La nuit Baïka fait des bétises

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2007, 13h50
Salut,

Baïka a 8 mois maintenant. Elle dors dans la cuisine et comprends bien le "dodo" le soir en se dirigeant vers son tapis. Petite elle a commencé par bien dormir puis rapidement tout casser dans la cuisine (manger les rideaux, ouvrir la poubelle, bref, tout ravager). J'ai donc décidé de l'attacher pour la nuit. Depuis plusieurs fois j'ai essayé de renoncer à la laisse pour la "responsabiliser" un peu et qu'elle ai plus d'espace. Mais pas moyen, elle ravage tout. C'est un gros problème car quand on se rend à l'extérieur et qu'elle doit dormir chez des amis, elle cherche tout ce qui est a portée de laisse et le mange ou le casse. La journée pas de problème de ce type. Je n'arrive pas a expliquer ce comportement et surtout je ne sais pas quoi faire pour changer ça. Help Smiley
Répondre
31/05/2007, 14h54
Bonjour Zelie,

Moi mes petites dorment dans un vari kennel ( je sais beaucoup sont contres ) je les ai habitué dès le début. Le soir quand ont se couchent il suffit que je dise "dodo" et elles y rentrent toutes seules. Pendant les quelques jours de chaleur, j'ai enlevé le haut et elles ont dormi dans le bas toute la nuit sans se promener, hé oui elles dorment dans notre chambre. Smiley (mais pas sur le lit). Tu peux toujours essayer petit à petit si tu est pour "les caisses"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion