la promenade encore une fois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2010, 09h01
bonjour donc voila dans un autre post je demandais des conseils pour plus que mon chiot ne tire quand je vais le promener et c est se que vous avez fait et maintenant il ne tire presque plus quand je vais le promener sauf quand il y a un chat mais bon enfin maintenant j ai un autre probleme quand je suis avec quelqu un d autre c est reparti pour du ski Smiley il recommence a tirer comme un fou alors que quand on a deux il ne tire plus je ne comprend pas... j espere que vous pourrez m aidez merci
Répondre
07/10/2010, 11h53
Smiley Il tire à nouveau quand vous êtes à 2 ...
A 2 chiens ou 2 humains et le chien ?
Smiley Désolée, je ne comprends pas bien Smiley
__________________
Répondre
07/10/2010, 12h14
deux humains et le chien desoler je ne m etait pas bien expliquer c est des que je me promene avec quelqu un d autre il tire comme un fou veut sauter sur tout les gens qui passe je ne sais pas pourquoi j espere que vous pourrez m aider
Répondre
07/10/2010, 19h13
ben voila vous n avez plus besoin de m aider j ai trouver le remede miracle j ai acheter le harnais easy walker et comme par miracle il ne tire plus du tout c est genial ce truc enfin voila mais on dirait que sa lui fait mal ou que sa le derange apres un moment de promenade avec le harnais il se gratte et essaie de l enlever en dessous de ses pattes Smiley maintenant est ce que c est parcequ il n a pas l habitude je ne sais pas ...
Répondre
12/10/2010, 09h54
Fait attention à bien régler le harnais... faut pas non plus trop le serrer. j'ai utilisé le easy walk avec cameron, il ne blesse pas en principe.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion