Lea ma premiere Chienne de 8 mois ! AIDE SVP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2008, 22h27
Bonjour, Bonsoir,

Je vient d'avoir ma premiere Chienne, (Lea) Husky de 8 mois (WOOOOW).

Il est tres bien eduquer il obeit lorsque je lui dit donne la main assi...

Mes on dirait un chien qui aime bien jouer il saut sans arret a gauche a droite Smiley, mes il tire beaucoup trop sur la lesse, comment modifier cela?, j'ai un jardin pas cloturé encore Smiley, mes un espace entierrement pour le chien qui fait 12m², cloture avec une niche mes la nuit il pleure souvent pourtant je le promene 3-4 heures par jour, il est TRES propre, il n'urine pas et ne mes pas ces excrement dans sa cage, une chose formidable je trouve.

Question:

1. est ce que sa le derange pas qu'il reste dehors toute la nuit parcequ'il fait quand meme froid.

2.Combien de fois par jour lui donner a manger?, et combien de fois par jours ?

3.Est se qu'il risque de s'ennuié apres 3-4heures de bonne balade.

4. est ce que je peut le detacher de sa lesse en promenade ?

5. quelle sont les activiter que je peut faire avec LEA pour qu'il se fatigue un peu ?


Ben voila je vous remercie Smiley eclairé moi un peu svp
__________________
1 chienne husky de 9 mois LEA
Répondre
07/02/2008, 22h42
salut!!

1-pourquoi veux tu la laisser dehors toute la nuit??

2-je crois qu'a 8 mois tu peux lui donner 2 fois par jour (le matin et le soir)

3-4 je laisse les autres répondre

5- ma Zoé est très active et pour la fatiguer on lui lance balle quelques fois et elle se fatigue mais des fois c'est long Smiley
__________________
[img align=right]http://img20.imageshack.us/img20/4843/10070901fg0.jpg[/img]

[img align=left]http://img485.imageshack.us/img485/8567/10060761af3.jpg[/img]
Répondre
07/02/2008, 23h03
Buh c'est deja une grande chienne et dans la maison Smiley c'est pas trés gay beaucoup de gens m'on dit que le husky aime rester dehors. .???

Mes dans la maison NON j'en veux pas ! Smiley
__________________
1 chienne husky de 9 mois LEA
Répondre
07/02/2008, 23h07
1. Pourquoi garder le chien dehors? Vous allez développer une meilleure relation si le chien dort dans la maison ... il va se sentir comme un membre de la famille.

2. Deux fois par jour la quantité recommandée sur l'emballage divisé en deux.

3. Il a besoin d'une peu d'affection et de présence humaine Smiley

4. Non, ou du moins jamais en ville. C'est dangereux pour votre chien, celui des autres et pour les humains. De plus les huskys sont près de leur instincts et on tendance à fuir.

5. Beaucoup de jeux, comme rapporter la balle.

Bonne chance
Répondre
07/02/2008, 23h26
Bah il est jamais seul sauf la nuit il y a tout le temps quelqu'un avec lui pour jouer promener...
__________________
1 chienne husky de 9 mois LEA
Répondre
Avatar
08/02/2008, 08h23
No comment .....
Répondre
08/02/2008, 13h14
1) il n'aura pas froid dehors, c'est un chien rustique, mais je perso je trouve ça dommage, on a une plus grande complicité quand on est plus proche de son chien Smiley

2) tu peut lui donner deux fois, et ce pendant toute sa vie.

3) il s'ennuira si il n'a pas assez d'affection

4) ça dépend ou tu le prommène et si le rappel est bien acquis. Jamais en ville !!! Par contre en foret par exemple, tu peut le détachée SI LE RAPPEL EST ACQUIS.

5) Il y a des tas de chose ! Déjà les jeux classiques, genre balle, freesbee...
Et puis il y a de nombreux sports qui, tout en le fatiguant, vous rendront plus complices. Par exemple, l'obéissance-rythmée, l'agility, le fly-ball, le canicross, la cani-vtt, l'attelage.... Y a plein de truc !
Moi je fait de l'obé-rythmé et je cours avec ma chienne (mais elle me tire pas parce qu'avec ses 3kg elle aurait du mal Smiley )
Répondre
08/02/2008, 14h01
Attention, les huskies sont des chiens adorables, mais qui ont tendance à courir sans se retourner si vous les promenez sans laisse.

C'est vrai que ces chien ne craignent pas le froid (niche appropriée quand même), mais personnellement, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, à savoir que la relation maître/chien serait mieux si il passait la nuit à l'intérieur, il serait plus proche de vous.

Ces chiens n'aiment pas être seuls(comme tous les autres d'ailleurs) et ont besoin de présence.

Smiley
Répondre
08/02/2008, 16h26
Le huski est une chien qui a besoin de vivre en meute alors ne t'étonne pas si ton chien chante toute la nuit parcequ'il est tout seul, il n'a pas froid c'est un chien nordique il ne faudrait pas l'oublier et c'est également un chien d'utilité!!

Fait du vélo ou du footing et attache ton chien pour qu'il te tire, il est fait pour ça ( canicroos ou caniVTT), je pense pas qu'un jeu de balle puisse lui suffire!

Ensuite ne lache pas ton chien, les huskies sont d'excellents chasseurs, tres fugueurs et ce n'est pas le genre de chien facile à éduquer: donne la pate, fait le beau c'est pas trop leur truc!!

Mais je pense et j'éspère que ce que je te dis ici ne t'étonne pas car tu as du te renseigner sur cette race avant de prendre ton chien!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion