Le chien que j'ai en FA urine partout !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2008, 20h27
Bonjour !

Voilà actuellement je fais FA pour un chien de la SPA qui avait besoin de soins.

Cela fait 3 semaines qu'il est à la maison.
Ca se passe bien, il est très gentil, pas du tout agressif ni rien. Mais depuis quelques jours il urine un peu partout, par terre, sur mon clic-clac, partout et sans en avoir envie (je le sors très régulièrement).

Je précise que j'ai déjà un chien, un mâle non castré comme lui. Ils s'entendent vraiment bien. Au début il était tout timide et se soumettait à mon chien mais depuis il essaie de de le dominer également.

C'est un berger de un an et demi...

Merci d'avance pour votre aide.

Smiley
Répondre
08/04/2008, 20h42
Salut,
Je pense que ton chien urine partout car il veut marquer son territoire comme tu le dit o début avec ton autre chien il se faisait soumettre puis maintenant il montre qu'il est la. C'est normal il vient d'arrivé au bout d'un moment il le ferat plus.

Voila Smiley
Répondre
09/04/2008, 10h01
je suis pas sur que d ici un moment il s arrete, si personne ne lui dit rien, il n a aucune raison de ne pas marquer son territoire...
tu es dans une situation particuliere
il faut que tu le prenne sur le fait et que tu le corriges corretement...et que tu le mettes dehors pour lui faire faire un pipi normal
Répondre
10/04/2008, 15h57
Merci bcp pour vos réponses.
Je l'ai pris sur le fait avant hier et l'ai puni comme il se doit, depuis il n'a pas recommencé et je fais attention à ne pas lui laisser accès à toutes les pièces histoire de lui montrer qu'il n'est pas le patron.
Pour le moment ça semble terminé...
Merci encore !

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion