le pipi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2006, 09h00
bonjour,

mon probleme :

Dès que j'engueule mon chien ou si je l'envois a son panier car il a fait un truc qu'il ne doit pas faire et bien il pisse (soit deux tois grosses gouttes soit carrement un pipi complet)

Idem le matin quand on va lui dire bonjour ou quand il vient nous dire bonjour au reveil. de plus je ne parle meme pas de quand on rentre apres l'avoir laisser seul une heure, on est obliger de l'ignorer durant au moins une heure ou alors quand des gens vienne a la maison !

Precision :

Il a ete castre !
La uit il n'a pas d'eau.

Solution :

J'ai besoin de vos conseil pour savoir d'ou cela vient et qu'est-ce que je peut faire.


Smiley Smiley Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
30/09/2006, 09h08
Coucou Moon,

Ce que fait Moka est tout simplement le "pipi de joie", c'est plus fréquent chez les mâles que chez les femelles il me semble.
Et normalement ça passe en grandissant, au fait quel age à Moka déjà ?

Smiley
Répondre
30/09/2006, 09h12
alors pour toi il nous fait un pipi de joie.

mais le pipi qu'il fait quand je l'enguele c'est donc un pipi de non joie ?!

moka aura 11 mois le 1 octobre.

merci de ta reponse
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
01/10/2006, 12h29
Oups, j'ai répondu à moitié Smiley
Quand tu l'enguirlande, si il fait pipi c'est qu'il a la trouille, mes chiens on tous fait ça et c'est passé très rapidement, je pense que ça doit dépendre des chiens et de leur caractère.
Mai t'inquiète pas je sui sure que ça passera avec le temps...

Biz Smiley
Répondre
01/10/2006, 19h56
Quabd j'avais Bony, elle faisait pipi quand on devais la faire monter dans la voiture (elle était malade en voiture), c'est peut-être un pipi de peur ???

Gros bisous Moon !!! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
01/10/2006, 20h56
ben je ne sais pas trop ce que c'est ! pipi de peur et pipi de joie

ce que je sais juste c'est que deja au mois de mars on m'avait dit que ca allait passer et il pisse touours !

merci pour vos messages deja

ps : la castration entraine defois l'incontinence, comment on sait si son chien est incontinent?!
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
01/10/2006, 22h17
si il fait pipi quand tu l'engueules, ce n'est certainement pas de l'incontinence (en plus ce serait que des fuites pas des pipis entiers)... mais ton chien est très angoissé, stressé... avec ce genre de chien, il faut faire de l'éducation ferme mais en douceur... crier ne sert à rien, qu'à le stresser encore plus qu'il ne l'est...
Sinon, ça n'a rien à voir avec la race ou avec l'age, car la chienne de mes parents faisait pipi de joie et aussi pipi de peur (ma mère criait trop dessus et la tapait en plus), la chienne était très nerveuxe, stressée, elle faisait même des crises d'épilepsie...
et elle a fait ça jusqu'à l'age de 9 ans, l'age ou elle est morte...
Sur ce genre de chien il vaut même mieu éviter le coup de journal sur le derrière, même s'il n'est pas fort, rien que le geste doit lui faire peur en plus de crier...
n'oublie pas, main de fer dans un gant de velour Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2006, 16h39
je ne crois pas que chez un mâle, ca puisse avoir un rapport avec la castration, mais demandes à ton véto pour être sûre Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2006, 18h04
mon carlin est castré
il n'a jamais eu de problèmes d'incontinence
mais je pensse qu'il est trés émotif ton p'tit toutou
essaye la douceur tout en étant ferme
style gronder certe mais pas crier
enfin ce n'est qu'une idée
Nanou
Répondre
02/10/2006, 18h09
non mais la j'en ai marre vraiment!

je le sors et il pisse au moins 20 L

il fait son gros caca et s'amiuse comme un tare.

et la je vais chez mon ami et bien sur il rentre chez elle et je lui dit au panier tout gentil et il se met a pisser au moins 10 L

ca fait meme pas 1 heure qu'il est sorti

franchement il est vraiment nul ce chien !!!!
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
02/10/2006, 18h32
il y a probablement quelque chose qui le stresse chez ton ami... essai de découvrir quoi ! il fait ses pipis comme ça aussi chez toi ?
Smiley
Répondre
02/10/2006, 18h53
ben des que tu lui dit d'aller au panier ou autres qui ne lui plait pas et bien il pisse !

il a vraiment un grain franchement.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
02/10/2006, 21h50
tu as peut-être une façon trop dur de lui dire d'aller au panier, et ils doit le prendre comme une engueulade, surtout si tu l'envois systématiquement au panier quand tu l'engueule pour une raison ou pour une autre... le panier ne doit pas être un lieu de punition !
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion