le chien dechire son couchage,et couine longuement!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2006, 13h02
bonjour,
mon chien qui est un labrador croisé de 7 mois,dès que le jour se lève,il sort son couchage,éparpille dans tout le jardin tout ce qui est à l'intérieur de la niche.
d'autre part samedi à 3h du matin,il a aboyé fortement,et après il couine pendant de longs moments.les voisins vont finir par se plaindre,et surtout que faut t'il faire?
Répondre
15/10/2006, 13h37
ton chien dors dehors dans une niche si j'ai bien compris?, et est ce qu'il fait ca depuis que tu l'a ?
Un chiot ou un jeune chien a besoin de se sentir rassuré et il ne faut pas le laisser faire ca, peut etre a t'il besoin d'etre proche de vous, il se sent seul, c'est pour ca qu'il pleure.
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
16/10/2006, 07h55
J'suis d'accord avec Luky, ton chien a un problème de comprotement dû à la sollitude. Un labrador (je ne sais pas si c'est vrai pour les croisés) déteste la sollitude. Un peu, oui, mais tout une nuit, c'est trop! Sans être dans votre chambre, ne peut-il pas dormir dans votre maison? En ce qui concerne le fait qu'il sort tout de sa niche, Back fait la même chose le matin, il sort sa couverture de sa tente! Mais, il le fait en jouant, je me dis qu'il aére sa chambre. LOL! Smiley
Courage
Christine
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2006, 14h55
moi aussi je pense qu'il t'envoie un message
ben ne pas être dans la maison
c'est un peu pour lui de ne pas être totalement accepté
mais bon je ne suis pas psy
y'a pleins de toutous qui vivent dehors
peut-être tu auras d'autre conseils
Répondre
16/10/2006, 22h41
De toute façon il a pas le choix et plus globalement en tant que maitre responsable j'ai pas le choix étant donné qu'il y a un chat "une vraie panterre" qui ne l'aime pas trop. C'est donc difficile de gerer le probleme ce sont les voisins ils vont finir par appeler le g.i.g.n avec les nuisances Horrible terrible que ce petit pitbull labrador nous fait subir§§§
J'ai tout de meme remarquer quand le rassurant il s'endort plus facilement on preogresse
merci à tous salut.
THE TOY Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion