29/12/2011, 07h04
|
en belgique vous pouvez vous procurer le CD le chien Bleu
Répondre
vous connaissez ? http://www.lechienbleu.be/ ![]() |
29/12/2011, 16h53
|
Salut !
Je trouve l'idée de ce cd rom fort interessante ![]() J'avais vu sur VLC une sorte de quizz pour enfants avec les reactions à avoir ou ne pas avoir avec les chiens. En tout cas si ça peut éviter des morsures, je suis POUR ! ![]() (bon ayant ni chien ni enfant ce cd me sera pas tres utile ![]()
|
Je ne connaissais pas, c'est ludique et sympa je trouve. A voir si c'est vraiment répandu et si les enfants comprennent bien que ce n'est pas uniquement un jeu. Et que par ailleurs le chien n'est pas un jeu du tout du tout
![]() Il faudrait vraiment que les gens comprennent que quelque soit sa race aucun chien n'est gentil ni méchant, ce sont juste et uniquement des chiens avec un langage et des réactions de chiens... dur ![]()
30/12/2011, 10h49
|
je vais jeter un coup d'oeil
Répondre
![]() ![]() je suis pour apprendre les gestes d'éducation aux enfants je l'ai fait avec ma minette qui a 9 ans , j'ai même pris des photos ![]() et surtout transmettre l'amour des chiens et le respect ça c'est très important et les enfants comprennent très vite ! vais voir de suite ![]() |
![]()
30/12/2011, 10h50
|
ha oui ...........je connaissais ! hum
Répondre
|
30/12/2011, 11h14
|
C’est un Cd qui fait participer l'enfant avec son parent. Les deux découvrent ce qu'ils ne peuvent pas faire et ce qu'ils doivent faire dans différentes situations dans la vie de tous les jours dans une famille.
Répondre
Ce sont des situations à choix multiples qui indiquent le résultat dans un cas comme dans l’autre. Toutes les réponses sont à visionner ! |
![]()
30/12/2011, 11h39
|
dis tu penses que bcp de parents le font ? ou le feront ?
Répondre
ils préfèrent souvent appeler à l'aide quand soucis ! et pourtant les enfants adorent apprendre à connaître le chien ! je suis pour ce CD bien sûr mais le contact est encore mieux pour moi ! ![]() |
30/12/2011, 15h42
|
|
Citation:
après d'avoir visionné le CD il y a l'application ! |
31/12/2011, 10h17
|
Oh j'ai cru que Héclair était passée nous faire un petit coucou...
Répondre
Nous aussi on a eu notre histoire de chien bleu.... Choupy et son chien bleu OK Rien à voir ! ![]() ![]() |