éducation...je t'en prie, écoute les conseil de ton éducateur ! J'ai eu le même soucis au début avec ma chienne, j'avais honte dasn la rue...mais que crois-tu que les gens vont croire quand ton chien sera dulte et qu'il viendra les faire chier, leur sauter dessus, ou mordre leur chien (qui sait ?° Là ton bébé à 5 mois, il est en pleine éducation, tu t'en fiche des autre, tu fais ça justement pour que tout le monde plus tard trouve ton chien aussi mimi et génila que ce qu'ils le trouve aujourd'hui, parce que c'est un chiot ! Smiley
Pou les vélos tout ça...tu dois le lui interdire dès aujourd'hui.... rappelle-le près de toi, et détourne son attention, joue avec lui ! sois plus intéressante que le vélo à poursuivre ! Smiley

Ton Jack est, sera, un dur à cuire, comme tous les Jack (mais ça tu dois le savoir si tu aimes la race)...ne lâche jamais prise...mais sois douce. Ferme mais douce !! Smiley Ne le laisse jamais gagner une bataille...il faut qu'il sache qui est le maitre...
Pour l'instant tu peux le lâcher dans des endroits sûr...est-ce qu'il revient quand tu l'appelle ??

Aller, on est là pour t'aider Mélony !! Smiley
Répondre
16/09/2006, 13h27
Normalement j'ai 12 ans !!! Remarque, maintenant que tu me le dis, je suis plus trés sur ... Smiley J'ai du subir une opération au cerveau quand j'étais petite va savoir ??? Smiley Nn je crois que je suis normal !!! En plus je suis Blonde !!!
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
16/09/2006, 13h29
AHHHH C'EST POUR CELAAAAAAAAA !!!!!! Smiley

(très impressionée, moi Smiley ) Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
16/09/2006, 13h31
Heu...moi j'aimerai bien que Mélony revienne !!! Smiley

Si moi je suis la méchante du forum; Ainos c'est donc "la blonde" du forum ! cool Smiley
Répondre
16/09/2006, 13h33
Nn maintenant, je suis sure que j'ai 12 ans mais je suis pas sur d'être normal !!! (dans mes périodes de délires, on me dit Brouette et je me mets a rigoler comme une chévre) Alors suis-je normal ??? Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
16/09/2006, 13h34
Lol Triskelfe. La Blonde du forum !! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
16/09/2006, 13h34
coucou tout le monde Smiley courage avec ton jack tu risques d'en avoir besoin lol... Smiley Smiley
bisouuuuuu triskelfe la vilaine Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2006, 13h36
C'est gentil Clochette ! Smiley aussi !!!!


Oui, elle va avoir besoin de courage et de motivation, mais je suis sûre qu'elle en a !!! HEIN MELONYYYYYY ?????
Répondre
16/09/2006, 13h40
C'est vrai, ou est passé la principal intéréssé de ce sujet ???
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
16/09/2006, 13h42
C'est vrai, ça ? Smiley Ainos... BROUETTE !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 13h44
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
16/09/2006, 14h34
bon, suffit maintenant on recadre le début sur le sujet d'origine.
Smiley Smiley sinon je donne des blâmes.
Les jacks ces terreurs ! oui ce sont d'adorables terreurs mais pour des terriers rien de très spécial Smiley (je rigole).
tu dois être ferme avec ton chien. quand il veut sauter sur gens ou un vélo : détourne son attention, une friandise, un jouet, tu pars en courant dans un autre sens. il va apprendre que s'il y a quelqu'un il doit reste avec toi. En changeant ton attitude, il va se méfier de ton comportement à la montre rencontre. sois imaginative !
Les commandements que tu apprends en cours d'éduc. doivent être appliquer à l'extérieur avec la même rigueur. Ne fais pas attention aux regards des passants, fais ce que tu dois faire pour toi et ton toutou
bon courage. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/09/2006, 15h10
... "tu pars en courant dans l'autre sens".... Oui, bravo aux gens qui ont le courage de faire ce geste ! J'ai mis plus d'un an pour apprendre...

Tu as peur que ton chien se fasse écraser par une voiture, saute sur les gens ou fasse n'importe quoi et tu le perds et tu ne le retrouves plus jamais ? PARS EN COURANT DANS LA DIRECTION OPPOSÉE.

Je ne fais pas l'idiote. C'est une technique qui marche très bien... Pour moi ça a été très duuuuuuuuur à mettre en pratique.
Les terriers sont très intelligents et ils aiment leur maître autant que les autres...

OUI. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/09/2006, 15h20
oui, pars, détourne son attention... et lui il se dira "mais que'est-ce qu'elle à ? Elle est FOOOOOLLLLLE, il faut que je fasse gaffe !!!!! "

Smiley c'est comme ça que ça marche, chez les terriers... Lilou a bien parlé Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/09/2006, 10h41
Coucou!

Dsl mais j'atais pas là!! Je me suis un peu énervé dans mon dernier message mais bon...

Sinon ce week end il a été chien parfait, il m'a aider à monter mes étagères! lol

Pour ce qui est du rappel le plus souvent il obéit sauf quand y'a un trou à creuser ou quelque chose à renifler, mais dans ce cas là je me cache et il à vite fait de me retrouver. Puis le truc de partir en courant à l'opposé ça marche pas mal il me suit direct!

En fait j'ai vraiment pas à me plaindre de mon petit chien il est propre et presque parfait!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2006, 11h07
[size=x-large]Ici c'est un forum de gens qui ont des chiens à problèmes !! alors si c'et pour venir nous narguer c'est pas la peiiiiiiiiine !!!!! [/size]Smiley Smiley Smiley Smiley

Je BLAGUE !! Smiley Tant mieux que tout aille bien ! Vive les Jacks ces terreurs alors ?!! Smiley Smiley
Répondre
18/09/2006, 11h32
Ou des chiens qui ont des maitres à problèmes!! Smiley
Ca arrive!!
Répondre
18/09/2006, 11h52
Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/09/2006, 15h07
oui Melony les chiens ont souvent plus de problème avec leur maitre mais comme ils ne savent pas encore (et tant mieux pour nous) écris sur un forum, personne ne le sait Smiley
Ravie que tout commence à rentrer dans l'ordre. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion